Tous les forums
recharge de cartouches d'encre
01/10/2006 à 11h16
l'ordinateur individuel de octobre 2006 ( tres bon mag , et j'en ai lu....)
rapport sur les lasers a 100 euros
brother HL 2030 meilleur choix
un poil bruyante sinon les recharges coutent 69 euros pour 2500 pages ( 5 rammettes , reviens voir après ...)
sans doute livrée avec une cartouche moins remplie que la recharge mais imagines le cout à la page ...
01/10/2006 à 14h43
merci Cyber,en fait en ce moment,je me sers de la double cartouche lexmark,qd elle sera finie,ou pre-finie,je regarderai, sur ton conseil,les lasers à 100
01/10/2006 à 15h29
attention c'est du N&B
pour la couleur j'ai dejà dit DELL ....
05/10/2006 à 01h54
ben moi, heuresement que j'ai mon nadhoc.
En ce moment, il me solutionne mon problème d'imprimante HP. un problème de cable surement.
Je l'appelle à la rescousse quand j'ai un problème d'ordi.
Il me répond toujours avec la plus gentilesse et une patience illimitée, vu que je dois être au moins aussi fort qu'annie en informatique...
Non, en fait, ce n'est pas possible d'être plus nul qu'annie en informatique... LOL annie! ;)))
05/10/2006 à 02h58
Tonio
* entièrement d'accord avec toi,mais SEULEMENT sur la gentillesse et la disponibilité d'adhoc !!!! de Cyberquenottes qui nous trouve des adresses super discount,et de tous les autres intervenants
*Le reste n'est que pure médisance,moi nulle en informatique.......,je ne suis que débutante,nuance! un an à peine,en plus comment progresser avec le temps passé sur eugenol,je suis donc obligée de montrer mes faiblesses et de poser mes problèmes ici,puisque nous avons la chance d'avoir de super réponses en instantané
De la à dire.............méchant!!!!!;))