Tous les forums
pj
26/09/2006 à 10h30
eh bien tu suis le nouveau guide vocal élaboré par Eugénol (tu cliques dans "mon Centre de commande", tu coches l'option "eugénoguide" sans oublier de configurer ta carte son, souvent installée par défaut).
lors de l'envoi d'un message, tu prononces "OUI" lorsque le répondeur te demandera si tu veux envoyer une pièce jointe.
petite astuce technique, après "oui", ajoute distinctement "vive les modos", c'est un mot de passe secret qui te fait passer en priorité sans risque de censure.
bonne journée à toi.
26/09/2006 à 10h42
messieurs les modos je m'insurge!!! on m'a volé ma touche eugenoguide!!!!
et ma boite a mp ne marche pas! ELLE NE MARCHE PAS!
26/09/2006 à 10h45
LES MODOS, ca va etre dur, faut rentrer dans la table, vider les messages d'athos, les lui enregistrer, lui renvoyer en zip, et lui refaire un trou de B.A.L. propre. Allez, les feignants, vous saurez faire?
26/09/2006 à 10h50
han!!!! tout ça!!! bin je comprends maintenant qu'ils reculent!!! bin monnadhoc! je leur ai fichu un sacré bin's!!
26/09/2006 à 10h52
oui, c'est sure qu'elle debordait un peu! mais s'ils reparent je veux bien leur faire un peu de menage moi!!!
tiens d'ailleurs, si la case supprimer etait cochée par defaut, ce serait plus leger non? je parle sur un plan general, pour tout le monde quoi!!!
parce que personnellement ça me gene moins, ma boite ne marchant pas!!!! CAR ELLE NE MARCHE PAS!!!!
26/09/2006 à 11h30
Quand j'ai dit "feignant", c'est en toute gentillesse, slave ha de çoi. Et pis même, jour faste, je rajoute :-)
26/09/2006 à 11h50
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
et lui refaire
> un trou de B.A.L. propre.
AAAADDDDDHHHOOOOCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;)