Tous les forums
Serie TV
01/09/2006 à 13h49
Il y en a 2 aud dessus du lot actuelleemnt
Scrubs: tres bien defini par Narik: Urgence contre Parker lewis; comedie en format 27 minutes. avec quelqu'un d'encore + ronchon que Narik; mais bien mieux bati.
Oz: Ames tendres s'abstenir. format 1 heure. Polar qui se passe en prison. un chef d'oeuvre. V.O. imperative.
01/09/2006 à 14h14
Il parait qu'il va sortir Terminator en série TV !!!!!!!
Pendant les vacances j'ai bien aimé "Grey's Anatomy", sinon : "the shield's", "Nip tuck", "cold case"....
01/09/2006 à 14h24
Oz c'est serie club. Scurbs, je crois paris premeire; mais vous demarrerez a la saison 3 ou 5.
24h ou the shield par rapport a Oz on est dans un magasin de bonbons qui recycle son stock.
01/09/2006 à 14h28
Terminator pour remplacer Scwarzy ça va être dur!
01/09/2006 à 14h42
Les séries, ça me gonfle, comme les feuilletons, les championnats, les suites de films.
Je sais, c'est con, c'est un principe...
See you later in an other thread, so! :)
01/09/2006 à 15h22
moi j'ai un gros faible pour NCIS, et coup de chance, la saison 3 démarre ce soir... chouette
Et personne pour les deseperate housewives?
01/09/2006 à 15h44
personnellement je ne suis jamais ça à la télé, mais j'achète le coffret, il faut juste attendre un peu (24h saison 4 arrive en octobre, et moi j'aime bien)
01/09/2006 à 15h53
mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Les séries, ça me gonfle, comme les feuilletons,
> les championnats, les suites de films.
>
> Je sais, c'est con, c'est un principe...
>
> See you later in an other thread, so! :)
Oz ne pourrait pas passer au cinema, ce serait interdit aux moins de 18 etc etc; et quand elle sont de tres grande qualité, les series permettent de faire evoluer les personnages dans des proportions extraordinaires au sein de l'histoire. d'ou mon faible interet pour 24 h qui n'est qu'une longue intrigue à rebondisements où Sutherland est le même au debut de la saison 1 qu'a la fin de la saison 2.
Pour memoire:
une intrigue= un garçon recontre une fille.
une histoire= Romeo et juliette.
01/09/2006 à 16h02
rempla au mois juillet / aout , pas mal de CMU donc pas mal de temps libre donc :
- The shield => jai fait les 5 saisons et c est super bien , un peu repetitif mais super bien . Une des rares series americaines ou ca sent plus la crasse que le savon
- Lost saison 2 => trop tiré par les cheveux
- Prison break => pour moi le top niveau suspense
- 24h => vu toutes les saisons la derniere ( 5 ) trop de mort dans tous les sens ils en rajoutent trop la
- jai tenté greys anatomie je trouve ca pourri , on dirait ally mcbeal perdu dans Urgence
Et comme c est bientot la rentrée etudianteje vais encore rien avoir a foutre pendant 1 mois donc :
Manhunt => suite de prison break qui commence
Dr House => un service de medecine avec un chef detestable qui soigne les maladies rarissimes . bon echos dessus .
Battlestar galactica qui est pas mal parait il ( pour Narik celle la ) dans le style science fiction .
01/09/2006 à 16h12
Tilc Ecrivait:
> Battlestar galactica qui est pas mal parait il (
> pour Narik celle la ) dans le style science
> fiction .
Pas accroché...
02/09/2006 à 08h58
gai-luron Ecrivait:
> moi j'ai un gros faible pour NCIS, et coup de
> chance, la saison 2 démarre ce soir... chouette
>
bof, ils ont tué Kate !
03/09/2006 à 01h01
Personne ne regarde Vidocq, les brigades du tigre, les chevaliers du ciel ou Arsène Lupin.
Je parle de séries françaises, imaginatives et créatrices mon bon monsieur.
03/09/2006 à 01h17
Deadwwod, c'est pas mal non plus dans le genre!
attention, ames sensibles et oreilles chastes s'abstenir. et comme pour toutes oeuvres d'outre atlantique, VO indispensable !
03/09/2006 à 01h46
petite merveille a techarger ou DVD, car je crois qu'ils l'ont arretée apres 2 saisons: Dead like me.
03/09/2006 à 10h16
steph Ecrivait:
> Personne ne regarde Vidocq, les brigades du tigre, les chevaliers du ciel ou Arsène Lupin.
> Je parle de séries françaises, imaginatives et
> créatrices mon bon monsieur.
Hercule Poirot... Avec David Sucher, excellent...
03/09/2006 à 13h27
steph Ecrivait:
> Personne ne regarde Vidocq, les brigades du tigre,
> les chevaliers du ciel ou Arsène Lupin.
> Je parle de séries françaises, imaginatives et
> créatrices mon bon monsieur.
ah enfin un qui sait parler à mon 'tit coeur :-)