Tous les forums
Un blâme pour dentoscope
30/09/2006 à 12h11
A propos de la formation continue: extraits du cartouche en première page (1ere et dernière phrases):
"La formation obligatoire: Que faire ?"
"Pour l'instant rien (...) Pas de quoi s'affoler tant qu'on connaît pas les véritables sanctions"
Honte à ce torchon publicitaire qui nous balance pour message négatif: ne vous foulez pas, y'a rien à craindre. Super encourageant.
30/09/2006 à 13h47
Pour une fois, mon pophip, po d'accord avec toi.
On ne va pas discuter du bien fondé de la formation continue, mais du vent d'alarmisme et de cette notion d'urgence qui doivent etre dénoncés.
Tenez, j'ai rigolé quand j'aui recu un tract pour une formation en PCR. "dépéchez vous, les années suivantes , il n'y aura peut etre plus de places."
De quoi se tordre de rire.
Avez vous acheté du sucre et de l'huile par dizaine de paquets en 76?
L'offre, dans n"'importe quel domaine, intellectuel ou matérielle, est pléthorique, et la machine économique va encore s'emballer, ce n'est que le début!!!
Les tickets de pain et de formation, comme en 46, est ce la réalité?. Soyons sérieux.
Dentoscope a peut etre appuyé ce point de facon trop abrupte, certes, mais quand meme dans le vrai: "ne pas s'affoler".
30/09/2006 à 14h56
Ceci dit, il y a un petit questionnaire sur les AD a remplir...
oui, oui, je sais, la porte, c'est par là.
30/09/2006 à 19h35
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> encore faudrait-il le recevoir...
... tu es comme moi: pas inscrit dans l'annuaire dentaire.
30/09/2006 à 19h39
Mais si on vous met le questionnaire AD sur le forum, est ce que vous le compléteriez pour le renvoyer ?
01/10/2006 à 01h33
> Avez vous acheté du sucre et de l'huile par
> dizaine de paquets en 76?
>
c'était en 73 qu'il fallait acheter du sucre et de l'huile, diététiquement discutable d'ailleurs...