Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe crois que je n'arriverai pas à dormir... - Eugenol

Je crois que je n'arriverai pas à dormir...

Amibien

29/09/2006 à 21h41

... après ce qu'Isaïe vient encore de me dire...

mais chhhuuuttt...

je ne parlerai pas même sous la torture !

enfin ça dépend laquelle, il y a des tortures bien féminines auxquelles je ne résiste pas...

t45

29/09/2006 à 21h43

bonjour,

que vous a donc dit isaie a l'oreille avant de dormir?

ou plutot, depuis quand couchez vous ensemble?

Amibien

29/09/2006 à 21h45

t45 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> que vous a donc dit isaie a l'oreille avant de
> dormir?
>
> ou plutot, depuis quand couchez vous ensemble?

C'est la meilleure de l'année celle-là !

t45 sur la liste rouge et sans appel, bin voilà il faut apprendre à la fermer !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

29/09/2006 à 22h57

moi j'ai du sommeil en retard et en plus je suis pas dans la confidence..... de toute façon je dormirai dans le train demain matin et sans doute demain soir.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

29/09/2006 à 23h12

Une sucette a la fleur de vénus, dégustation pleine bouche, nez pincé, pour Amibien SVP, il souffre.

ZORBECA

29/09/2006 à 23h18

Moi je sais, il suffit de faire une recherche sur google.

Le prix Nobel d'occlusodontie est un prix attribué par la Fondation Nobel dans le domaine de l'occlusodontie.

Le tableau suivant dresse la liste des lauréats du prix Nobel

2006: Isaïe/amibien ; Belgique

Bravo!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

29/09/2006 à 23h27

Rick c'est quoi ta sucette à la fleur de mont de venus? Tu peux développer?

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

30/09/2006 à 00h32

Tu as trouvé le mont? maintenant enleve la pince du nez et tu y est.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

30/09/2006 à 00h37

Algi, compte pas dormir dans le train, tu as fait le coup a l'Amibe à Nice et il croyait être dasn une loco au charbon!!

Amibien

30/09/2006 à 07h08

hallboy Ecrivait:
> Algi, compte pas dormir dans le train, tu as fait
> le coup a l'Amibe à Nice et il croyait être dasn
> une loco au charbon!!

Non, je n'ai pas couché avec Algi, non plus !!!!!!!! C'est bientôt fini le délire ?

isaïe

30/09/2006 à 07h21

Traîne pas

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/09/2006 à 11h03

moi je ne peux pas croire qu'amibien soit une trainée!

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

30/09/2006 à 13h05

isaïe: amibien, au pied!

amibien: oui, maître

isaïe: lève la patte, euh le bras

amibien: wooouuff!

bonne soirée les filles.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/09/2006 à 13h06

torride....

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

30/09/2006 à 18h36

ciwil Ecrivait:
> isaïe: amibien, au pied!
>
> amibien: oui, maître
>
> isaïe: lève la patte, euh le bras
>
> amibien: wooouuff!
>
>
> bonne soirée les filles.

est ce que les pit-bull ont toutes les pattes de la même longueurs ?

savez vous ce qui a 4 pattes et un bras??

ben , un pit-bull dans un jardin d'enfants

Amibien

01/10/2006 à 05h22

ciwil Ecrivait:
> isaïe: amibien, au pied!
>
> amibien: oui, maître
>
> isaïe: lève la patte, euh le bras
>
> amibien: wooouuff!
>
>
> bonne soirée les filles.

Ciwil est doublement con, premiérement pour ce qu'il écrit, secundo pour n'avoir pas été à Paris avec nous, tous le diront cette rencontre est historique et les vaniteux qui croient tout savoir sur tout comme les ciwil, les mac, les ambroise, et qui la ramènent ... qui la ramènent... ils sont en train de passer à côté d'un truc absolument fantastique !

Non seulement ils devront un jour se rendre à l'évidence qu'ils sont dans l'erreur la plus flagrante dans le style de dentisterie qu'ils pratiquent, si on peut encore appeller cela de la dentisterie, mais ils se trouveront surtout dans la situation de vouloir quand même apprendre ces techniques révolutionnaires, mais voilà ce jour là ils devront faire marche arrière et il va leur en coûter, leur orgueil va en prendre un sacré coup hi hi hi J'en rigole déjà !

Parce que Ciwil de mes deux, il n'y a pas que le test des bras pour régler l'occlusion, il y a aussi le test de la langue, mais là je dois arrêter d'en parler, secret défense, seuls les initiés peuvent en parler entre eux et il se pourrait même d'ailleurs que cela dépasse tes possibilité de compréhension...

Sur ce je vais dormir, mais avant je tiens à saluer le travail remarquable et extraordinaire accompli par Daniel, personne n'est resté insensible à sa grande bonté, à son humilité et à sa sincérité à toute épreuve !

Hip hip hourra, hip hip hourra

Merci Isaïe, un grand, grand, grand merci...

isaïe

01/10/2006 à 14h15

Plaisir plus que partagé.
Cher ciwil and co on ne va pas perdre son temps à tordre des cuillers ou faire couiner la joconde, élémentaire, Harry Potter first step. On va juste commencer à chahuter les EMG de façon reproductible pour mettre en évidence les hypo physio, exploser les protocoles insuffisants, on va vérifier la double régulation dentaire muscle par muscle et puis on va modifier les tracés de façon définitive par la correction occlusale. M'est avis que la démarche sera internationale et intercontinentale...
Et strictement entre nous, donner son avis sans connaître le sujet, ça porte un nom...

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

01/10/2006 à 14h20

isaïe Ecrivait:
> Et strictement entre nous, donner son avis sans
> connaître le sujet, ça porte un nom...

peux-tu finir ta phrase, stp ?

isaïe

01/10/2006 à 14h58

Pas la peine, tu m'as compris.
Sache bien que tes railleries plutôt bien ficelées ne me font qu'un effet esthétique. Pour la bonne raison que j'étais beaucoup plus méfiant que toi et que je n'ai jamais quitté mon mètre ruban qui m'a permis de faire le tri entre ce qui est objectivable et ce qui ne l'est pas, je suis peut-être le plus à même de comprendre tes réticences.
J'en conviens entièrement, dans le programme d'hier, tout n'est pas explicable, mais tout est vérifiable, c'est ce que nous avons fait.
Tu sais que j'aime la formule mystérieuse, mais tu as loupé un test de grossesse que nous sommes les seuls à pouvoir mener. Tu fais partie de l'élite phylogénétique et tu n'en sais rien..., ça viendra et tu es toujours le bienvenu.

Amibien

01/10/2006 à 15h45

Heureux de savoir le capitaine rentré à bon port !

Et il est dans une forme éblouissante...

Je suis heureux aussi de ce qui s'est produit à Paris, les 15 mp que je viens de recevoir témoignent de la surprise et de la joie vécues par nos confrères et consoeurs !

L'affaire est lancée, la révolution est en marche... (à suivre)

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

01/10/2006 à 17h28

isaïe Ecrivait:
>..., ça viendra
> et tu es toujours le bienvenu.

J'aime cette main tendue, je vais la saisir.

Humb

01/10/2006 à 17h40

Merci et encore bravo et tout notre respect...

Le train est en marche et qui pourra l'arrêter?

Soyons vigilants,je crois que nous possèdons le meilleur gardien...

ZORBECA

02/10/2006 à 11h11

C'est le grand jour:

Coup d'envoi de la saison des Nobel

© AFP/Archives Pressens Bild
La traditionnelle saison des Nobel commence lundi à Stockholm et s'achèvera le 13 octobre avec le prestigieux prix de la paix pour lequel l'ancien président finlandais Martti Ahtisaari est donné favori.

Les personnalités scientifiques seront les premières à être récompensées avec lundi l'attribution du prix de médecine ou de physiologie, mardi celui de physique et mercredi celui de chimie.

Dieu

02/10/2006 à 13h53

bientôt le Nobel pour Isaïe...

ZORBECA

02/10/2006 à 14h40

Dieu Ecrivait:
> bientôt le Nobel pour Isaïe...

Loupé:

Le Nobel de médecine à deux Américains pour leurs travaux sur la génétique

Deux Américains, Andrew Z. Fire et Craig C. Mello, se sont vu décerner le prix Nobel de médecine 2006 pour leurs découvertes sur la biologie moléculaire et l'information génétique, a annoncé lundi le comité Nobel.

Les deux lauréats ont été récompensés pour avoir "découvert un mécanisme fondamental pour le contrôle des flux d'informations génétiques", a annoncé l'assemblée Nobel de l'Institut Karolinska de Stockholm dans un communiqué.

Leurs travaux portent sur l'ARN (acide ribonucléique), qui sert d'intermédiaire dans la circulation de l'information génétique de l'ADN aux protéïnes.

Les deux chercheurs américains ont découvert un mécanisme, appelé "interférence ARN", permettant de bloquer certains gènes, ce qui pourrait conduire au développement de nouvelles thérapies, selon le comité Nobel.

12