Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise à jour JULIE , C à 21 euros , télétrans etc.... - Eugenol

mise à jour JULIE , C à 21 euros , télétrans etc....

cyberquenottes

19/09/2006 à 15h20

tout marche bien

rien a signaler

la routine quoi

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/09/2006 à 01h25

C'est pas comme le capteur radio alors... :-)

cyberquenottes

20/09/2006 à 12h28

la radio c'est owandy ...

bon , je dis pas que c'est pas la même groupe

mais de toutes évidence , ce n'est pas la même société au départ , ce n'est pas le même fonctionnement au milieu et ce n'est pas le même suivi aujourd'hui

il n'y a que le nom de la société en commun

et crois moi ca me désole car l'image de julie devient entaché de ces histoires de capteurs ...

par contre question soft , developpement , fonctions , fiabilité , hot line etc ... je crois que c'est le top

solene

20/09/2006 à 21h33

Cyber: ils t'ont donné combien pour faire de la publicité sur Eugénol.

Je n'ai absolumernt pas le même discours que toi...
LOL

Informatisé à mon cabinet depuis 1987 ( bientôt 20 ans), je peux te préciser en MP si tu le souhaites les mésaventures que j'ai et que j'ai eu avec O'wandy. Beaucoup à dire.

cyberquenottes

21/09/2006 à 10h21

solene Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Cyber: ils t'ont donné combien pour faire de la
> publicité sur Eugénol.

LOL effectivement

va y envoies

ca m'interesse

a part ca je confirme la bonne conception du soft , et ma satisfaction

albert

21/09/2006 à 13h07

Il serait dommage de rester en MP..
Nous sommes tellement nombreux à avoir été escroqués par OWANDY et contraint de racheter à prix d'or des capteurs et des boîtiers dont la fiabilité était mauvaise.
C'est bien parce que nous sommes isolés et captifs que cette situation intolérable a été possible.
Alors un peu d'information pour rééquilibrer le pouvoir permettra de protéger les prochaines victimes

cyberquenottes

21/09/2006 à 13h24

albert Ecrivait:
> Nous sommes tellement nombreux à avoir été
> escroqués par OWANDY et contraint de racheter à
> prix d'or des capteurs et des boîtiers dont la
> fiabilité était mauvaise.

cyberquenottes Ecrivait:
> la radio c'est owandy ...
>

évitons les amalgames svp

phoenix

25/09/2006 à 06h50

cyberquenottes Ecrivait:
> la radio c'est owandy ...
>
> bon , je dis pas que c'est pas la même groupe
> ....
> il n'y a que le nom de la société en commun

Il me semble qu'il y a plus que le nom de la société en commun. Sinon, comment expliquer le peu de passerelles avec les autres capteurs radio du marché? La réponse n'est pas à chercher au niveau technique.
Ce type de logiciel devient le moyen d'imposer un capteur sur lequel la marge bénéficiaire est significative. Tant pis pour les utilisateurs, et pour la mauvaise image de marque que cela fait rejaillir sur les autres éditeurs.

cyberquenottes

25/09/2006 à 09h55

de tête , au moins 6-7 modeles de capteurs

je crois un peu plus mais ca reste a verifier

faberdent

02/10/2006 à 22h31

bonjour
tu as de la chance car j'ai tente une mise a jour de julie par telechargement sur leur site ainsi qu 'il le recommande il y a 3 semaines celle ci s 'est installee seule et le message :installation mise a jour reussie veuiller redemarer votre odinateur s'est inscrit sauf qu 'apres ça plus de rvg un message de detection d ' un nouveau materiel et logiciel bloque. resultat 1heure avec la hot line pour rien " il faut voir avec le revendeur .De fait en executantla mise a jour les drivers de la rvg ont disparus et là ce n' est plus leur proleme . solution 3 clics pour retrouver l etat avant mise a jour .les "pros" de la hot line ont ete incapables de m aider sur ce probleme et je ne suis pas pret de reessayer

cyberquenottes

02/10/2006 à 22h50

je suis surpris , car la totalité des mises a jour que j'ai pu effectuer propose de redemarrer JULIE

ou bien disent "julie doit redemarrer"

pas la machine

es tu certain d'avoir lu le bon message ???

faberdent

03/10/2006 à 00h46

oui tu as raison c'est redemarer julie ce que j'ai fait avec le resultat cite

Lpo vkqe18 - Eugenol
cavitétunnel

03/10/2006 à 01h52

Ouaip, j'aime bien Julie, mais il reste quelques bugs mineurs qui ne les interressent pas...
et surtout pas de charting paro : c'est quand même bien dommage ! Cela ne me manque pas tous les jours mais cela ne doit pas être très compliqué à implémenter.
On ne peut toujour pas faire de mailing automatiquement....
Enfin ce sont des petites choses mais agacantes ...
Sinon je suis bien content du prog...
Pour la radio, j'ai un digora et c'est parfait !