Cookie Consent byPrivacyPolicies.compourquoi vous n'écrivez plus ? - Eugenol

pourquoi vous n'écrivez plus ?

Utilisateur anonyme

27/08/2006 à 00h48

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et de ton côté?

cette poignée de main lui pèse.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

27/08/2006 à 01h59

Et son coeur certainement plus lourd encore.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

27/08/2006 à 03h11

ciwil Ecrivait:

> imagine, t'es dans un bar, tu joues au baby avec
> tes potes, y a un excité qui arrive et qui squatte
> le bab en parlant fort !
> à la limite, t'as envie de lui payer un godet pour
> qu'il cuve...
> t'as soif?
>
> c'est marrant, tu me fais penser à Riberi (que
> j'apprécie)

Colle lui 6 - 0 . Tu verras bien s'il est Fair-play et s'il parle toujours aussi fort. Mais c'est le gars à qui vous avez flanqué une raclée la premiere fois qu'il est venu? Qui passe dans les autres salles pour vous regarder jouer sans rien dire; et qui toute a l'heure vous à même demander de rester parcequ'au flip et au billard français, lui il touche pas une canette.

Imagine, t'es dans un bar, tu joues au baby avec tes potes. C'etait bien raisonnable de croire que rien allait changer?

Et voila que c'tandouille avec ses dents qui se chevauchent et ses cicatrices te propose de boire quelque chose. Il dit ça même pas fort, il dit ça gentiment. Il a 49 ans l'andouille, il en a fait tellement des bars; imagine...

mais je doute qu'il ne s'agisse que de moi, qui ne squatte (..!!?? ) qu'une rubrique crée ily a qq mois.

dock

27/08/2006 à 10h23

Je te trouve dur en affaires quand même ciwil !
On mettra ça sur le compte d'une sorte de "syndrôme d'abandon" : beaucoup d'"habitués de longue date" sont absents en ce moment et tu as l'impression de te retrouver seul, perdu, errant de post en post, à la recherche d'un visage connu qui ne se montre pas... je peux comprendre ton désespoir, à l'idée que le forum tel que tu le connaissais est peut être mort. Et là tu en es à la phase du deuil où il te faut un coupable : bien sur c'est de la faute à ces nouveaux arrivants qui ont chassés mes amis !
Mais ne t'inquiète pas, ils vont revenir. Il est normal que pendant l'été les cabinets (et eugénol) soient plus occupés par les d'jeuns, pendant que tes amis sont en vacances. D'ailleurs qu'est ce que tu fais ici toi? As tu pris des vacances au moins? (si oui - prévoir l'an prochain de les synchroniser avec celles des amis eugénoliens).

Personnellement je connais et écris sur eugénol depuis 2004 (comme toi). Je n'ai pas eu l'assiduité de certains pour y être quasiment en permanence (18/24-7/7-305/365), et j'ai utilisés plusieurs pseudos, sans m'enregistrer. Globalement je faisais plutôt parti des "lecteurs" (qui sont peut être majoritaires, même si ils ne font pas vivre le forum), plutôt que des intervenants. Mais en tout cas je ne me sens pas comme un petit nouveau qui doit demander l'autorisation pour parler ;))

ZORBECA

27/08/2006 à 10h52

Osis Ecrivait:
> autour d'un baby-foot je demanderais autre chose à
> zorbeca que d'aller pisser dans un pistolet. ici,
> qu'il soit colonel, j'en ai rien à foutre.

Tout comme moi...On se rapproche!!!
>

Utilisateur banni

27/08/2006 à 11h04

ciwil Ecrivait:
> j'ai un bonzini, avec poignées longues d'un côté
> et poires de l'autre on joue avec ou sans pinces ?

Tu peux pas faire de "sautées" (lobs) avec le bonzini? Et jouer avec la tête (des joueurs, pas la tienne)? Tu as déja jouer sur un Stella?

Utilisateur anonyme

27/08/2006 à 12h39

mon colonel, qu'est-ce que je disais déjà ?
ah oui, .. autant pisser dans un violon avec ces pistolets :)

ZORBECA

27/08/2006 à 12h51

Ciwil, pose une très bonne question...

Mais comment faire pour redynamiser Eugénol?

Utilisateur anonyme

27/08/2006 à 12h52

Organiser une méga bouffe !!!! comme ça tout le monde se verra !!!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

27/08/2006 à 13h11

l'envie...

Utilisateur banni

27/08/2006 à 13h28

Mac...
Enfin...
Depuis le temps...
Tes gentillesses nous manquent...

Utilisateur anonyme

27/08/2006 à 13h33

mais il fallait nous le dire!! mac, soulage toi

Utilisateur anonyme

27/08/2006 à 13h38

Ce qui serait bien c'est que tous ceux qui ne viennent plus écrire mais qui continuent à lire eugenol, et je suis sûre qu'ils sont nombreux, viennent dire une fois en quelques lignes ce qui les a éloigné du forum.

Après tout c'est dimanche on pourrait faire confesse !!!!!

Bon allez y défoulez vous sur le dernier mot !!!

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

27/08/2006 à 13h42

Si Zorbeca était vraiment son pote, il lui passerai son pistolet. C'est un Morelon trentin 68. Tres rare.

Le baby, c'est vous qui l'avez amené ( un bonzini à poires!! j'en ai les pieds poites ) alors jouez avec, mais au moins laissez nous commenter les parties!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

27/08/2006 à 13h42

caty Ecrivait:
tous ceux qui ne viennent plus écrire mais qui continuent à lire eugenol, et je suis sûre qu'ils sont nombreux

En effet...
Il y a quelque temps je parlais d'un ancien d'Eugenol (qui ne poste plus ou très peu),et bizarrement,quelques minutes après,celui-ci m'envoyait un MP...

Drôle de coïncidence !

:))

Utilisateur banni

27/08/2006 à 13h54

Moi je vois plus docdent ni bill...
Pour bill je m'attends normalement à une intervention avant ce soir, mais docdent? Il nous parle toujours de Batman, lui c'est le pinguin, il fait trop chaud alors il est retourné sur sa banquise?
Vais voir mes MP comme Sandrinnnngggg, on sait jamais...
mac stp une petite gentillesse serait la bienvenue...

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

27/08/2006 à 18h43

dock Ecrivait:

<< Je te trouve dur en affaires quand même ciwil !
On mettra ça sur le compte d'une sorte de
"syndrôme d'abandon" : beaucoup d'"habitués de
longue date" sont absents en ce moment et tu as
l'impression de te retrouver seul, perdu, errant
de post en post, à la recherche d'un visage connu qui ne se montre pas... je peux comprendre ton désespoir,>>

... euh, tu dramatises un peu là !

<< à l'idée que le forum tel que tu le connaissais est peut être mort.>>

... ça c'est bien possible, je le déplore mais il faut se rendre à l'évidence

<< Et là tu en es à la phase du deuil où il te faut un coupable : bien sur c'est de la faute à ces nouveaux arrivants qui ont chassés mes amis !>>

...tu dramatises plus, tu délires, j'ai dit que j'étais pas en phase, point barre (vas-tu m'accuser de meurtre, suspense)

<< Mais ne t'inquiète pas, ils vont revenir. Il est normal que pendant l'été les cabinets (et eugénol) soient plus occupés par les d'jeuns, pendant quetes amis sont en vacances. D'ailleurs qu'est ce que tu fais ici toi? As tu pris des vacances au moins? (si oui - prévoir l'an prochain de les synchroniser avec celles des amis eugénoliens).>>

...des d'jeuns de 49 ballets !? (qu'est-ce qu'on foutrait avec des balais?)
attend je vais acheter du biactol pour ma grand-mère et je reviens

<< Personnellement je connais et écris sur eugénol depuis 2004 (comme toi). Je n'ai pas eu l'assiduité de certains pour y être quasiment en permanence (18/24-7/7-305/365), et j'ai utilisés plusieurs pseudos, sans m'enregistrer. Globalement je faisais plutôt parti des "lecteurs" (qui sont peut être majoritaires, même si ils ne font pas vivre le forum), plutôt que des intervenants. Mais en tout cas je ne me sens pas comme un petit nouveau qui doit demander l'autorisation pour parler ;))>>

...pas besoin d'autorisation, je donne mon sentiment, même si on ne me le demande pas.

Utilisateur anonyme

27/08/2006 à 18h47

> ...des d'jeuns de 49 ballets !?

Ah il y a des petits rats sur eugenol!!!???

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

27/08/2006 à 18h50

Mets ton tutu, Caty !

:))

Utilisateur anonyme

27/08/2006 à 18h59

sandrine Ecrivait:
> Mets ton tutu, Caty !
>
> :))

le petit rose?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

27/08/2006 à 19h49

ciwil Ecrivait

bin oui mon Ciwil, pourquoi diable?

pourquoi y viennent plus ceux que tu citais, pourtant ils avaient l'habitude d'etre allumés, ce n'est pas ça qui les ferait fuir.

pourquoi jadis tes beaux textes et les belles pages d'alhoun pouvaient elles etre a l'affiche et non au bac a sable, sans pour autant donner la sensation d'une disgression

pourquoi al ne mene t il plus le navire? sans capitaine un navire tourne en rond, et la disgression n'a plus le meme gout qu'avant quand elle ne faisait qu'enrober des posts serieux de grande qualité

pourquoi ce souffle puissant du forum a t il disparu, qui m'avait fait vivre, avec d'autres d'ici, un juillet tellement fort, rejoignant et meme contrariant une actualité si dure, et qu'en contrepoint un confrere de la-bas se fait il rembarré quand il demande conseil

pourquoi les cafés procope disparus d'alhoun sont ils remplacés par une cafeteria d'ado, pourquoi la bienveillance et l'accueil se transforment ils parfois en jugement et en selection

pourquoi, les cas cliniques postés et imagés deviennent ils si rares, satisfaisant une nouvelle ligne editoriale a la marc apap, qui devra bien, apres avoir ironisé, les remplacer

pourquoi la zapette est elle devenue un jour si molle qu'il aura fallut cette nouvelle rubrique, enlevant au reste tout ame et affadissant les autres au fur et a mesure qu'elle prend de l'ampleur? mais c'est sur qu'elle a du succes cette rubrique...

le mois d'aout? les vacances? l'usure du temps?

pffff...

apres tout chacun ici n'est qu'un invité , rien de plus, meme si certains lui donnent un supplément d'ame, avec de grands noms meme parfois cachés sous un pseudo, mais que l'on perce assez vite
en tant qu'invités, un minimum d'éducation incite a respecter les lieux, voire meme a etre sensible a l'image publique du forum et aussi a ne pas se sentir importun et a y etre en phase

quant aux nouveau, une ploc quand meme!!!

Utilisateur banni

27/08/2006 à 20h05

On est "nouveau" ou "petit jeune" à partir de quelle date d'enregistrement?
C'est juste pour mettre des noms sur les fautifs...
;)

catrose

27/08/2006 à 20h09

puisque c'est ciwil qui fait l'appel et que meme mac a repondu...

donc toujours presente,mais c'est vrai, moins participante qu'aux debuts parce que le temps manque,que des qu'on lache une semaine,l'ecran est rouge
que participer a un post demande un suivi constant
qu'une certaine lassitude aussi s'installe devant des sujets repris,remaches,devant des critiques peu fondees et des querelles gratuites

et finalement on cible une ou deux rubriques,on s'egare de temps en temps sur les autres en decouvrant une nouvelle complicite entre des pseudos inconnus

rajoutons un zest de nostalgie pour le ton des debuts du forum,un brin de regret d'avoir perdu des compagnons
on pourrait appeler ca le syndrome du cercle des poetes disparus,t'es d'accord ciwil(ou c'est trop dramatique :)?

alhoun

27/08/2006 à 20h23

moi je n'écris plus parce que justement, des gens comme toi, ciwil, ou athos ou catrose squattent trop les sujets. et pas que pour dire des trucs intelligents, hein!
tiens, catrose, tu lui pose une question en ortho, elle te répond gâteau.
c'est sur, c'est lassant.
à ce rythme là, athos pourrait nous montrer sa 4L, on est plus à ça près!!

Utilisateur anonyme

27/08/2006 à 20h50

Je ne suis pas la personne la plus importante, ni la plus intéressante de ce forum et encore moins la plus sexy!!! donc que fais-je parmis vous?

J'ai eu le culot de croire que je faisais partie intégrante de l'équipre dentaire, de la "famille" dentaire. J'ai eu l'outrecuidance (ortho??) de croire que je pouvais vous apporter mes maigres lumières. Après tout je ne suis qu'une assistante dentaire, je devrais rester à ma place.

J'ai surtout eu le plaisir de croiser des personnes formidables et qui ont toujours eu la délicatesse de me répondre même lorsque mes questions pouvaient paraitre idiotes. Mon grand tort a été de croire que celà pouvait être de l'amitié alors qu'ici tout est virtuel.

J'ai changé ma façon d'être à partir du moment où tout celà a commencé à me retomber sur le nez, à recevoir des messages méchants, voire même parfois des menaces et des insultes. J'ai songé à m'exiler définitivement.

A partir de maintenant j'ai décidé de ne prendre que les bons côtés. On a une profession suffisemment stressante sans en rajouter une couche à cause de ce forum.

Je pense que bon nombre sont partis pour cette raison, marre de subir les attaques et autres dénigrements, on ne vient pas ici pour ça, d'après vos dires on vient sur eugenol avant tout pour s'instruire, se documenter, partager des avis, pas pour subir ou lire des batailles rangées. Pour ma part j'ai décidé de ne plus les alimenter, dès que le terrain devient glissant je me sauve.

Je pense qu'il y a eu cette longue période qui a lassé tout le monde.