Cookie Consent byPrivacyPolicies.comViens raconter tes m..... - Eugenol

Viens raconter tes m.....

024 vownvo - Eugenol
annie

03/10/2006 à 08h09

dentinole Ecrivait:
---------------------------------------------------
>
>
> en attendant, je m'invite chez toi, si tu le
> permets bien entendu.
> Réveillée depuis 4 h du mat et impossible de se
> rendormir :( pfffffffff !!

T'as ton bristol? ici c'est VIP!!ben moi je l'attend encore ..........Morphée,elle tarde à me tendre ses bras!
Un doux réveil au moins??je te laisse te rendormir
bonne 1/2 nuit!

dentinole

03/10/2006 à 08h21

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> dentinole Ecrivait:
>
> T'as ton bristol? ici c'est VIP!!ben moi je
> l'attend encore ..........Morphée,elle tarde à me tendre ses bras! Un doux réveil au moins??je te laisse te> rendormir. bonne 1/2 nuit!

Désolée Annie, j'ai pas de bristol, je ne suis même pas certaine d'avoir la tenue correcte exigée..Là, j'ai la nuisette en coton mais je peux investir dans une chemise de nuit nylon, une robe de chambre en pilou et des chaussons fourrés....
>
>
>

024 vownvo - Eugenol
annie

03/10/2006 à 08h40

dentinole Ecrivait:
> annie Ecrivait:
> ---------

>
> Désolée Annie, j'ai pas de bristol, je ne suis
> même pas certaine d'avoir la tenue correcte
> exigée..Là, j'ai la nuisette en coton mais je peux
> investir dans une chemise de nuit nylon, une robe
> de chambre en pilou et des chaussons fourrés....
> >
non,non,le coton c'est très bien,ne vas pas te mettre des trucs qui provoquent des allergies,cela pourrait alimenter la rubrique,mais quand même restons prudents!
la je te quitte,A+

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/10/2006 à 10h05

Morphée est un mecton, annie.

dentinole

03/10/2006 à 10h45

adhoc Ecrivait:
> > Morphée est un mecton, annie.

c'est bien ce qui me semblait..
et bien moi je retourne dans ses bras..

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/10/2006 à 11h16

cyberquenottes Ecrivait:
> la veille du départ ( apres nettoyage moteur et
> remise en ordre ) j'ai testé la voiture qui avait
> roulé sans huile , a 185 km/h a l'aller
>
> ....a 110 au retour , turbo pêté ...
>
>

185 km/h à l'aller, c'est légal, ça????

;)

cyberquenottes

03/10/2006 à 12h12

non mais quand t'as un turbo qui siffle un peu...
que tu as roulé la veille sans huile...
que le lendemain tu emmènes ta famille et une amie à la neige avec 900 bornes d'autoroute..

tu testes ....

a fond ....

024 vownvo - Eugenol
annie

03/10/2006 à 13h19

dentinole Ecrivait:
> adhoc Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Morphée est un mecton, annie.

oui,adhoc,les deux e à cette heure,ça trompe et en plus quand il prend forme humaine dans les rèves,il n'est pas precisé le sexe!!
>
> c'est bien ce qui me semblait..
> et bien moi je retourne dans ses bras..

mais je crois que ce n'est que dans les rêves que Morphée a des bras,si tu ne dors pas tu risques de te retrouver entre deux ailes!

024 vownvo - Eugenol
annie

03/10/2006 à 20h43

ON FEEEEEEEEEEEEEERME

cette rubrique porte la poisse
je vais chercher qq chose de symp,à déguster,dans la cuisine,et,plouf plouf,une fuite d'eau,
Pas évidente du tout à trouver,derriere un broyeur,inaccessible,sous le meuble de l'evier,le cauchemar
heureusement j'ai mon plombier polonais,il viendra demain,en attendant bocal pour recueillir ces gouttes bénies!

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

04/10/2006 à 14h42

coïncidence, annie?

Mon éclairage à peine remise en état mardi matin, je crois gagner du temps en complétant le niveau de mon bac à US en y laissant la douchette ouverte, au moment où je suis appelé par ma patiente pourtant libérée. Réflexe de mâle à l'appel des hormones? J'en oublie mon robinet... inondation du plan de travail de la sté, ruissellement le long du mur, noyade des prises éléctriques murales sous-jacentes, disjontage éléctrique, interruption de la stérilisation, ... éponger, sècher, y compris les prises et protections de surtension etc.
Fin de matinée, visite d'un technicien pour le branchement d'un pistolet d'alimentation en eau distillée en sortie du déminéralisateur qui alimente déjà en automatique mon autoclave. Gé-ni-al! Pour rinçage pur des instruments avant séchage et emballage, pour alimentation du Turbocid et éliminer complètement les bidons d'eua déminéralisée.
Ce matin... 7 heures, appel de la femme de ménage, pour une inondation... jusque dans la boulangerie voisine et en léger contre-bas. Le raccord du pistolet a lâché dans la nuit, le cabinet a fini par déborder...
Le pistolet, soigneusement rangé derrière ne trappe sous l'évier dans le meuble a lâché le tube rigide qui est allé remplir tous les tiroirs contenant tous mes instruments emballés individuellement (chirurgie et petits outillages) ainsi que mes boîtes à prothèses (empreintes, triples trays,cartouches de silicone, ciments, composites et ciments pour provisoires etc.)

Et cet après-midi?

1ère leçon, éviter les prises électriques et vannes en fond de meuble...
2ème leçon, vérifier soi-même la qualité des fixations, branchements et raccords réalisés par autrui...

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

04/10/2006 à 15h31

Installation d'évacuation réalisée par un pro, demandée en diamètre 50 faite en 40, passage de poutre en U contourné par le dessous et sans siphon, 2 mois et bouchée
Réfection par un autre pro, longer la poutre sur ~ 6 mts pour raccorder plus loin dans diamètre 100, demandé, diamètre 50 encore du 40, minimum 2 cm/m, fait 0,5 cm/. 3 mois et bouché.

"2ème leçon, vérifier soi-même la qualité des fixations, branchements et raccords réalisés par autrui..."

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN, NON et NON, faire tout soi même.

dentinole

04/10/2006 à 15h45

dans la série des merdes..j'ai regardé Podium !

Sinon, je dois être une indécrottable optimiste ;)
mon amoureux vient de me quitter..j'intégre un nouveau service avec des changements d'horaire et je ne sais comment je vais caler mes séances de balnéothérapie..malgré ça, je me dis qu'il y a toujours pire ailleurs !

Utilisateur banni

04/10/2006 à 15h52

Rick Ecrivait:
> NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN, NON et NON, faire tout soi même.

ça, cela fait trés longtemps que je m'en suis rendu compte...
C'est malheureux...
Et quand tu penses que dans les autres pays ils considérent les artisans français comme des bricolleux... Tu comprends pourquoi...

024 vownvo - Eugenol
annie

04/10/2006 à 15h57

coincidence,j'espère ne pas être à l'origine de toutes ces m....,juste pour remplir la rubrique
Dans ce cas,une rubrique sur les gagnants du loto avait été ouverte et à ma connaissance cela n'a pas favorisé les gains
Mark,c'est pire que ma fuite dans la cuisine,je sens ridicule ma plainte,une casserole suffit pour l'instant à contenir la fuite
je verrai après réparation,car le pire est à craindre
Rick,tu as raison quand tu dis qu'il vaut mieux faire les reparations soi même,mais la flemme...

Utilisateur banni

04/10/2006 à 16h23

Moi la pire des merdes qui m'arrive, c'est encore et toujours mon "assistante"...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/10/2006 à 16h42

:-))))))))))

024 vownvo - Eugenol
annie

04/10/2006 à 16h58

narik Ecrivait:
> Moi la pire des merdes qui m'arrive, c'est encore
> et toujours mon "assistante"...

oui,mais c'était" avant" l'ouverture de la rubrique,combien de temps encore dois tu la supporter(ne pas confondre avec supporter)?

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

04/10/2006 à 22h02

C'était presque drôle, dans cette avalanche d'emm... hier matin, mon distributeur de savon à infrarouge me signale que les piles sont à changer.
Aussitôt fait, l'appareil s'emballe et gicle son savon à gros jets ininterrompus.
J'enlève les piles, nettoie la fenêtre du capteur IR, et remonte le tout.

Dans l'après-midi, sans crier gare, rebelote!
Le savon qui se répand sur la lavabo alors qu'on en a plein les mains... Se rincer en beuglant, s'essuyer en râlant, arracher les piles en jurant...

Finalement, entre deux patients démontage de l'appareil (roues dentées, contacteur, platine) pour constater la "fatigue" inopinée d'une langette de métal de 4mm x 1...

Et un quart d'heure de retard...

violette

04/10/2006 à 22h08

je savais même pas qu'il existait un distributeur de savon...à infrarouge. de toute façon, plus une machine est compliquée, plus elle tombe en panne.
Au cabinet, qd quelque chose marche pas, c'est pour ma pomme : réparer la photocopieuse aui a crachée une bout de plastique, changer les ampoules biensûr ou bidouiller la tuyauterie qui refoule . Je demande des formations de plombier, éléctricien tout de suite ?

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

04/10/2006 à 22h39

ce soir, empreinte ciel ouvert de piliers implantaires; plein de cire dans les embrasures des dents naturelles, dévissage des tranferts et là, gros coup de chaud: impossible de désinsérer le PEI. J'ai du tirer comme un malade pour le sortir.

le temps de mettre un peu d'ordre il est 20h et paf! une durite d'eau qui pète et de la flotte plein par terre sous l'autre fauteuil: déballage des outils pour une réparation express...

tu sais quoi MARK, je crois que tu me portes la poisse!

024 vownvo - Eugenol
annie

04/10/2006 à 22h55

on va changer le titre de ce post!!
moi le plombier m'a fait faux bon,j'ai tout préparé pour faire la réparation moi même,mais trop risqué,inaccessible,je vais refermer la plaie sans opérer!

024 vownvo - Eugenol
annie

04/10/2006 à 23h01

Pas l'air c...avec mon nouvel appareil radio! l'ancien,j'appuyais sur la minuterie,et tout était ok,la a chaque fois message ERROR?ERROR?l'horreur,je crevais de honte,un nouveau patient en plus
tout ça pour lire qu'il ne faut pas relacher la pression tant que la radio n'est pas prise,c'est beau le progrès!
le nouveau,je ne sais s'il reviendra!

cyberquenottes

05/10/2006 à 15h34

aujourd'hui coup de fil d'un client lésé de l'auto école + appel de la radio locale a l'asso de ma femme + coup de téléphone de la voix du nord pour infos + appel de FR3 Lille sur le même sujet et a l'instant la radio de boulogne sur mer

j'ai l'impression qu'il y avait pas mal d'inscrit dans cette auto école

cyberquenottes Ecrivait:
> allez une nouvelle fraiche de ce matin
>
> ma femme a inscrit ma fille au permis de conduire
>
> elle a choisi le paiement en 3 fois
>
> elle a donné 250 euros il y a 10 jours
>
> le greffe du tribunal de commerce affiche ce lundi
> la liquidation de l'auto école en date d'avant
> hier
>
>
> on va essayer de récupérer le dossier car sinon
> c'est foutu pour s'inscrire ailleurs
>
> quant au chèque ADIEU

Tilc

06/10/2006 à 01h32

Ma montre de fiancaille qui s arrete 2 fois en 6 mois ... c est un signe ???

024 vownvo - Eugenol
annie

06/10/2006 à 01h39

Tilc Ecrivait:
> Ma montre de fiancaille qui s arrete 2 fois en 6
> mois ... c est un signe ???

tout dépend,a quelle heure??

1234...