Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOmnidentiste - Eugenol

Omnidentiste

PAL

28/08/2006 à 21h01

Déjà, quand j’étais au collège, j’étais pas fortiche pour extraire les racines carrées. Alors, faut pas s’étonner que je merdoie maintenant sur les racines cariées !
Mais te biles pas, Pal, t’es pas un cador, d’ac, mais t’es pas une super-croûte non plus. C’est la parallaxe qui t’enduis en gourance ! C’est un peu comme les donzelles qui se trouvent tartes à cause qu’elles se comparent au standard de la pub et du magazine de bonne femme, la grande saucisse anorexique post-pubère à moue boudeuse, gommée, fardée, toilettée, ventilée, éclairée et rectifiée au tirage pixelique. Forcément, si à l’âge mûr, voire blette, tu mates ça en te mirant à poil sous un néon blafard au saut du plumard, tu cours acheter des baise-gogos anti-rides, anti-comédons, anti- bourrelets, anti-pellicules, et surtout anti-âge ( résultat prouvé : 20% d’âge en moins en trois applications, ne pas dépasser la dose prescrite !). Selon la revue « Vieille et Moche », on travaillerait actuellement, car vous le valez bien Madame , à une panacée anti-mocheté, des suppositoires effervescents aux gingérols naturels d’acides de fruits oméga 12 nano-gingembrés !
Chez les mecs, c’est pareil ! L’autre jour, je vise la couve d’un magazine narcisso-cosmétique pour mâle à la con, je cours me désaper devant la glace et je m’analyse l’anthropotomie de pied en cape. Bon, au bilan, tout n’est pas noir, puisqu’il me reste un abdominal, et en plus, respectablement développé vers l’avant. Mais pour le sourire carnassier, l’œil vif, le cheveu tonique et le système pileux maîtrisé, j’ai pas l’air aux normes.
Mais y a pas une semaine, en me baladant en string panthère sur les plages ibères, j’ai constaté derrière mes Ray-Bans que la norme, c’était pas l’apollon gominé. Et la superbe créature aux courbes affolantes dans le canal principal de laquelle on condenserait bien verticalement son maître-cône, eh ben je l’ai pas vue !
Chez l’omnidentiste, c’est le même blot : les merveilles, les perfections, les chefs d’œuvre, t’en bouffes en clichés grand format sur papier glacé à côté de la trombine satisfaite des ténors auto-proclamés. Mais quand tu tombes sur un péquin réhabilité de frais par un artiste des estrades, tu cherches le joyau en vain, quand t’es pas atterré de tomber sur du sagouinage en règle.
Et me chatouillez pas où j’ balance les blases !

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/08/2006 à 21h06

bah!!! balance va!!! ça fera du bien a tout le monde!

alhoun

28/08/2006 à 21h06

balance, balance....

alhoun

28/08/2006 à 21h07

merde, gai-luron va se venger....

Colinja

28/08/2006 à 22h02

Enregistrement ce jour pour fêter le retour de PAL que j'aime énormément; hélas avec l'immense frustration de ne pouvoir lui exprimer à quel point !!!
MERCI ;o))

cyberquenottes

28/08/2006 à 22h20

j'peux toujours t'filer mon adresse si tu sais pas quoi fair' d'ton champ'

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

28/08/2006 à 23h59

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merde, gai-luron va se venger....

ah bon? pourquoi donc?

Utilisateur banni

29/08/2006 à 00h07

Parce que...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

29/08/2006 à 00h10

je croyais que tu quittais eugénol toi...

Utilisateur banni

29/08/2006 à 00h26

A la demande générale de Docdent je reviens...
Mais on pourrait faire un fil avec des noms et on voterait pour savoir s'il doit partir ou pas...

024 vownvo - Eugenol
annie

29/08/2006 à 04h19

sont-ce ces chers eugenoliens qui ont fait ce massacre supervisé par Pal? On connait? D'ici à ce qu'il dise que c'est .............!!!!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/08/2006 à 10h57

L'est vraiment nano-gingembré, ce Pal (parceque mon chien le vaut bien) !

manolo

29/08/2006 à 12h37

ouf, il est revenu...

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

29/08/2006 à 21h58

merci PAL pour ton retour, la reprise paraîtra moins rude

dock

29/08/2006 à 23h00

Content de te lire à nouveau PAL !
Peut on pré-commander le recueuil de tes nouvelles à paraître...?

PAL

30/08/2006 à 09h35

Oui, envoyez-moi un MP. Je vous expliquerai tout.

azerty

30/08/2006 à 11h30

tres bon! j'ai fait le meme constat.

PAL

01/09/2006 à 14h35

C’est bézard, la physio sexuelle !
Suffit qu’une donzelle dodue dandine d’emblée du derche et tous les couillards des environs sont obligés de grimacer pour rester dignes !
C’est pour ça que maintenant, des margoulins malins de l’expo de l’ADF paient de grandes blondasses bronzées comme des cacas luisants pour distribuer des prospectii. Ca fait agglomérer à tous les coups la confraternité en état de sidération près de leur stand.
On se poile à observer le mâle, qu’il soit doctaillon anonyme ou sommité illustre, à l’instant où, sans doute émoustillé par quelque subtile phéromone, il aperçoit de loin les appâts potichoïdes. Il paume brutalement le fil de ses hautes conversations médico-professionnelles, ainsi que le contrôle de ses mirettes qui se mettent en zoom furtif (x12) et mise au point auto focus sur les balconnets.
A ce moment précis, le conférencier, en particulier, perd de sa superbe ( car le conférencier a de la superbe, c’est même à ça qu’on le distingue du dentiste de base). Dans le costard bien coupé de l’éminent, c’est l’étudiant libidineux qui renaît, le goret lubrique qui s’ébroue.
A l’examen, on observe le frémissement superficiel d’un rash testostérique profond.
Un brutal spasme temporo-massétérin de contention vient contrecarrer l’affaissement mandibulaire initial – effet collapsus-trismus- tandis qu’une déglutition réflexe tente de retenir à la base une langue inerte prête à se dérouler sur la moquette. Nonobstant, un léger filet de bave s’échappe aux commissures.
Dans les trente secondes, les bras ballants et les paluches moites, l’homme sent ses guiboles flageolantes s’animer et l’entraîner irrésistiblement vers l’amorce pulpo-magnétique. Fébrile, il passe au plus près, matant par en-dessous jusqu’au dernier moment. Et là, au moment où la gnan-gnan définitive lui tend son papelard sous le pif, il prend un air fort surpris et se fend d’un sourire aussi nigaud qu’il le voudrait séduisant. Intérieurement, sûr de son sexe à pile, il se fantasme déjà le soir à l’hôtel, procédant sur la poupée barbante à une époustouflante démonstration de son pouvoir tampon.
Mais ça pousse fort derrière, et il faut dégager, car tout le monde veut absolument compulser cette passionnante brochure.
Quelques minutes plus tard, on voit repasser le pisteur dans l’autre sens ( il a dû tourner, l’étalon), faisant mine, mais il est piètre acteur, de quêter un collègue égaré dans les coursives. Au deuxième passage, il tente un second rictus, plus enjôleur encore. Las, la gourde mécanique lui tend sa pub de-rechef. Stupeur ! Comment se fait-ce, se dit-il mortifié, qu’elle ne m’aie point reconnue, ne serait-ce qu’à la prestance ?
Ce méga-flop affecte les fonctions bestiales instincto-primitives et le sujet prend conscience, en son faible intérieur, de son insignifiance essentielle. D’où un rapide retour des fonctions frimantes de couverture : allure décontractée, sourcils en accent circonflexe, expression pénétrée face à l’exposant, tendance à la facétie complice en confraternelle compagnie et agitation générale pour avoir l’air indispensable et débordé d’affaires urgentes.
Il se dirige alors promptement vers la grande salle bleue, pour se hisser sur l’estrade de la gloire, là où le collège de ses collègues orateurs soigne son autolâtrie en félicitations croisées.

dock

01/09/2006 à 14h45

Sublime, comme toujours !

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/09/2006 à 14h51

j'arrête pas d'y dire!

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=15

024 vownvo - Eugenol
annie

01/09/2006 à 15h03

Pal bravo,et Alain aussi ,trouver pile poil la video appropriée,c'est aussi du grand art!

Colinja

01/09/2006 à 15h17

Si finement observé, relaté, imagé !! Et tellement mieux que le gaz hilarant
<3

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

01/09/2006 à 15h31

le pire, c'est que c'est de mieux en mieux

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

02/09/2006 à 00h02

C'est reparti, c'est toujours bien jouissif et c'est tant mieux!

Amibien

02/09/2006 à 08h21

PAL Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Mais y a pas une semaine, en me baladant en string
> panthère sur les plages ibères, j’ai constaté
> derrière mes Ray-Bans que la norme, c’était pas
> l’apollon gominé. Et la superbe créature aux
> courbes affolantes dans le canal principal de
> laquelle on condenserait bien verticalement son
> maître-cône, eh ben je l’ai pas vue !

Cher Pal,

Je te remercie pour cette dose de bonne humeur ce samedi matin ! Décidemment tu n'as pas ton pareil pour me faire rire et je t'en suis reconnaissant...

Par contre, et ceci dans l'espoir fou de te "chatouiller" un tant soit peu, je voudrais simplement te dire que tu n'étais pas sur la bonne plage...

La prochaine fois tu peux aller un oeil coquin du côté de la mer noire tu ne seras plus déçu, hi hi hi