Tous les forums
installation
07/09/2006 à 21h04
je suis en train de m'installer et j'aurais aimé avoir qq infos.
faut il preferer un fauteuil neuf ou d'occas
si on achete d'occas qui s'occupe de l'installation?
que pensez vous de l'adec 500, du planmeca compact, de l'anthos A6.
merci pour vos reponses
07/09/2006 à 23h50
stef22 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis en train de m'installer et j'aurais aimé
> avoir qq infos.
> faut il preferer un fauteuil neuf ou d'occas
> si on achete d'occas qui s'occupe de
> l'installation?
> que pensez vous de l'adec 500, du planmeca
> compact, de l'anthos A6.
> merci pour vos reponses
prends une occas pour l'instant.tu es toujours à temps de changer dès que ça fonctionne bien et tu garderas ce fauteuil en second poste(c'est toujours utile).Investis plutôt dans du matos qui se "voit" type R.V.G.,caméra intra buccale,sté au top,..à moins que tes moyens financiers te permettent d'être au top des le début.
Par contre,si tu prends un fauteuil d'occas,négocie bien avant celui qui va te l'installer.
09/09/2006 à 13h47
j'ai crée mon cabinet l'année prochaine.
personnellement j'ai acheté un planmeca compact neuf et je ne regrette pas car au milieu de la salle de soins ça flashe et c'est ce que les patients voient en premier.j'ai beaucoup de bonnes impressions.
sinon moi je n'ai hésité à tout acheter neuf car tu as moins de frais d'entretien dans le temps;
bonne chance et n'hesite pas si tu as des questions.
09/09/2006 à 13h56
lisa Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai crée mon cabinet l'année prochaine.
>
NARIK, c'est "retour vers le futur" !!!
je rigole. Sérieusement, je suis d'accord avec toi pour le neuf. A condition d'avoir un SAV assez facilement joignable et disponible. Il faut se dire aussi que tous les nouveaux fauteuils, avec toute leur electronique, c'est comme les voitures: une 4L est plus facile à entretenir et à dépanner et pour moins chre qu'une voiture récente avec toute l'électronique embarquée...
09/09/2006 à 14h04
excuse moi gai-luron c'était l'année dernière, je fesais autre chose en même temps