Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGDF - Eugenol
024 vownvo - Eugenol
annie

13/09/2006 à 02h54

Que des posts super interessants!!
GDF m'a télephoné aujourd'hui,pour proposer de reprendre le contrat EDF(ils se séparent et se regroupent je n'y comprend rien) avec certains avantages,prix du KWh fixé pdt un certain temps sans subir l'augmentation EDF,plusieurs mois d'abonnement gratuits,rien à faire qu'à signer un nouveau contrat
Avez vous été également contactés,vu ces contrats et qu'en penser?

colza

13/09/2006 à 09h01

il faut refuser,
il faudrait verifier mais la plupart des personnes qui sont parties chez poweo et autres commencent à le regretter amèrement : les belles paroles du début sont remplacées par des augmentations de tarifs sans possibilité de retourner chez edf au tarif commun.
le jeu n'en vaut pas la chandelle

024 vownvo - Eugenol
annie

13/09/2006 à 09h19

C'est GDF,ils doivent m'adresser les documents,mais la première chose que je leur ai demandé,était si l'on pouvait retourner chez EDF sans regler une résiliation,réponse,le contrat proposé est d'un an minimum et on peut retourner chez EDF,mais je n'ai pas demandé si c'était dans les mêmes conditions
Le seul avantage ,en vaut il la peine est qu'ils proposent un tarif sans les augmentations prevues ou déja effectuées par EDF,retour à l'ancien indice

colza

13/09/2006 à 10h00

tu peux retourner chez edf au bout d'1 an mais edf te reprendra au tarif fort pas celui que tu payais 1 an avant......
gdf te garantit ses tarifs 1 an ... pas plus car ensuite il faudra réactualiser les prix car...... il y a eu du vent en pologne ou le premier ministre islandais a été malade au choix. Un exemple

PARIS (AFX) - Les fortes chaleurs de juillet ont conduit à la
multiplication par dix des prix de l'électricité sur le marché de gros en Europe, rapporte lundi le président de Réseau français de transport d'électricité (RTE), filiale d'EDF, André Merlin, dans un entretien aux Echos.
"Très logiquement, les prix sont montés fortement, à la pointe jusqu'à 900 euros par mégawatts/heure sur le marché de gros en France, et même 2.000 euros par MW/H sur le marché allemand. C'est dix fois plus qu'un an auparavant", affirme M. Merlin.
et un autre exemple ................
Pour les entreprises françaises qui ont voulu profiter de l'ouverture totale du marché de l'électrcité à la concurrence, la facture a été salée. Entre avril 2005 et avril 2006, le prix du kilowatt a bondi de 48%, une hausse record parmi les 14 pays industrialisés scrutés par l'étude annuelle de l'observatoire International des coûts énergétiques, N.U.S Consulting. Sur cinq ans, la hausse des prix sur ce marché a même atteint 75%!

Enfin c'est mon avis

024 vownvo - Eugenol
annie

13/09/2006 à 10h22

Si le feu n'en vaut pas la chandelle et qu'en plus c'est risqué,je laisse tomber,mais j'ai demandé des avis,car je n'ai pas reçu ni envie de décortiquer le contrat,si d'autre l'ont fait,ou sont informés comme toi par ex ,ça aide,merci

Gogodent

13/09/2006 à 22h42

j'ai la CNSD qui m'a appelé aujourd'hui pour me proposer la résiliation totale de EDF et de faire pédaler les patients pendant les soins pour créer ma propre énergie
MERCI JM

Utilisateur anonyme

13/09/2006 à 23h03

par Hadès, fais gaffe ! dans quelques temps tu te mettras à nous narrer de la mythologie greco-romaine.