Tous les forums
Coordination dentaire, nouvelle convention...
22/09/2006 à 11h07
Jeudi 5/10 à Marseille à la maison des architectes, bd Michelet.
Si vous voulez en savoir plus sur la coordination dentaire initiée par la FSDL mais ouverte à TOUS les chirs-dents, syndiqués ou pas, ben faudra venir.
Le 12/10,lieu à definir encore, on recevra la sécu de Marseille et on pourra poser toutes nos questions sur la nouvelle convention, controles, sanctions, nomenclature, HN et ED, comment est calculée notre ASV.....
Bref je compte vous y voir nombreux sinon je me dirai que vraiment nos chers confréres sont vraiment peu couillus.... et surtout vous qui êtes censés être plus concernés que la moyenne.
A+?
22/09/2006 à 14h23
azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> si tu me paye le transport, l'hotel, la bouffe et
> qq accessoires, ok
demande à ton syndicat ;)
22/09/2006 à 14h31
vous avez vu? Le 20 09 2006 seuls 326 praticiens se sentent concernés, ils doivent bien rigoler à la CNSD!
22/09/2006 à 15h41
oui tu as raison sauf qu'ils rigolent de nous depuis plus longtemps et se chiffre montre bien que la profession ne sait pas se mobiliser car je ne connais aucun dentiste content de payer l'ASM
en conclusion chacun pour soit et ASM pour tous!
22/09/2006 à 17h00
Algi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
.... et surtout vous qui êtes
> censés être plus concernés que la moyenne.
rectificatif : ... vous qui êtes censés être plus cons cernés que la moyenne.
22/09/2006 à 17h11
T'as rien de mieux à proposer comme humour?Elle commence à se faire vieille celle-là.Faut te recycler un peu.Adresse-toi à la CNSD,ils ont beaucoup d'humour, et font même de la formation continue.L'UJCD aussi.Peut-être moins subtil l'humour pour ceux-là.
25/09/2006 à 19h19
bonne initiative, peux tu me laisser tes cordonnés, une réunion est organisées aussi hors syundicat ds le nord, la profession commence à bouger et elle bougera d'un coup quand la coupe sera vraiment pleine. (je ne sais pas utiliser cette machine pour te laiser mes coordonnés)
a bientôt
25/09/2006 à 19h27
non emma tu te trompes, ils pissent ds leur froc ils risquent gros en allant à l'adf, car de nombreux confrères préparent des actions...
25/09/2006 à 20h51
je crois qu'ils vont pisser aussi dans leurs frocs.Je me souviens d'avoir porté plainte contre le président de la cnsd au CO lors de la convention mgen ...ils étaient ivres de rage.Alors si ils se font dégommer en direct ce qui ne manqura pas....ce sera la fin de leurs arrogances concupiscentes et libidineuses de corrompus pathétiques et serviles!!!!
La guerre civile se doit à ses combatants qu'un "ché" se léve parmis nous et s'en est fini des petits fours aux ministéres!!!!
hokahey!Courage les braves autant risquer que d'étre vomis par ceux la méme qui ne sont victimes que de nos bienveillances quotidiennes.
Sinon j'échange mon autoclave tout neuf contre un four à pizza culotté dont on ne verifiera pas les Z6 de mes olives.
Que mon humour ne vous trompe pas tout cela est fort serieux!
25/09/2006 à 21h23
je crois que je vais y aller juste avec une casquette" suis à l'ADF pour voir la CNSD chahutée"
26/09/2006 à 18h35
et si on pissait sur leur stand puisqu'ils nous chient dessus depuis tellement longtemps .
Imaginez la tête de notre Jean Mimi national ,si on sort le "zboub" à 4 ou 5 et qu'on se soulage sur leur belle banderole .
Et pi s'ils s'avisent de nous faire "expulser" ,je leur pisse sur leur beau costume tout neuf puisque je n'ai pas de robinet intégré ,ça risque de partir dans tous les sens .
Allez ,comme chez le gynéco ,2 litres d'eau cul sec et tout le monde à l'ADF !
26/09/2006 à 19h17
ce qui est sympa aussi c'est le seau rempli de merde bien odorante
mais ...........
tu viens avec un deuxieme seau que tu poses sur le stand
là tu remplis ce second seau posé sur le stand avec le 1er seau rempli
et puis tu te sauves en laissant le seau sur le stand ......................
le truc c'est que le second seau , n'a pas de fond .......
26/09/2006 à 19h53
vous étes mignons.....mais il faut les foutre en l'air !!!!c'est la guerre, pas un truc d'homosexuels scatophiles qui chient eux mémes dans leurs frocs comme d'habitude !Faut les tuer et les manger!!!
26/09/2006 à 22h43
en ce moment j ai une gastro carabinée que je leur mets de coté etj ai encore 2 mois pour remplir le sac,y va se regaler jeanmimi le roi des ....
28/09/2006 à 00h52
Donc je repete: jeudi 5 octobre à marseille
Je ne demarcherai ni par telephone ni par mail ni par mp, ceux qui se sentent concernés viennent et on verra combien on sera du forum.... et je le dirai le lendemain publiquement ici!
28/09/2006 à 01h41
Si vous vous tapez un délire scato a l ADF mettez un gros petard dans le sceau et COURREZ !!!!
28/09/2006 à 12h58
cervelles de cnsd en sushis ,gratin de doigts "signataires en duo d'ujcd,sauce retraite trés réduite