Cookie Consent byPrivacyPolicies.comStage sinus lift F. Renouard - Eugenol

Stage sinus lift F. Renouard

Chicot

29/08/2006 à 15h52

Qui l'a déjà fait ???

Je me suis inscrit pour sept. à Nimes.

Une erreur ???

Les bon resto sur Nimes ????

merci d'avance ;O)

carole

30/08/2006 à 14h51

Dr Renouard est trèèèèèès doué, autant en tant que chirurgien qu' orateur... je pense que tu vas faire plus de jaloux que de moqueurs en allant à sa formation....

donnes des news sur le forum, tu vas creer des vocations!

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

30/08/2006 à 20h53

c'est de mes meilleurs amis ..... et je te dis tu peux y aller pas les yeux fermés mais plutôt les yeux grands ouverts.... il est vrai, pas menteur, honnête.... et tu verras son chais est vraiment top... son vin très agréable à boire.... bon séjour...

Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

31/08/2006 à 00h58

j'ai vu F.Renouard au congrès de la SFPIO à Versailles cette année et j'avoue que son petit sourire en coin fait un peu moqueur voire méprisant mais peut-être me trompe je..
D'autant plus que ce congrès était d'une nullité sans pareille avec des orateurs pédants au possible.
Bon , ce n'est pas le sujet alors je te suggère de faire comme moi : tu bosses bien la technique dans les articles, les bouquins , les revues pro et tu contactes un type qui pratique les sinus lifts et tu lui demandes gentillement de venir assister à une chir . Si le type est pas trop imbu de sa personne , il te laissera surement venir et te montrera des tas de choses en direct live . Tu pourras poser tes questions existentielles et tu seras ravi de ton déplacement . Il reste encore des gens qui distribuent leur savoir et leur expérience sans en faire un métier lucratif .

Dscn3400 tjaray - Eugenol
Boris

31/08/2006 à 15h44

Je ne suis pas de ton avis, j'ai eu l'occasion de voir Renouard à Corte en conf et en petit comité. Il est franchement balaise, très sympa et ce qu'il raconte est frappé du bon sens. Il a écrit un bouquin qui est une référence à mes yeux......

Blason dql7mj - Eugenol
growler

31/08/2006 à 18h52

justement Boris, puisque tu en parles, je cherche à acheter son bouquin depuis quelques semaines et impossible de le trouver. tu sais où je peux me le procurer?

merci++

Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/08/2006 à 19h00

http://www.amazon.fr/Prise-d%E9cision-en-pratique-implantaire/dp/2912550351/sr=8-2/qid=1157036311/ref=sr_1_2/402-6624792-5423323?ie=UTF8&s=gateway

copie le lien en entier.

TD

31/08/2006 à 19h43

Tout à fait d'accord avec charleston. Combien te coute ce stage ?

Blason dql7mj - Eugenol
growler

31/08/2006 à 19h57

merci mac, c'est commandé.

@+

carole

31/08/2006 à 23h06

idem, merci mac ;)

Chicot

01/09/2006 à 00h44

euh de mémoire 2000€

j'ai fait un stage en juillet sur les implants courts avec lui aussi, j'ai trouvé le type sympa et assez provoc'
J'ai aimé sa façon d'aborder les vieilles croyances et de les faire explosées en mille morceaux, waou ça secoue !!!
(Il bosse en ce moment sur des Bébé implant de 4,5 mm !!!)

Son bouquin "prise de décision en pratique implantaire" est très bien fait, mais il doit sortir une mise à jour bientôt qui parait-il sera encore mieux.

carole

01/09/2006 à 23h05

rhhh.....son bouquin était de 2005, alors, je me suis jetée dans la commande... snifff.... la maj ne sera pas pour moi ;) je vais avoir un wagon de retard! :((( ouainnnn!

Chicot

02/09/2006 à 01h42

carole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rhhh.....son bouquin était de 2005, alors, je me
> suis jetée dans la commande... snifff.... la maj
> ne sera pas pour moi ;) je vais avoir un wagon de
> retard! :((( ouainnnn!

moi aussi je l'ai acheté en juillet lors du stage shorty-flapless.
Son bouquin est vraiment une réf. pour la biomécanique. J'adore les check-lists. On verra bien ce qu'apporte la mise à jours (je crois bcp sur les shorty)

Dscn3400 tjaray - Eugenol
Boris

02/09/2006 à 10h25

Désolé, j'ai un train de retard pour vous fournir les références du bouquin.

Elle sont super ses check-list, on évite pas mal de conneries en les utilisant. Pour les implants courts, cela semble limpide en l'écoutant: stimulation osseuse, pose dans l'axe, augmentation des indications et simplification des traitements...

N'empêche qu'à ces longueurs il vaut mieux ne plus perdre d'os et là il reste des interrogations qui deviennent cruciales: forme idéale de l'implant, type de col, type d'état de surface, gestion des papilles...... Et là on est encore parfois dans le flou....

Quick

09/09/2006 à 16h44

J'ai eu la chance de passer une journée avec lui (conf en petit commité), ses idées sont claires, son expérience est grande, il est très convaincant en ce qui concerne les implants courts, je pense que j'irai voir sa conf sur les sinus lift à l'ADF cette année (Mercredi matin je crois). J'irai aussi voir celle avec Philippe Kayat qui est très fort, meme si ses tecniques ne sont pas abordables pour les communs des mortels comme moi :)

Bref, Renouard est un excellent praticien doublé d'un orateur hors pair, qui communique sa passion, ses croyances, en ne masquant jamais ses erreurs, ses faiblesses et ces doutes.

Chicot

14/09/2006 à 10h18

J-8 pour moi et toujours pas d'adresse de resto..........