Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAppareil photo numérique - Eugenol

Appareil photo numérique

ZORBECA

05/01/2005 à 21h55

Athos, tu es toujours légèrement en retard sur Carole, il faut que tu corriges tes mauvaises habitudes.

En plus voila qu'adhoc arrive...

A+

carole

06/01/2005 à 22h07

....moi, en retard????? oui...j' aime me faire attendre ! :) quoi, c' est pas ça, j' ai raté le train? rhh encore une foi...mais je bosse moi entre 2 engenol-party!!!!! :)))

ZORBECA

06/01/2005 à 22h13

Tu aimes te faire attendre, c'est vrai que rien ne vaut l'attente.

Mais parfois on risque à ce petit jeu d'attendre longtemps.

Amitiés et bisous iodés.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

06/01/2005 à 22h39

tss Zorbecca...arretes tes bisous s'il te plait...menfin...

carole

07/01/2005 à 09h16

....en fait, je déteste attendre autant que me faire attendre, car les 2 me stressent! en général, je suis toujours là 5 min en avance...mais trop d' avance n' est pas correct non plus...rrhhh...par contre, je crois que je passe bcp moins de tps que vous sur le forum...d' où les épisodes et privates jokes que je dois rater.
athos...zorbecca a raison de faire des bisous, c' est plus mimi que des griffures (quoi que :)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/01/2005 à 21h11

hhaaa Carole...

ZORBECA

07/01/2005 à 21h27

Athos,
Dans un post Carole disait quelle jouait de la clarinette (je crois) dans une boîte de nuit, nue sur un tonneau.

J'ai fait la recherche de la photo, je ne trouve pas.

C'était un rêve ?

As tu vu la photo ou en vrai Carole jouant de la clarinette.(j'allais dire en chair ou en os, je crois qu'elle n'est pas en chair ce qui ne veut pas dire qu'elle est en os)

A+

carole

08/01/2005 à 00h41

:)
presque, j' ai joué beaucoup de saxophone (alto+soprano)...et c' est vrai que j' eu fait un bon petit nombre de concerts il y a quelques années (aïe les années passent!!!)...nue? je sais plus, j' avais peut-etre encore trop bu!!!!

Amibien

08/01/2005 à 00h51

Tu n'es pas encore au lit ?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

08/01/2005 à 10h37

ha Zorbecca!! breton machiavelique! manipulateur d'esprit athosien! je viens de comprendre mon irresistible attirement pour Carole ( ha...Carole...)
En fait donc, c'est toi qui sème ces petites graines dans mon imaginaire fatigué!!...c'est toi qui m'incite à libidiner!!!

Ha pardon Carole...je suis sous son emprise!!

wagner

08/01/2005 à 11h08

très beau klingsor zorbeca! parsifal athos?

alhoun

08/01/2005 à 11h42

attention à la chevauchée.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

08/01/2005 à 13h17

mon Grall s'efface...

ZORBECA

08/01/2005 à 14h47

Je devais acheter un appareil numérique avant la fin 2004, frais 2004, je suis nul en photo, en pixel etc...

J'ai lu, relu, Growler, Carole et les autres, j'ai visité les sites, j'ai consulté des catalogues, j'ai demandé des avis auprès de vendeurs. Bref, j'ai tout fait, résultat j'ai la tête complètement farcie et je ne sais toujours pas quel appareil acheter... avant décembre 2005.

Donc s'il vous plait, mettez vous d'accord sur un type d'appareil, un seul. Et j'achète..

Merci à toutes et tous.

A+

Amibien

08/01/2005 à 16h41

un CANON, c'est ce qui se fait de mieux...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

08/01/2005 à 17h06

Ha oui un canon!!...Ha... Car... mais non, luttons! je sens que je guéris...Amibien: je récupère mon temps!...

carole

08/01/2005 à 18h02

athos...prend ta pillule :)
zorbeca, si tu aimes la photo et que tu veux un résultat au top, un reflexe numérique comme le 20D+105 macro+flash annulaire sera formidable, et les prix sont désormais très raisonnable vu les qualités de ces produits...mais gros probèmes: la prise en main qui demande d' investir un peu de temps, et l' encombrement/poids...non négligeable...ceci dit, avec mes petits bras, j' arrive a tenir la bête! si tu veux un apn plus simple, avec des résultats très bons, opte pour un bridge caméra avec une aptique macro lumineuse (ouverture 2.8), qui ne bruite pas trop à 800 iso, et sur lequel tu peux placer soit une plaque opaque pour diffuser la lumière du flash interne, soit un flash annulaire. C 'est clair que 4 Mpix sont très largement suffisant, mais pas quand tu veux recadrer un détail haute definition sous photoshop à la maison....
les derniers bridge-camera minolta et nikon sont excellent.
il n' empèche que la config canon eos 20D...tralala est bien supérieure en qualité, en durée, en polyvalence...blablabla.
si tu veux des sites de tests, je t' en enverrai, mais tu as déjà pu voir en pieces jointe des exemples....
tiens-moi au courrant ;)

alhoun

08/01/2005 à 18h06

athos...prend ta pillule :) : dur à avaler.
avec mes petits bras, j' arrive a tenir la bête!:elle est raide celle-là!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

08/01/2005 à 18h14

pff, je crois que j'aurais tout essayé!!!

carole

08/01/2005 à 18h16

:)
athos, ti lapin! bon, si on formait le club des canon-istes????

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

08/01/2005 à 18h37

Houpsgulpshhtthummphsttglaglapfff...
gros soupir!!harrh gulp...krshglash bin vvouiii bin gulp sais pas moaaaa...skituveuxbin..ppfffouiii slurp pffmouais hein? si si oups....

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

08/01/2005 à 18h46

YYEESS!!!! HARHHH!...

mon Zorbec! Alhoun! Adhoc! tout le monde!.....

A Y EST!!!!!!!!

Carole m'a causé! hé oui, a moi, personnellement tout seul!! si si si! meme qu'elle m'a dit ptit lapin!!! hé hé hé... quelle femme de gout!

Alors Amibien? hmm? je perdais mon temps ? hmm?

ha que de baume sur mon coeur fondant! fontaine de jouvencelle! je revis! je mute! je phoenixise! j'ai trouvé mon graal! mon bout du chemin! ma card renflouée! mes syndicats regonflés!

ha ca y est, je sens mes dents de laits qui repoussent!!!

HA CAROLE!!!

alhoun

08/01/2005 à 18h55

et en plus, en plus, elle a dit : ti lapin, c'est y pas mignon?

carole

08/01/2005 à 20h33

bon athos, pas de fantasme quand-meme! :)

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

08/01/2005 à 20h36

Je viens d'acheter un canon G5. Parce qu'il existe une bague d'adaptation pour le microscope Leica DME que je viens aussi de commander !