Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdépose de tenons intradentinaires - Eugenol

dépose de tenons intradentinaires

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

08/09/2006 à 22h48

je n'ai jamais eu affaire à ça mais à priori y devrait pas y avoir de soucis alors voici malgrè tout la question:

y a t il un truc ou une astuce pour déposer "proprement" des tenons intradentinaires sans pertes excessives de tissu?

en vous remerciant de vos tours de main


Utilisateur anonyme

08/09/2006 à 22h59

Nous on essaie en premier les ultra sons, mais ça dépend de la matière des tenons.


Utilisateur banni

09/09/2006 à 01h31

Aux ultra son aprés dégagement complet.
Sympa le nom...


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

09/09/2006 à 11h12

si tu dégages complètement, tu as encore besoin d'US?


Utilisateur anonyme

09/09/2006 à 12h05

Surtout qu'il ne voulait pas trop enlever de tissus. J'ai oublié de préciser que l'on utilise un vieil insert long et très fin qui servait pour l'endo, on l'a un peu "adapter" pour cette utilisation


Utilisateur banni

09/09/2006 à 13h06

gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> si tu dégages complètement, tu as encore besoin
> d'US?

Dégagement du composite et j'ai de temps à autre des tenons dentinaires vissés....


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

09/09/2006 à 13h06

ok


Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

10/09/2006 à 22h29

bon ça devrait etre à la portée de main du coup de piezo et en vous remerciant sincerement :)