Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrelations DC - praticiens traitants - Eugenol

relations DC - praticiens traitants

Amibien

01/09/2006 à 22h12

Tu ne penses pas que ton collaborateur a les dents trop longues ?

Utilisateur banni

01/09/2006 à 22h13

Super marrant la vanne amibien...
Je suis en admiration...

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

01/09/2006 à 22h15

Je te le concede aisement; mais je m'y suis fait; et il y a en lui un petit coté pittbull si attachant.
En même temps faut pas le contrarier; une simple conversation avec Jeff 2 le ferait bouillir.

ameli

01/09/2006 à 22h19

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>je trouverai suspicieux et le prendrai
> mal si on demanderai à voir des clicher...
> C'est humain quand on fait correctement son
> boulot...

Tous les boulots sont contrôlés, même le mien, même ceux des caisses de sécu. Tiens, je suis en train de me prendre un contrôle fiscal, je me demande ce qu'ils espèrent trouver, je suis sécu, ma femme fonctionnaire, et on n'a que le salaire et rien d'autre ! Donc, je m'en fous.
Quand on fait correctement son travail, on peut légitimement en être fier, et montrer son travail en paradant.
Essaie de t'imaginer moi contrôlant des travaux de Carole ou d'alhoun. Je regarde 3 photos et 5 radios, et je remballe mon contrôle, c'est pas la peine de travailler, autant rentrer chez soi. Et les petites astuces de NGAP, je ne les ai pas trouvées. Il faut dire que je suis d'une distraction ...
Imagine aussi : je te demande quelques radios, et tu rechignes à les montrer. Il est normal que je m'interroge, serais-tu un mauvais, un truand, ou un Grand Modeste ? Raye toi-même la mention erronée... Donc, je vais insister pour les voir, tu râles, ça tourne au vinaigre, et ce sera la faute du DC qui est pinailleur.
C'est con...
surtout qu'on connaît ta modestie.

docdent

01/09/2006 à 22h37

narik Ecrivait:
> Super marrant la vanne amibien...
> Je suis en admiration...

Il s'est lâché l'amib!

docdent

01/09/2006 à 22h50

ameli Ecrivait:
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >je trouverai suspicieux et le prendrai
> > mal si on demanderai à voir des clicher...
> > C'est humain quand on fait correctement son
> > boulot...
>
> Tous les boulots sont contrôlés, même le mien,
> même ceux des caisses de sécu. Tiens, je suis en
> train de me prendre un contrôle fiscal, je me
> demande ce qu'ils espèrent trouver, je suis sécu,
> ma femme fonctionnaire, et on n'a que le salaire
> et rien d'autre ! Donc, je m'en fous.
> Quand on fait correctement son travail, on peut
> légitimement en être fier, et montrer son travail
> en paradant.
> Essaie de t'imaginer moi contrôlant des travaux de
> Carole ou d'alhoun. Je regarde 3 photos et 5
> radios, et je remballe mon contrôle, c'est pas la
> peine de travailler, autant rentrer chez soi. Et
> les petites astuces de NGAP, je ne les ai pas
> trouvées. Il faut dire que je suis d'une
> distraction ...
> Imagine aussi : je te demande quelques radios, et
> tu rechignes à les montrer. Il est normal que je
> m'interroge, serais-tu un mauvais, un truand, ou
> un Grand Modeste ? Raye toi-même la mention
> erronée... Donc, je vais insister pour les voir,
> tu râles, ça tourne au vinaigre, et ce sera la
> faute du DC qui est pinailleur.
> C'est con...
> surtout qu'on connaît ta modestie.

Mais on t'aime Ameli!

Si tous les DC étaient comme toi je les appelerai tous les jours! :-))

Utilisateur banni

01/09/2006 à 23h01

ameli Ecrivait:
> je te demande quelques radios, et
> tu rechignes à les montrer. Il est normal que je
> m'interroge, serais-tu un mauvais, un truand, ou
> un Grand Modeste ? Raye toi-même la mention
> erronée... Donc, je vais insister pour les voir,
> tu râles, ça tourne au vinaigre, et ce sera la
> faute du DC qui est pinailleur.
> C'est con... surtout qu'on connaît ta modestie.

Le probléme c'est que je suis entouré de 2 CD qui n'en ont que le nom on va dire... Merde sur merde, je refuse même de prendre les urgences de ces cabinets car j'en ai pour 5 fois plus de temps à réparer les conneries pour la même rémunération car je refuse de faire du HN (c'est mon coté social...)
Avant quand certains patients voulaient porter plainte contre ces rigolos, je donnais le numéro du conseil de l'ordre et le numéro de la sécu... Sans suite puisqu'ils ne téléphonaient jamais puisqu'ils avaient enfin trouvé quelqu'un qui s'occupait bien d'eux... Donc la bonne poire c'était moi... Maintenant quand ils ont un truc foireux et qu'ils ne veulent plus retourner chez les vedettes, je leurs dis que je ne fais pas le dépanneur SAV du coin et que s'ils ont un probléme, sécu et ordre...
Donc je l'ai déja dis à un CD conseil, je verrai mal et prendrai mal d'être contrôlé quand 2 bricoleux bossent toujours et n'ont pas de probléme...
Si je suis contrôlé je fournirai bien sur ce qui est demandé mais je téléphonerai pour savoir les raisons qui poussent à contrôler mon activité.
Parcontre le "C'est con... surtout qu'on connaît ta modestie" j'ai pas bien saisi...

hallboy

01/09/2006 à 23h02

Mon colab te trouves à croquer!

Utilisateur banni

01/09/2006 à 23h06

"Tu ne penses pas que ton collaborateur a les dents trop longues ?" amibien

hallboy

01/09/2006 à 23h16

Narik, t'as flingué ma vanne! et je pense qu'Ameli te branchait; comme on est au - 3 a faire ça toute la journée ... Perso, je suis assez content de pouvoir demander conseil sur le net , si jamais j'en ai besoin sans pester par ce que je n'arrive à joindre personne à la secu.

Ces controles, je m'n fout un peu; ces pas pour trois radios que j'aurais reussis à effacer au lieu de les enregistrer; c'est seulement une autre dose d'administratif, avc du bol combien de temps de perdu? une matinée; une journée?? Avec la rentrée les bonnes nouvelles: carnet light; un associé qui rique de partir et le standart telephonique qui flanche; reparation a l'arache pour pouvoir le faire fonctionner et la certitude de devoir le changer dasn l'année. Le partant me regarde deja drolement pour savoir si i va devoir le payer ou pas; blabla bla. Donc un contole en ne sachant pas qui j'aurais en face de moi... COntrole Urssaf j'ai deja eu une journée foutue et 2000 eurso de redressemetn sans penalités ( Vous ne pouviez pas savoir Dr... )

Bon, je vais nourrir mon associé et regarder scrubs

azerty

02/09/2006 à 00h31

tres bon tes courriers ameli

ameli

02/09/2006 à 11h58

Parcontre le "C'est con... surtout qu'on connaît ta modestie" j'ai pas bien saisi... ( de narik)

Mon message précédent est un exemple de la personnalisation des débats.
Je m'adresse à tous en me servant de narik. Les relations sont plus sympas. Les exemples plus parlants...
Inconvénient, en m'adressant à lui, je personnalise, et il se sent plus concerné, le débat risque de dériver et le ton monter, simplement parce qu'il a pris pour lui une plaisanterie générale. Mes excuses, narik.

L'avantage d'avoir des relations personnelles avec les praticiens est pour moi très important. Il est de pouvoir téléphoner et de m'adresser à lui librement, sans hypocrisie, et sans procédures compliquées. Des relations d'homme à homme, sans intermédiaires.
Si je vois une dérive d'un praticien, je lui dis directement : "arrête tes conneries et ne me prend pas pour une bille ; je n'ai pas spécialement envie de te contrôler, alors ne m'y force pas, parce que ce sera désagréable pour tout le monde..."
Méthode surement peu orthodoxe et condamnable par la sécu elle-même, mais d'une efficacité remarquable en terme de prévention de fraude ou d'abus. Chacun de nous, le praticien comme moi, nous tenons à conserver nos bonnes relations personnelles, et on fait des efforts pour ça.
Si j'entame la phase "Code de la Sécu", là ça ne rigole plus. Mais c'est quand le reste a échoué.

docdent

02/09/2006 à 12h01

Est ce que tu peux estimer le pourcentage de DC qui ont la même vision que toi?
Dans ton service par ex?...

Utilisateur anonyme

02/09/2006 à 15h04

Je crois pour en avoir croisé quelques sur pieds et au téléphone, qu'à l'inverse de toi Ameli ,les DC en général ne sont pas recrutés pour leur sens de l'humour et encore moins pour leur sens relationnel!!

Image odged8 - Eugenol
ploc

02/09/2006 à 15h22

tout le monde ne peut avoir le sens de l'humour et surtout le meme(voir rubriques diverses et variées...)
mais jamais eu aucun pb de DC:ils font leur boulot

suffit de répondre et mme d'anticiper en prenant son tel et posant la question si on a un doute sur une cotation quelconque
comme dit améli c'est plus personnalisé

avec certains(es),j'aurais pu nouer des relations amicales,avec d'autres pas, simplement de par leur personnalité et non leur fonction comme avec n'importe quel CD...

le plumage ne fait pas le ramage ou inversement

Utilisateur banni

02/09/2006 à 23h12

ameli Ecrivait:
> Parcontre le "C'est con... surtout qu'on connaît
> ta modestie" j'ai pas bien saisi... ( de narik)
>
> Mon message précédent est un exemple de la
> personnalisation des débats.
> Je m'adresse à tous en me servant de narik. Les
> relations sont plus sympas. Les exemples plus
> parlants...
> Inconvénient, en m'adressant à lui, je
> personnalise, et il se sent plus concerné, le
> débat risque de dériver et le ton monter,
> simplement parce qu'il a pris pour lui une
> plaisanterie générale. Mes excuses, narik.

P'tite incompréhension mais pas de probléme, nous sommes tous les deux du même moule et le ton ne peut monter entre nous... Tes excuses ne font que renforcer l'estime que beaucoup te portent ici...
Sauf Docdent mais il apprendra avec le temps...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/09/2006 à 04h32

narik Ecrivait:
> "Tu ne penses pas que ton collaborateur a les
> dents trop longues ?" amibien
>

Ce que voulait sans doute dire Hallboy, c'est que de vos collaborateurs et du sien, celui qui a les dents les plus longues c'est la sien.

Mais scouze l'amib, il barle bas bien le France.

12