Tous les forums
Tant pis pour les absents.
01/10/2006 à 02h26
Non Isaïe n'est pas fou et oui cettejournée fut historique (encore une à laquelle j'ai participé.... le hasard?).
Bref ce fut plus que bien, merci encore à Ben de nous avoir reçu, merci à ceux qui sont venus mais pour ce qui est de savoir ce qui s'y est fait.... un dicton dit "les absents ont toujours tort" et je serais tenté de vous faire languir jusqu'à Capbreton.....
Il se fait tard, bonne nuit à tous. ;0))
01/10/2006 à 02h51
Je salue votre courage,10h de tgv dans la journée
il y a un age pour tout!
heureusement que le déplacement en valait la peine,de toute façon,la lumière se fera ,je l'espère pour Isaie,et nous pourrons enfin savoir!
Sincèrement,j'aurais aimé pouvoir y aller,mais.........
01/10/2006 à 02h57
REveil 5H retour Marseille Minuit. Donc pas si dramatique. Exposé coherent; Demonstrations multiples convainquantes; voire bluffantes. On était monté pour voir on a vu; et puis on va faire et voir. Si dasn 6 mois les resultats sont reproductibles et tiennent ............. A dans 6 mois pour moi donc.
01/10/2006 à 03h02
Et tu dors pas toi? Ts ts ts....
Ben moi non plus... trop d'infos à digerer?
En attendant pourles insomniaques, aller jeter un oeil à "avez vous déjà vu ça?" en exercice professionnel.... oui je sais, normalement on met le lien mais cette chiennerie d'internet explorer l'affiche nulle part... vivement lundi que je surfe sur mozilla!
01/10/2006 à 03h16
avec IE
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,200246
à ton service!
il faut copier coller l'adresse en haut
01/10/2006 à 03h32
Et tous les autres, à part hallboy et annie, y dorment? chuis déçu, personne, ou presque, nous attendait ;0((
Bon sur ce je vais VRAIMENT me coucher.
01/10/2006 à 04h31
Algi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci de ta sollicitude mais tu sauras pas...;0))
vous n'avez pas pris de videos? pas sympa !
01/10/2006 à 10h22
L'aspect peut-être le plus important de cette nouvelle orientation est la relative sérénité que procure une approche de plus en plus raisonnable et efficace et qui intègre notamment tout un volet émotionnel (qui m'était absolument étranger).
Devant le patient, l'objectif est plus clair, on va pouvoir évaluer s'il est atteint, ceci supprime une bonne part d'incertitude, c'est déstressant pour l'opérateur.
Annie, ne traîne pas, nos univers sont en train de se séparer à Très Grande Vitesse...
01/10/2006 à 12h17
Oh infernale tragédie ! j'étais pourtant certain d'avoir rechargé mon canon G5, je m'apprêtais à enregistrer la démo d'isaïe sur oméga ( "mince, alors, c'est dingue ! " ) , et soudain, l'inéluctable petite pile rouge clignotante, l'écran qui s'éteint, et te prives de vidéo, !
Désolé annie.
01/10/2006 à 15h36
Tant pis pour la vidéo,dommage,des instants apparemment inoubliables pour vous,mais que les absents auraient pu partager!!
01/10/2006 à 17h24
ce titre n'est pas très aimable pour les absents:
Il dénie a chacun de ceux-ci de n'avoir pu de bonne foi assister à une rencontre somme toute officieuse, ce qui ne leur aura pas permis de prendre les dispositions en temps et en heure pour y assister.
Il néglige le fait que le caractère apparemment privé de la rencontre laissait l'impression d'un rendez-vous à initiés, voire la nécessité d'y avoir été convié.
Il semble condamner les absents à l'ignorance, sans la moindre chance de rattrapage.
Il sous-entend même que tous les absents le sont par choix, donc par opposition aux principes et enseignements qui y ont été dispensés.
Bref, il laisse à penser que certains participants considèrent que ces mêmes absents sont des ignorants , voire coupables, au minimum d'hésitation, au pire de défi, et qu'à ce titre ils ne méritent que d'être tenus éloignés de cette science.
Serons-nous un jour pardonnés?
Que faites-vous de la brebis égarée mon bon berger? Un méchoui?
01/10/2006 à 17h32
Le probleme de la méthode qu'Isaïe est qu'il faut la voir ou mieux encore la vivre pour comprendre et voir que cela fonctionne.
Le fait d'en parler sur eugenol ne ferait qu'allumer des braises et nourrir des trolls (je ne parle pas de toi mark, bien entendu).
Le problème que l'on s'est posé après la réunion hier était justement de savoir comment faire passer le message à un nombre plus important sans passer pour de doux dingues, et à mon avis cela n'est pas évident.
Mais Isaïe a fait preuve de gentillesse, de pédagogie et même de savoir faire en présentation en nous annonçant avant d'aller manger que le plus important était à suivre : il commence à devenir bon en exposé, ça promet.
Enfin tout cela pour dire que bien que faisant partie des plus mesurés (j'attends comme saint thomas ma guérison avant de proposer ce travail sur mes patients, peut être à tort), je comprends l'impatience de ceux que les messages en particulier d'amibien attirent. Il faut qu'Isaïe trouve maintenant la façon de faire passer le message aux intéressés, sans pour autant passer pour une secte de ceux qui savent, ou pire, de givrés bons à interner.
01/10/2006 à 17h33
mark Ecrivait:
> ce titre n'est pas très aimable pour les absents:
>
> Il dénie a chacun de ceux-ci de n'avoir pu de
> bonne foi assister à une rencontre somme toute
> oficieuse, ce qui n'e leur aura pas permis de
> prendre les dispositions en temps et en heure pour
> y assister.
>
> Il néglige le fait que le caractère apparemment
> privé de la rencontre laissait l'impression d'un
> rendez-vous à initiés, voire la nécessité d'y
> avoir été convié.
>
> Il semble condamner les absents à l'ignorance,
> sans la moindre chance de rattrapage.
>
> Il sous-entend même que tous les absents le son
> par choix, donc par opposition aux principes et
> enseignement qui y ont été dispensés.
>
> Bref, il laisse à penser que certains participants
> considèrent que ces mêmes absents sont des
> ignorants ,voire coupables, au minimum
> d'hésitation, au pire de défi, et qu'à ce titre
> ils ne méritent que d'être tenus éloignés de cette
> science.
>
> Serons-nous un jour pardonnés?
>
> Que faites-vous de la brebis égarée mon bon
> berger? Un méchoui?
tout à fait d'ac...
01/10/2006 à 17h42
Je pensais faire état de l'évolution du concept à 4 ou 5 participants de l'année dernière pour connaître leur avis. Plusieurs parmi vous ont contacté Amibien pour y assister. Pour moi aucun problème, mais il a fallu changer la façon de procéder et organiser quelque chose de plus structuré étant donné le nombre et la première participation de certain(e)s. Autre problème, il faudrait aussi demander à Ben de racheter l'immeuble voisin, mais il y a un souci avec le prix du m2 dans ce genre d'avenue. Aucune exclusive et peut-être même priorité aux sceptiques, mais impossible par voie de forum. Définitivement.
01/10/2006 à 17h50
isaïe Ecrivait:
> Je pensais faire état de l'évolution du concept à
> 4 ou 5 participants de l'année dernière pour
> connaître leur avis. Plusieurs parmi vous ont
> contacté Amibien pour y assister. Pour moi aucun
> problème, mais il a fallu changer la façon de
> procéder et organiser quelque chose de plus
> structuré étant donné le nombre et la première
> participation de certain(e)s. Autre problème, il
> faudrait aussi demander à Ben de racheter
> l'immeuble voisin, mais il y a un souci avec le
> prix du m2 dans ce genre d'avenue. Aucune
> exclusive et peut-être même priorité aux
> sceptiques, mais impossible par voie de forum.
> Définitivement.
non, mais t'inquiete pas, je sais que c'est difficile à organiser et pas évident. Au vu des réactions des participants, il est évident qu'on se dit qu'on a raté quelque chose, mais tant pis, ça sera pour une autre fois. Aucune critique à ton encontre ni envers amibien, c'est évident.
Ceci dit, mais juste sur le ton de la boutade, ça fait un peu secte... Ils ont vu la lumière et le gardien du temple... ;-)
01/10/2006 à 18h19
Merci Oméga pour ta pondération dans ce concert de louanges.
Nul doute qu'isaïe soit disponible, généreux de son temps et de ses connaissances.....mes associés l'étaient aussi avant que je n'ouvre les yeux!!! :)
01/10/2006 à 19h01
En effet steph, peut être se fait on mener en bateau, mais j'avoue ne pas voir comment, surtout quand c'est moi qui suit sur le fauteuil, et que je n'ai pas particulièrement d'affinités avec isaïe (je ne l'ai vu que 2 fois et je l'apprécie beaucoup, mais il a oublié de me donner mon chèque en fin de scéance ;)).
D'autre part, tant dans ses interventions sur le forum que dans ses explications fait preuve de beaucoup de retenue et d'une grande rigueur scientifique, ce qui l'honore et surtout ce qui lui permet de parler en tant que praticien, et non en tant qu'illuminé.
Le problème, et il le dit lui même, est maintenant de pouvoir intervenir devant un auditoire plus important. Comme il le dit dans un autre fil, expliquer ce que l'on a vu hier sur le forum revient à un suicide en place publique : il faut le voir, le vivre, sinon on reste saint thomas.
Pour le moment mes maux de tête ne sont pas revenus, mais je reste dans l'attente. Par contre je vais tester quelques personnes de mon entourage proche autour de moi afin de voir si le test peut leur apporter quelque chose, et ce ne sont pas les quelques microns d'émail ou d'obturation que je retirerait qui leur enlèveront quelque chance que ce soit.
Mais pour ma tête je veux bien croire que quelqu'un qui souffre de cela depuis 25 ans au bas mot et dont l'occlusion est "flottante" ne peut pas guérir en 2 jours.
Par contre, je n'ai plus mal au dos du tout, et cela dès la descente du fauteuil, et c'est objectif.
01/10/2006 à 21h17
mark Ecrivait:
> ce titre n'est pas très aimable pour les absents:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui et c'est fait exprès
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> Il dénie a chacun de ceux-ci de n'avoir pu de
> bonne foi assister à une rencontre somme toute
> officieuse, ce qui ne leur aura pas permis de
> prendre les dispositions en temps et en heure pour
> y assister.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'intuition manque à certains, personnellement j'aurais fait le petit caniche à sa mèmère pour recevoir le pain béni d'Isaïe, c'est une image mais que voulez-vous, on capte ou on ne capte pas les hautes fréquences...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> Il néglige le fait que le caractère apparemment
> privé de la rencontre laissait l'impression d'un
> rendez-vous à initiés, voire la nécessité d'y
> avoir été convié.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUS les gens intéressés m'ont écrit un mp me demandant comment faire pour aller à cette rencontre et TOUS ont été conviés, ils ou elles te le confirmeront, et même des non dentistes
>
> Il semble condamner les absents à l'ignorance,
> sans la moindre chance de rattrapage.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui ils vont rester dans l'ignorance s'ils persistent à ne pas vouloir se déplacer, il vous la faut bien cuite et apportée au nid la becquée ?
>
> Il sous-entend même que tous les absents le sont
> par choix, donc par opposition aux principes et
> enseignements qui y ont été dispensés.
pas par choix, par manque d'intuition plutôt
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> Bref, il laisse à penser que certains participants
> considèrent que ces mêmes absents sont des
> ignorants , voire coupables, au minimum
> d'hésitation, au pire de défi, et qu'à ce titre
> ils ne méritent que d'être tenus éloignés de cette
> science.
les rencontres prochaines se préparent et le jour où tu te décideras à utiliser ton temps correctement (:-)) tu comprendras pourquoi nous sommes obligés de procéder ainsi
> Serons-nous un jour pardonnés?
>
> Que faites-vous de la brebis égarée mon bon
> berger? Un méchoui?
Quand tu arrêteras de pleurer fais-le nous savoir ! au fait tu as un mp et gaffe à toi si tu ne trouves pas le temps de me rencontrer à paris le mois prochain
01/10/2006 à 21h26
J'ai revu deux membres de ma famille chez qui je ne pouvais pas obtenir de "bras égaux" en sortant du fauteuil, et bien cette aprem,la centrale a remis tout en place,après plusieurs contrôles et sans meulage!!!! en... 6mn/2 personnes.
Les conséquences seront renseignées plus tard ,dans qqs semaines.
Effectivement,je butais chez qqsuns qui présentaient des hypotonies surtout droite bouche ouverte.
à suivre
01/10/2006 à 21h43
Humb Ecrivait:
la centrale a
> remis tout en place,après plusieurs contrôles et
> sans meulage!!!! en... 6mn/2 personnes.
Bin voilà, c'est ça qui me gêne.
D'abord on a soi-disant une méthode raisonnable, des résultats reproductibles et mesurables mais tout de suite après on nous parle de volet émotionnel, de ressenti des patients.
Puis on ponce, mais de l'émail et sur qq microns pour dilater les vaisseaux, décupler la conductivité nerveuse, et maintenant plus besoin de rien faire du tout....la 11 se charge de tout.
Ce serait pas comme l'obturation canalaire en 6s (accroche de Ms Spadden pour ses condenseurs qui oubliait de mentionner toute la préparation canalaire en amont).
01/10/2006 à 21h54
C'est la marche arrière que j'ai dû faire. Il m'était très difficile d'accepter que l'émotionnel puisse avoir un impact mesurable sur le tonus musculaire. Contrairement à d'autres qui en étaient intuitivement persuadés depuis longtemps.
Mais les faits sont là. L'affectif n'est pas musculairement neutre, il est musculairement sélectif et c'est mesurable et reproductible à l'infini. Et ton médecin n'est pas au courant ce qui est plus gênant que ton scepticisme à toi.
Je ne l'ai pas mentionné en juin parce que je ne le savais pas.
Demande à Omega, l'agnostique, ce qu'il en pense, demande à Framboisine ce qui s'est passé quand on a demandé à son fiston d'évoquer son ortho qui a essayé de l'étouffer avec un kilo d'alginate.
01/10/2006 à 21h57
steph Ecrivait:
> Bin voilà, c'est ça qui me gêne.
> D'abord on a soi-disant une méthode raisonnable,
> des résultats reproductibles et mesurables mais
> tout de suite après on nous parle de volet
> émotionnel, de ressenti des patients.
> Puis on ponce, mais de l'émail et sur qq microns
> pour dilater les vaisseaux, décupler la
> conductivité nerveuse, et maintenant plus besoin
> de rien faire du tout....la 11 se charge de tout.
>
> Ce serait pas comme l'obturation canalaire en 6s
> (accroche de Ms Spadden pour ses condenseurs qui
> oubliait de mentionner toute la préparation
> canalaire en amont).
>
>
arrêtez de critiquer sur le forum, déplcaez vos pti cul pour voir et vivre cette expérience.....
c'est toujours plus facile caché derrière un pseudo... le virtuel c'est plus à la mode