Cookie Consent byPrivacyPolicies.comc'est faisable,je confirme - Eugenol

c'est faisable,je confirme

ploc'

14/09/2006 à 02h54

hé, hé. J'usurpe.

Le débat n'est pas sur la toxicité ni sur l'étanchéite de l'amalgame mais bien sur la possibilité de récuperer une telle lésion endo paro.

La patiente était enceinte lors du premier traitement. Mais ca n'a aucun interet.

Dans l'éventualité de la protection par un inlay core comment faire pour être sur qu'une dent aussi mobile ne restera pas dans l'empreinte polyether?
Sans parler du coup que cela engage.
Bonne soirée.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

14/09/2006 à 02h55

j'avais pas non plus percuter en premiere lectured'autant que je voyais encore Angus en kimono , .;) J'ai surtout l'impression que les modos qui laissaient pratiquement tout passer se sont remis a suivre de pres le forum . Et ça fait beaucoup de posts. D'où le malentendu au dessus? J'ai vu un des miens sauter ( faut reconaitre qu'il faisait pas avancer le nourin ) mais j'en ai vu disparaitre certains qui méritait vraiment bien leur coup de zapette; donc.... Un paquet de mp dasns tous les sens aussi. Tout le monde plutot d'accord qu'il fallait que ça se fasse; du patinage au demarage..;) A suivre... Comme souvent, la vérité entre les 2 ?


angus

14/09/2006 à 03h22

ploc' Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> hé, hé. J'usurpe.
>
> Le débat n'est pas sur la toxicité ni sur
> l'étanchéite de l'amalgame mais bien sur la
> possibilité de récuperer une telle lésion endo
> paro.
>
> La patiente était enceinte lors du premier
> traitement. Mais ca n'a aucun interet.
>
> Dans l'éventualité de la protection par un inlay
> core comment faire pour être sur qu'une dent aussi
> mobile ne restera pas dans l'empreinte polyether?
> Sans parler du coup que cela engage.
> Bonne soirée.
>
ridicule....si ton traitement est ok, la mobilité se resout rapidement......quant au coût (avec un t) il faut le mettre en balance avec le prix d'un implant, pas avec le prix de ta restau foulée....belle endo quand même.
ciao


dock

14/09/2006 à 03h37

angus Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> ridicule....si ton traitement est ok, la mobilité se resout rapidement......


C'est quoi rapidement pour toi angus ?


12