Cookie Consent byPrivacyPolicies.comserf ? - Eugenol

serf ?

pepe54

06/09/2006 à 18h59

Qu'en pensez vous ?

pepe54

07/09/2006 à 19h28

Apparemment, personne ne pose du serf, ou bien vous n'en pensez rien

Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

07/09/2006 à 23h39

ouais je suis pas fan car c un systeme qui n'apporte pas grand chose dans la jungle des pseudo-branemark-like.
stabilité primaire moyen moins par rapport à ce que j'utilise maintenant.

carole

21/09/2006 à 02h46

dumaille Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ouais je suis pas fan car c un systeme qui
> n'apporte pas grand chose dans la jungle des
> pseudo-branemark-like.
> stabilité primaire moyen moins par rapport à ce
> que j'utilise maintenant.

tu veux pas nous dire...c' est quoi qui est moyen? leur connection est propriétaire? d'où vient le manque de stabilité? combien en as-tu posé? lequel utilises-tu maintenant?

Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

21/09/2006 à 10h54

Ce qui est moyen c la stabilité primaire surtout dans les cas d'implantations immediates. Je pense que c du au fait qu'il ne soit pas autotaraudant et surtout au dessin des spires.
Là où tu vas me dire que j'exagère c quand je t'annonce que j'en ai jamais posé, mais j'étais collaborateur chez un praticien qui en poseait des wagons, et donc j'ai bien realisé une centaine d'aide opératoire avec lui ce qu m'a permis de constater ce que j'avance.
Pour la connexion elle n'apporte rien et meme l'anneau esthetique ne sert à rien.
La qualité d'adaptation des piliers ne semblent ,à l'oeil nu, pas extra.
Moi je crois en l'ineret du cone morse sans artifice antirotationnel et à ma connaissance seul ankylos et bicon( une marque americaine) le font.
Donc quand le titulaire chez qui j'étais, est passé chez ankylos, il a été etonné des différences de comportement d'un point de vue chirurgical.
Mais je pense que l'on pose bien ce que l'on maitrise bien et je ne suis pas en train de dire à tout le monde de lacher vos systemes pour ankylos.

caro05

22/09/2006 à 02h18

et tu utilises quoi maintenant car moi je trouve serf très bien, avec 3I.