Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIls sont forts les internes en stomatologie... - Eugenol

Ils sont forts les internes en stomatologie...

carole

31/08/2006 à 19h33

bref, celle enfant? ce dossier d' assurance? ces photos? ton attitude... ça en est où? (j'ai même mis les accents ce coup-ci pour alhoun! ;)

Utilisateur banni

31/08/2006 à 20h32

Ben figurez-vous que j'en ai parlé le soir même à une amie qui m'a expliqué qu'une endodontiste pourrait voir si c'est sauvable vu le cas et comme deux avis valent mieux qu'un (Endodontiste trés réputée)... Téléphone, je tombe sur la secrétaire qui me dit qu'elle est en vacation au CHRU...
Je vous passe un peu...
Elle bosse une demi-journée sur des gros cas dans le même service que celui ou se trouvait notre vedette!!! Bizarrement on ne m'en avait touché mot quand j'avais téléphoné...
Donc j'avais fait ouverture et hydroxyde de calcium et la fillette est en soins actuellement entre de bonnes mains et son dossier sera bien entendu fait pour qu'elle ne subissent pas plus de préjudice qu'elle n'en a déja eut...
Ca a chier apparement dans le service, mais comme quoi avec un peu de chance et d'humilité, cette patiente va pouvoir limiter les dégats post conneries...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

31/08/2006 à 21h41

tant mieux, ce sera sympa de nous faire passer les suites alors.

Utilisateur banni

31/08/2006 à 21h58

J'attends des nouvelles...

carole

31/08/2006 à 23h07

idem

dock

03/09/2006 à 11h21

Oui tiens nous au courant...
A fait comment tu as dit qu'il s'appelait déjà, ce stomato ? ;-))

Utilisateur banni

03/09/2006 à 11h26

Docteur...