Tous les forums
dépose de tenons intradentinaires
08/09/2006 à 22h48
je n'ai jamais eu affaire à ça mais à priori y devrait pas y avoir de soucis alors voici malgrè tout la question:
y a t il un truc ou une astuce pour déposer "proprement" des tenons intradentinaires sans pertes excessives de tissu?
en vous remerciant de vos tours de main
08/09/2006 à 22h59
Nous on essaie en premier les ultra sons, mais ça dépend de la matière des tenons.
09/09/2006 à 01h31
Aux ultra son aprés dégagement complet.
Sympa le nom...
09/09/2006 à 12h05
Surtout qu'il ne voulait pas trop enlever de tissus. J'ai oublié de préciser que l'on utilise un vieil insert long et très fin qui servait pour l'endo, on l'a un peu "adapter" pour cette utilisation
09/09/2006 à 13h06
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> si tu dégages complètement, tu as encore besoin
> d'US?
Dégagement du composite et j'ai de temps à autre des tenons dentinaires vissés....