Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment soigner un handicappé - Eugenol

comment soigner un handicappé

hmostari

14/09/2006 à 15h29

bonjour ,
je voudrais savoir dans le cadre des soins dentaires d'un handicappé qui ne coopére pas , comment procéde un dentiste , est ce qu'il met chaque fois le malade sous AG c qui est deconseillé ou bien il procede à la thérapie ou , comment ?

ernest94

14/09/2006 à 17h25

Bonjour,
Enquoi l' AG est-elle déconseillée. Est-ce d'ordre médical ?
Si non, dans la mesure où on n'a pas le choix, elle est indiquée.
Bonne journée

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/09/2006 à 18h02

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?5,193355

hmostari

16/09/2006 à 20h01

bonjour ,
pour l'AG , elle est deconseillée vue les risques ( probléme de reveil ) et puis si l'handicappé a 10 dents a soigner , est ce logique de l'anésthesier 10 fois , je ne suis du domaine , je vous serais reconnaissante de me l'expliquer en details car ma soeur est handicappée , en Algérie , les tranquilistants donnés par le psychiatre pour qu'elle puisse se relacher n'ont rien donné , les dentistes evitent l'AG car y'a becaoiup de pesronnes qui ont péri aprés (en algérie ) c a dire il ne se reveillent pas , ma seoeur va peut étre etre traiée en France mais je ne sais pas comment ils procedent dans des hopitaux qui ont l'habitude de traiter les handicapés , y'a ceux qui disent qui utilisent la thérapie , l'AG n'est pas utilisée par des dentistes formés a traiter les ha,ndicapés mais franchement je ne sais qu'ets ce qu'ils utilisent , cette ignorance me géne , pouvez vous m'expliquer , merci !!
Amel - algérie

Utilisateur anonyme

17/09/2006 à 19h53

si il y a 10 dents à soigner on soigne les 10 en même temps, c'est logique.

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées