Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes aligneurs de dents et les réducteurs de tête. - Eugenol

Les aligneurs de dents et les réducteurs de tête.

bjc

22/01/2007 à 18h15

..

Img 4 xag6hq - Eugenol

bjc

22/01/2007 à 18h17

.....

Img 5 bpfbpu - Eugenol

bjc

22/01/2007 à 18h18

et 6.

Img 6 fn0crg - Eugenol

Zorto

23/01/2007 à 16h52

c'est très beau tt ça mais ça prouve quoi ? n'importe qui pout faire ça. t'avais pas parlé de scanner dans son cabinet ?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

23/01/2007 à 17h10

assez impressionnant. j'ai bien comprisque tu n'as pas le meme recul et donc que tu presente pas tes cas terminés pour ça; mais tu as eu des surprises negatives avec ce systeme? depuis combine de temps tu l'utilises? ces histoires de ddm corrigée sans exos le maximum " autorisé " est de combien? tu vas jusqu'a où toi? Et puis il y a toujours un MAIS: les " mais " c'est quoi selon toi?


bjc

23/01/2007 à 17h18

"c'est très beau tt ça mais ça prouve quoi ? n'importe qui pout faire ça. t'avais pas parlé de scanner dans son cabinet ?"

C’est bien ce je répète depuis…………..
N’importe qui peut faire ça !!!!!!!!!!!!!!!
Alors, pourquoi ne le font-ils pas ??????????


Zorto

23/01/2007 à 17h52

tu vas à n'importe quel cours d'ortho et on te montre des tts comme ça. qu'est-ce qui a de + ?


bjc

23/01/2007 à 19h53

Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Donne quand même les adresses ou on t’a montré des cas semblables, je suis sur que cela n’intéressera pas que moi.

D’avance merci.


Picture1111 zburnd - Eugenol
saidkholoki

23/01/2007 à 21h02

Merci bjc pour ces cas, je prefere ne pas intervenir car pour discuter il faut avoir traite ces cas, avoir vecu ces traitement pour repondre a nos questions. Or comme ce sont des cas qu'on peut trouver dans n'importe quelle revue dans la rubrique clinique, et que ces cas ne presentent rien de revolutionnaire, a mon avis, je prefere m'abstenir..
J'ai que meme une question bjc, combien tu vas demander comme pourcenatge pour faire la pub a Demon??


bjc

23/01/2007 à 21h25

Cher hallboy,

"assez impressionnant. j'ai bien comprisque tu n'as pas le meme recul et donc que tu presente pas tes cas terminés pour ça;"

Oui, c’est impressionnant de reproductivité. Malheureusement, je ne suis bien équipé en matériel photo que depuis un peu plus d’un an.

" mais tu as eu des surprises negatives avec ce systeme? depuis combine de temps tu l'utilises?"

J’ai commencé en 2003, par curiosité, je l’avoue. Des Pbs. techniques, oui, mais pas de déceptions au point de vue des résultats.

"ces histoires de ddm corrigée sans exos le maximum " autorisé " est de combien? tu vas jusqu'a où toi? "

Les D.D.M. sont corrigées avec éxos.
Pour un praticien lamda, comme moi, sur ados (10-12 ans) je me limitait à 4/5 mm. de D.D.M.
Actuellement, je n’ai pas de cas en cours de plus de 10mm.
Damon présente des cas de 14 mm., mais je ne suis pas Damon !

"Et puis il y a toujours un MAIS: les " mais " c'est quoi selon toi?"

Il y a plein de MAIS. Comme dans tout nouveau système.
Au hasard :
Epaisseur du Bk. due au système de fermeture entrainant des décollements
Porte qui se bloque avec le tartre.
Trop de jeu avec les arcs de petits diamètre.
Ce qui entraîne une expansion par version difficilement rattrapable en cours de traitement.
Donc Pbs. de torque (Saïd)
Positionnement des Bk. délicat. (Surcorrection sur les canines en rotation)
Coût du matériel.

MAIS traitements sans extractions. C’est à ce prix !



@+ Bjc.


Zorto

23/01/2007 à 22h13

bjc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des
> mondes !
> Donne quand même les adresses ou on t’a montré des
> cas semblables, je suis sur que cela n’intéressera
> pas que moi.
>
> D’avance merci.
>

said vient de le dire :
"ce sont des cas qu'on peut trouver dans n'importe quelle revue dans la rubrique clinique, et ces cas ne presentent rien de revolutionnaire"


bjc

23/01/2007 à 22h20

Tu trouve vraiment que c’est de la Pub ?


bjc

24/01/2007 à 03h40

dans n'importe quelle revue dans la rubrique clinique, peut être, mais dans n’importe quel cabinet ?


Picture1111 zburnd - Eugenol
saidkholoki

24/01/2007 à 04h52

Mais justement c'est ce qu'on attendait. On voulais voir des cas traite par un praticien comme nous pour voir vraiment ce que ca donne. Un cahier de presentation de produit ne contiendra que des cas exceptionnels qui ont tres bien marche, c'est fait pour vendre, et n'attends pas de voir des cas qui merdaient dans un cours de promotion pour un produit qqconque. C'est pareil pour invisaligne ou autre....
Moi je voudrais savoir dans un cabinet normal quel est le pourcentage de reussite? combien de note sur 20 on donne a ce systeme? Quels sont les problemes les plus frequents lies a ce systeme?
Tu dis que pour eviter les extractions il faut payer le prix, mais qui t'as dit que dans les deux cas presentes on allait faire des extractions??? Le premier cas traite en 33 mois??? moi je peux faire en moins que ca!! Le deuxieme cas est traite essentiellement par le Herbst, quel avantage pour les bks Demon? Quant au reformage transversal ce n'est pas nouveau et on peut l'obtenir par d'autre moyen. C'est mon avis pesonnel, point.
A +
Said


Zorto

24/01/2007 à 09h56

le mien aussi. quel est le véritable intéret de ces bk qui coutent la peau du c.. ?


Zorto

24/01/2007 à 10h17

c'est du bluf ce système .qd j'vais demandé des infos à bjc qui proposait de répondre en mp à ceux qui étaient intéressées , il m'a pas répondu . quand j'ai rouspété, longtemps très longtemps après il m'a dit:
"Je ne sais pas, j’ai été très déçus ces derniers temps par ceux qui consomment et n’apportent rien, et sont injurieux.
De toute manière, j’ai déjà répondu sans photos.
Alors ?
Je médite sur … "
il veut faire du commerce et vendre son truc aux gogos ,c'est tout.


Lanar

24/01/2007 à 11h25

Tiens ! Cela me rappelle quelque chose.
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?4,218073
Je croyais être le seul de qui il se moquait…


bjc

24/01/2007 à 11h47

Les Dieux ne peuvent pas se tromper.


bjc

24/01/2007 à 13h08

Il y a effectivement des mp. auxquels je ne réponds pas.
Je ne suis pas un self-service.


Zorto

24/01/2007 à 14h13

l'autre jour ,

bjc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Réponse en MP. à tous les intéressés.

aujourd'hui :

bjc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il y a effectivement des mp. auxquels je ne
> réponds pas.
> Je ne suis pas un self-service.
>

il ne respecte pas ce qu'il dit. il n'est pas fiable.


bjc

24/01/2007 à 14h16

Je suis fiable dans mes choix, pas dans ce qu’on veut m’imposer !


Zorto

24/01/2007 à 14h44

c'est bien toi qui a proposé de donner une réponse à tous les intéressés, non ?
je serais curieux de savoir si tu as répondu à qq'un en mp et s'il a été satisfait . j'ai bien peur qu'il n'y ait personne .


bjc

24/01/2007 à 15h26

Tu as peur, une berceuse ?


Zorto

24/01/2007 à 15h50

c'est marrant comme tu fonctionnes !
dès que tu ne peux plus répondre , tu crées une nouvelle discussion (maintenant , c'est "à propos") . c'est chaque fois pareil .
tu voudrais être crédible avec ça ?


bjc

24/01/2007 à 16h26

Croire, peur, une autre berceuse ?


1...68