Tous les forums
Je crois que je n'arriverai pas à dormir...
02/10/2006 à 15h13
Zorbeca, franchement, c'est rien à côté de ce qu'on a fait samedi. Alors on va attendre l'année prochaine...
02/10/2006 à 15h35
... et puis s'ils veulent vraiment nous voir, on leur dira de venir faire ça chez Ben parce que la Suède en automne...
02/10/2006 à 15h50
je comprend maintenant pourquoi tu m'avais conseillé de toucher très doucement au confetti... depuis ce matin je suis plutôt dans la démarch de recréer des contact au compo.
c'est bien cette approche, tout n'est pas meulage et tout n'est pas non plus que "montage de compo".... il faut adapter au cas par cas c'est çà qui est intéressant et riche dans le travail quotidien
02/10/2006 à 17h05
damdam Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je comprend maintenant pourquoi tu m'avais
> conseillé de toucher très doucement au confetti...
> depuis ce matin je suis plutôt dans la démarch de
> recréer des contact au compo.
>
> c'est bien cette approche, tout n'est pas meulage
> et tout n'est pas non plus que "montage de
> compo".... il faut adapter au cas par cas c'est
> çà qui est intéressant et riche dans le travail
> quotidien
tu en es déjà là ! et quand je disais que tu étais doué....
02/10/2006 à 21h56
mais je crois que c'est encore plus compliqué
car ya la question de se taper la 11...
est-ce que les dents mises en évidence pas la langue ne sont pas les témoins d'un passé douloureux de cette dents (par ex 2-3 reprises de tr, couronne pas adaptée et finalement pronostiquée à extraire)
beaucoup de patient ressentent mal l'annonce d'un pb sur une dent et il n'est pas rare qu'il en fassent des cauchemars....
d'ou ma question: avant de meuler une dent causale ou de reconstruire au compo ne faut-il pas faire attention au passé de ctte dent et ensuite taper la 11 pour éliminer "durablement"l'hypo induite par la pensée de cette dent??
PS: je sais , je sais moi non plus je ne trouve pas ma question claire mais c'est comme cela que çà me vient, et c'est comme çà depuis samedi soir
02/10/2006 à 22h32
dam dam, je pense que la réponse peut intéresser les autres parisiens.
Nous avons un problème d'asymétrie tonique à plusieurs entrées et assez souvent superposition d'asymétries, un chaos que nous devons organiser, trouver un modèle utilisable.
On n'a peut-être pas assez insisté sur la chronologie du traitement.
En priorité lever les parasites facilement identifiables.
1) musculaires (boucles, piercings, ...)
2) oculaires (prismes prescrits, effets prismatiques parasites)
Ensuite
3) lever les engrammes à charge émotionnelle négative de la manière que vous savez (il y aurait moyen de parler de l'empathie à développer, des trucs avec les enfants et bien plus important qu'un truc, il y a le respect et la compassion, mais on était trop court, une journée ce serait bien) et que Florian de Framboisine n'oubliera pas.
4) évaluation, en dernier lieu, du parasite occlusal en se méfiant des additions d'hypotonies qui peuvent donner l'illusion d'une symétrie, tout comme les boucles d'oreille, mais nous avons deux méthodes pour les débusquer, l'analyse linguale et l'analyse de la déglutition après stimulation vestibulaire. Celle-ci reste notre critère de base parce qu'à la moindre hypotonie induite elle est décelable et aucun interrupteur dentaire ne viendra l'éteindre: phylogénétiquement et embryologiquement impossible. La déglut c'est 14 semaines in utero, avant les reptiles, les dents c'est 6 mois ex utero, il y a des millénaires entre les deux.
5) dépose des semelles prescrites sur un terrain parasité qui vient d'être modifié par traitement étiologique.
Et ceci, cher ciwil si t'es encore dans le coin, respecte un système nerveux central qui gouverne des effecteurs et qui n'admettra jamais que tout est dans tout et que la mémoire est dans le doigt de pied.
02/10/2006 à 22h52
Cher Isaïe,
En te lisant il est clair que ce n'est pas simple et même si nous cherchons à écrire comment faire nous ne pouvons pas nous passer du "live", la communication entre gens qui usent de ta technique va devenir de plus en plus compliquée et touffue, chaque patient apportant sa spécificité...
Bonjour l'angoisse, vite ma 11 !
02/10/2006 à 23h06
Desolé, mais c'est quoi "la maniere dont vous savez" ?
02/10/2006 à 23h18
Je ne souhaite pa de fiches de cuisine mais bien comprendre ce qui est different, et ce qui a change dans l'evolution des retouches et du reste.
02/10/2006 à 23h20
isaïe Ecrivait:
> La déglut c'est 14
> semaines in utero, avant les reptiles, les dents
> c'est 6 mois ex utero, il y a des millénaires
> entre les deux.
>
ah ben le mien est en avance la première depuis ce matin.... fin du 4eme mois.....
03/10/2006 à 06h13
isaïe Ecrivait:
> Pas de fiche de cuisine! Dangereux.
pourquoi les fiches écrites seraient elles plus dangereuses qu'une démonstration en live?
Es tu sûr Isaie qu'en une journée tout a bien été assimilé,que tous les participants n'ayant pas ton
expérience ni ta connaissance en la matière ne vont pas agir dangereusement?
je n'étais pas la pour juger,juste une question?
03/10/2006 à 18h35
isaïe Ecrivait:
-
> les engrammes à charge émotionnelle
> négative
c'est ce mot là que je cherchais depuis samedi soir, plus moyen de m'en souvenir.... faut quand même qu je regarde la déf exacte.... jamais uilisé auparavant
>
03/10/2006 à 19h21
vraiment embetant que le mot "engrammes "sur google, nous emmene tout droit chez Hubbard
03/10/2006 à 20h49
Je viens à peine de rentrer et je suis déjà dans la merde...
Patient la trentaine avec problème d'obésité, ronflements et apnées du sommeil gravissimes. 14 et 15 sont absentes et pas assez d'os pour envisager des implants...ça fait chier.
03/10/2006 à 20h51
trismus Ecrivait:
> Je viens à peine de rentrer et je suis déjà dans
> la merde...
> Patient la trentaine avec problème d'obésité,
> ronflements et apnées du sommeil gravissimes. 14
> et 15 sont absentes et pas assez d'os pour
> envisager des implants...ça fait chier.
Pas assez d'os, pas assez d'os, que me chantes-tu là ?
03/10/2006 à 20h57
Amibien Ecrivait:
--------------------------------------------------
>
>
>
>
> Pas assez d'os, pas assez d'os, que me chantes-tu
> là ?
>
Vous avez deja un hymne? paroles et musique?
03/10/2006 à 22h42
gai-luron Ecrivait:
> hubbard... ça serait pas la scientologie ça?
Dans sa théorie, Hubbard annonçait que le mental humain était ensorcelé par des "engrammes" - des souvenirs d'évènements douloureux - souvent imprimés sur le foetus dès avant la naissance . Il clamait qu'avec l'aide d'un thérapeute dianéticien nommé "auditeur", on pourrait soulager ces engrammes et les effacer du mental (to clear en anglais, d'où le mot Clair utilisé par les scientologues pour désigner ceux dont les engrammes auraient été effacés). A ce stade, la Dianétique n'était encore qu'une forme caricaturale de psychothérapie.
"Parmi les choses promises sous traîtement dianétique, on croyait pouvoir faire repousser les dents perdues - n'importe quelle maladie serait guérie. Même la schizophrénie."
03/10/2006 à 23h10
Et malgré la mort de Hubbard, la machine continue à tourner à plein, avec en tete de gondole Tom cruise, Travolta ou julia Miguenes.
Donc aussi longtemps qu'aucun des trois ne passe son doctorat, il sera prématuré de s'inquieter.
04/10/2006 à 00h30
Si vous avez un doute sur hubbard je vous conseille vivement ses bouquins de sf, des daubes estampillées années 50, la serie des derniers hommes ou un truc comme ça, à pisser de rire tellement c'est nul! Bref y'a pas grand chose à craindre de cet ecrivain raté qui s'est recyclé dans une pseudoeglise fumeuse.
Par contre c'est malheureux que dés qu'on aborde des choses un peu hors des sentiers battus on se référe immediatement aux sectes. "Engramme" est pas copyrighté scientologie que je saches et en plus ça va pas faire avancerle débat.
Et puis si "engramme nagatif" vous emmerde, dites idées noires ou souvenirs penibles ou rememoration d'un trauma emotionnel, blues ça marche aussi.
Blues, blues... là on touche à quelque chose d'encore plus puissant et plutot que de parler de touches d'un clavier pour les dents on peut aussi imaginer les touches d'un piano, quelques notes et le blues s'en va.
Bonne nuit et cessez de brasser de l'air, on travaille et bientot on aura sans doute de quoi vous donner à reflechir et à essayer.