Tous les forums
pourquoi
28/09/2006 à 07h05
mon enregistrement saute il?
A intervalles plus ou moins reguliers,il faut que je m'enregistre à nouveau pour avoir droit à la parole et aux MP
Si l'on espère que mon Alzeimer me fera oublier mon mot de passe,j'aimerais autant le savoir,JE VAIS LE NOTER !!!
Si c'est pour m'indiquer la sortie,je prefererais le raccourci,qu'on me le dise!!
Merci
bonsoir ou bonjour,au choix!
28/09/2006 à 10h40
Ma chere annie, cela vient de la gestion des cookies. Un cookie est une petite série de caractère laissée par un logiciel (comme ton enregistrement), totalement sans danger car ce n'est PAS une instruction.
Tu dois te réengistrer régiulierement car tu dois avoir un logiciel de "sécurité" ( ou lma configuration de ton navigateur) qui, de temps en temps ,fait le ménage dans les fichiers temporaires, le cache et les cookies (comme zone alarm, par exemple, si tu le congfigures ainsi).
Sans cookie spécifique, la requete d'eugenol " a qui ai je affaire?" revient avec un zéro.
La question a te poser, ma cher annie, est: "quel log efface régulièrement mon cookie eugénol?"
28/09/2006 à 15h24
merci adhoc,si c'est mon logiciel,c'est différent!! je suis bien sécurisée c'est rassurant!!!
28/09/2006 à 18h09
maintenant c'est la page qui sort petite il faut que je l'agrandisse
quel travail!!,en plus pour venir lire ou écrire des c.......!!
29/09/2006 à 00h48
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> maintenant c'est la page qui sort petite il faut
> que je l'agrandisse
> quel travail!!,en plus pour venir lire ou écrire
> des c.......!!
Annie, arrête de boire !
29/09/2006 à 01h12
Je ne bois pas et mes dioptries n'ont pas changé
en un jour,désolée,vous n'avez pas Amibien et Rick,les bonnes explications!
29/09/2006 à 01h21
Hypotonie Annie, consulte Isaïe sur le sujet, ça peut etre grave etre raccourcie quelque part, on laisse trainer et un bon jour à force de rétrécir il n'y a plus rien.
29/09/2006 à 01h29
ou alors c'est que tu fumes un truc qui reduit le champ de vision. C'est pas une cartouche que Alhoun t'as fait passer?
29/09/2006 à 01h30
Rick Ecrivait:
> Hypotonie Annie, consulte Isaïe sur le sujet, ça
> peut etre grave etre raccourcie quelque part, on
> laisse trainer et un bon jour à force de rétrécir
> il n'y a plus rien.
Tu rigoles mais j'y pense quelquefois,imagine tous mes maux disparus comme par magie,c'est tentant,puis quel risque,un peu d'émail en moins en échange du paradis,le pari le moins risqué que je connaisse
29/09/2006 à 01h37
Rick Ecrivait:
> Il n'y pas que les meulages. Es tu piércé et ou?
non non,peut être au cerveau,mais il est encore indécelable,on verra à l'autopsie
29/09/2006 à 01h38
hallboy Ecrivait:
> ou alors c'est que tu fumes un truc qui reduit le
> champ de vision. C'est pas une cartouche que
> Alhoun t'as fait passer?
Pas le droit de te dire la marque de mes cigarettes,QUE DES CIGARETTES!
29/09/2006 à 01h45
Oui , mais si c'est des de Alhoun??? ou des clopes à Docdent??? il prend des tucs Docdent sinon, c''st pas possible!!!
Au bon Dieu tout s'eclaire: tu fumes celles d'Amibien!! et tu viens pas Samedi parceque tu veux decrocher!!
29/09/2006 à 13h05
Bonjour,
Que de perte de temps, aucun rpoblème pour annie et surtout aucune raison.
La rubrique "à propros" se dévalorise à cause de posts inutiles.Soyez compréhensifs dans l'intérêt de tous !!
Merci
07/10/2006 à 20h57
Modérateur Ecrivait:
> Bonjour,
>
> Que de perte de temps, aucun rpoblème pour annie
> et surtout aucune raison.
> La rubrique "à propros" se dévalorise à cause de
> posts inutiles.Soyez compréhensifs dans l'intérêt
> de tous !!
> Merci
qu'est il préférable que la rubrique se dévalorise ou qu'elle meure à petit ou à grand feu? Plus aucun message n'y est adressé
08/10/2006 à 16h15
Chère Annie,
C'est comme tu veux, mais si arrives à nous faire une synthèse de cette rubrique, chapeau!
Pour ma part je pense qu'on peux souffler sur la bougie et rallumer la lumière sur autre chose ?
Qu'en penses tu ?
Ton modo souffre douleur.