Tous les forums
celui là, il est pas banal !
21/10/2004 à 17h15
Tallerand disait: "Méfiez vous du bon mouvement, c'est le bon"
21/10/2004 à 21h49
Bjc et patrick vous êtes TOUS les deux lourds et pourtant je vous aime bien (quoi que sur la fin on dirait que l'ami bien aie décidé d'enterrer la hache de guerre...), Alhoun toi aussi t'es lourd d'ailleurs donc.... les 1 et les autres y'a basta!!!
Concernant les photos et les images je suis toujours un nain en informatique et je suis pas foutu de vous envoyer des cas sur le forum (mes images sont trop grosses....) j'ai proposé de les envoyer moyennant "don" de votre mail directement dans vos cabinets douillets.... concernant en particulier Bjc j'attends toujours....
ps: pourquoi on peut pas te joindre d'ailleurs??? T'as peur de nous? Pourtant avec les messages privés du forum tu risque rien puisque le mail reste caché... et si je t'envoies mes coorodonnées tu seras même pas obligé de répondre... (mais je le dirai à tout le monde!!!!).
ps: cette attitude puérile est directement liée à la teneur d'un de tes posts.... oui je suis encore un adolescent dans ma tête et surtpout en tan qu'Algi, certainement, mais pas prépubére....
Allez, ce coup ci je me rentre pour de bon.... re bisous mouillés à tous...
21/10/2004 à 22h52
J'ai laissé plusieurs fois mon E-mail sur les post. Je croyais que tu l'avais. Je te le redonne: [email protected].
22/10/2004 à 02h35
Commencez par regarder la Rx. d'"ENFANT" dont il été question, et travaillez!!!!!!!!!!!!!!
Je vous rapelle que j'ai donné mon E-mail à Algi.