Tous les forums
les spectaculaires résultats du traitement occlusal contrôlé par le test des bras (suite...
29/09/2006 à 01h18
oh,oui faites un chapitre sur les vertiges ça m'interesse,parce que ça tourne et tourne......
29/09/2006 à 01h26
Annie,
ça tourne ? toi ou ce sont les murs qui bougent? où ? pendant combien de temps ? circonstances particulières de déclenchement (lieu, effort, position) ? crise unique ou à répétition ? plusieurs fois par jour ou par nuit ?
Signes associés (acouphène, oreille bouchée, trouble auditif, céphalées...)? traitement médicaux contemporains ?
29/09/2006 à 01h53
C'est ses nouvelles clopes. Je cherche activement son fournisseur popur partir en Jamaïque jouer au foot avec Steph.
29/09/2006 à 01h56
orthix Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Annie,
> ça tourne ? toi ou ce sont les murs qui bougent?
> où ? pendant combien de temps ? circonstances
> particulières de déclenchement (lieu, effort,
> position) ? crise unique ou à répétition ?
> plusieurs fois par jour ou par nuit ?
> Signes associés (acouphène, oreille bouchée,
> trouble auditif, céphalées...)? traitement
> médicaux contemporains ?
j
j'ai droit à une consultation gratuite,?
ça tourne
surtout lors des changements de position,quand je leve la tête ou la baisse,ou lorsque je me couche
Quelquefois,j'ai l'impression d'être attirée en arrière,acouphénes,crises répétées,mais accentuées
par certains événements,reveil brutal,fatigue etc
Parfois déséquilibre,(physique,jamais mental!!)
J'ai consulté un jour un orl,qui m'a trouvé un nystagmus,problème d'oreille interne,mais il faut y rajouter problème de cervicales
La totale,en écrivant ces vers l'idée du suicide me semble la mieux adaptée?c'est pourquoi je n'ai pas été au dela des examens préliminaires,cas désespéré
je suis quand même assez fière de pouvoir surmonter cet handicap,la volonté quoi!!
29/09/2006 à 02h08
hallboy Ecrivait:
> C'est ses nouvelles clopes. Je cherche activement
> son fournisseur popur partir en Jamaïque jouer au
> foot avec Steph.
hallboy ne cherche pas,que des cigarettes,je n'ai fumé qu'une fois une bouffée d'un joint,j'ai eu une migraine épouvantable,et je n'ai pas trouvé le plaisir suprême qui de toute façon se transforme en enfer et dépendance
celle de la cigarette me suffit
29/09/2006 à 02h13
Ahh le goût de la premiere Benson juste apres le claquement du Zippo et son odeur d'essence au saut du lit...... Long time no see ;)
29/09/2006 à 03h44
J'en ai deux; je ne fume + depuis 5 ans; je ne sais pas quoi en faire. Impossible de les doner.
29/09/2006 à 09h09
Orthix, je ne t'oublie pas. Je voudrais d'abord montrer l'une ou l'autre chose à mes consoeurs et confrères, mais on peut commencer.
Afin d'éviter des discussions inopérantes, c'est peut-être bien de trouver un langage commun.
A mon avis le préalable est dans les fonctions de la déglutition qu'il faut d'abord définir.
A toi.
29/09/2006 à 09h17
orthix Ecrivait:
> "Il n'a plus de vertiges depuis juin:mais...."
>
> Qu'est ce que ton frère et toi appelez vertiges ?
> Vertige rotatoire avec nystagmus ? sensation de
> déséquilibre ? vertigo ou dizziness ?
>
> isaîe, j'en profite pour te rappeler que la
> question du Ménière est toujours en suspens.
j'ai rectifié l'occlusion d'une patient avc un Ménière diagnostiqué depuis un an.... elle devait se faire opérer dns deux mois mais voulait tout essayer avant..... elle a même pris rdv chez un magnétiseur!!!
elle faisait deux crises parjour et depuis le réglage isaïe aucun, çà fait 3 semaines....
alors que risque-t-on à régler avec le test des bras autant essayer?..... je ne pense pas lui avoir fait plus de mal que son magnétiseur qu'elle n'est pas allr voir finalement
c'est vrai le recul n'est que de trois semaines mais bon ele se sent mieux et au moins c'est un meilleur soin palliatif que tous ces médocs qu'elle prenait....
pour l'insttant, je ne me suis pas prononcé sur le pronostic, je lui ai simplement dit que si çà soulage c'est bien et qu'elle revoit son orl..... il n'y a dans cette démarche aucune "faute" thérapeutique comme certains veulent bien le laisser entendre.... nous voulons tous le mieux pour nos patients: en plus çà lui coute moins cher que le magnétiseur.....
29/09/2006 à 09h44
"nous voulons tous le mieux pour nos patients: en plus çà lui coute moins cher que le magnétiseur....."
quoi?!
isaïe moins cher qu'un démagnétiseur ?
c'est vrai que les grands génies se doivent de vivre dans la misère.
remarquez, j'ai bien tort de cracher dans la soupe, y a un adepte comme vous qui exerce près de chez moi, je lui adresse mes patients glossodyniques, un peu comme d'autres envoient leurs CMU vers des cabinets mutualistes.
il faut de tout pour faire un monde.
29/09/2006 à 10h38
C'est grâce à ta réaction et à ton voisin fêlé qu'on trouvera une solution à la glossodynie. Tu pourrais les adresser en psychothérapie, comme recommandé...
Sinon, je vis bien, merci et n'ai de grande misère que capillaire (je traque en vain la dent des cellules souches), ma table qui est correcte t'est également ouverte.
Cher Ciwil, tu m'irrites, c'est un fait, mais je me dis qu' un praticien qui vient échanger sur Eugénol ne peut pas être tout à fait mauvais.
29/09/2006 à 11h58
"je me dis qu' un praticien qui vient échanger sur Eugénol ne peut pas être tout à fait mauvais"
eh dis! tu ratisses pas un peu large, là ?
je me disais bien que le style était biblique
http://www.cosmovisions.com/$Isaie.htm (copier toute l'adresse)
quel temps y fera ce week-end ?
29/09/2006 à 13h13
je vous trouve quand même relativement fébriles, les gars....
29/09/2006 à 23h14
J'ai pas tout lu et je vous promet d'intervenir dés que mes neurones auront refroidi.
d'ici là bonne nuit les petits, je m'en vais m'enquerir de la meteo de demain sur notre belle capitale (OM eliminé, PSG qualifié... nom de @¤##%µ* de @`##¤¤ de %§*¤££¤!!!!!)
29/09/2006 à 23h21
Algi Ecrivait:
(OM eliminé, PSG qualifié... nom de
> @¤##%µ* de @`##¤¤ de %§*¤££¤!!!!!)
Un conseil pour l'OM, le test du bras et surtout des.... pieds.
29/09/2006 à 23h26
Toi le breton occupes toi de Rennes, non mais!
bises à toi parceque finalement je peux même pas t'en vouloir, dommage que tu viennes pas demain. On te verra à cap(têtes de mules)breton, au moins cette année?
01/10/2006 à 05h33
alhoun Ecrivait:
> je vous trouve quand même relativement fébriles,
> les gars....
Il y a de quoi, si tu avais vu aujourd'hui ce qu'Isaïe nous a montré, cela dépasse de très loin l'avènement de l'implant en titane, et pourtant c'est bien réel, c'est mesurable et reproductible et cela change toute la donne en dentisterie !
C'est impossible à décrire sur le forum, il faut le voir pour comprendre, un vrai trésor que nous recevons là, et c'est d'une finesse absolument époustouflante...
Demande aux copains et copines de ce jour, mes mots n'arrivent pas à traduire la réalité, nous vivons une époque formidable, il y a juste un bout de chemin à faire...
01/10/2006 à 12h59
mesdames et messieurs, je fais encore mieux, oui, encore plus fort !
je vais vous faire entendre la voix de ...
tatatiiinnnnn!
...Frédéric Chopin
oui, mesdames et messieurs, y en aura pour tout le monde, mettez le son et écoutez :
http://www.xs4all.nl/~wichm/chopinra.html
un crédibole, isonne tite ?
01/10/2006 à 13h33
tiens, l'autre jour, j'ai même entendu la voix de la joconde!
01/10/2006 à 15h46
alhoun Ecrivait:
> tiens, l'autre jour, j'ai même entendu la voix de
> la joconde!
Au Liban ?
01/10/2006 à 16h25
Amibien Ecrivait:
> alhoun Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tiens, l'autre jour, j'ai même entendu la voix
> de
> > la joconde!
>
>
> Au Liban ?
>
non,il a dit la voix pas l'odeur:(oliban)
02/10/2006 à 02h05
Je rentre de week end
"ça tourne
surtout lors des changements de position,quand je leve la tête ou la baisse,ou lorsque je me couche"
ça sous entend un vertige positionnel. Questions: 1) tu vois les murs qui bougent pendant combien de temps (sec, mn ?)? é) est que c'est ta 1ère crise et elle dure depuis combien de temps?
"Quelquefois,j'ai l'impression d'être attirée en arrière,acouphénes,crises répétées,mais accentuées"
+sieurs fois par jour pendant qq sec? qq mn? qq heures ?
"J'ai consulté un jour un orl,qui m'a trouvé un nystagmus,problème d'oreille interne,"
Nystagmus spontané ou provoqué lors de ses examens par un test particulier ?
"mais il faut y rajouter problème de cervicales"
Les cervicales ne peuvent pas donner de vertiges rotatoires vrais (vertigo) mais des déséquilibres (dizziness; sensations ébrieuses)
"je suis quand même assez fière de pouvoir surmonter cet handicap,la volonté quoi"
Rassures toi; tous les vertiges sont autant anxiogènes que placebo sensibles