Tous les forums
Pour Dom 38 et Angus
21/09/2006 à 02h30
qui peut-etre n'en ont aucun besoin. Donc pour d'autres aussi si jamais...
http://www.chordbook.com/
21/09/2006 à 10h34
Giséle, ton nom de fil ne concerne que 2 personnes et aprés tu invites les autres, change l'intitulé bizut...
21/09/2006 à 23h14
Merci Hallboy! Malheureusement, tu arrives 28 ans trop tard!
Mais ça aurait été sympa d'avoir ça quand j'ai commencé la guitare. Mais bon, y'avait pas de PC ni internet de toute façon!
En 79 j'ai passé 6 heures par jour pendant 2 mois en attendant la session de septembre à bosser les accords et les divers renversements. Il en reste environ 50% :-( mais bon on arrive à faire pas mal de choses avec ça.
22/09/2006 à 02h55
tiens je connaissais pas....merci, ça peut toujours servir pour draguer au club med.
keep on rockin in a free world
22/09/2006 à 03h14
Tu me traites de zoophile là?
C'est pas très confraternel tout çà.........non mais....
bon une chèvre à la limite....mais un kangourou, JAMAIS.
22/09/2006 à 10h58
Aucun rapport avec ta sexualité... du moment que la chévre est d'accord et que tu me demandes pas de participer....
Donc non, rien à voir avec nos amis les bêtes, plutot regarder du coté des "à voile et à vapeur" qui m'ont fait secouer les cheveux en cadence quand j'avais 15 ans.... quoi tu savais pas????? AC/DC.... drôle de nom quand on y pense pour ce groupe là... au moins "queen" y'avait pas d'ambiguité :0))
Oilà c'est tout.
22/09/2006 à 15h44
> AC/DC.... drôle de nom quand on y pense pour ce
> groupe là... au moins "queen" y'avait pas
> d'ambiguité :0))
en référence à angus young, bien sur
mais je crois qu'il ne faut pas chercher se second degré ds leur nom.....ils sont strictement à voile me semble-t-il