Tous les forums
Tant pis pour les absents.
01/10/2006 à 23h48
"TOUS les gens intéressés m'ont écrit un mp me demandant comment faire pour aller à cette rencontre et TOUS ont été conviés, ils ou elles te le confirmeront, et même des non dentistes
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
En voilà une nouvelle quelle est bonne! comme dirait Coluche.
02/10/2006 à 00h52
Un certain monsieur Monsieur "H" m'écrit ce jour:
"Cher Monsieur Algi, j'habite dans le desert à 1000 km de la plus petite étendue d'eau et n'ai aucun moyen materiel de m'y rendre, néanmoins cela fait plusieurs fois que vous refusez de m'apprendre à nager par forum interposé, sachant que dés le lendemain je vais mettre en pratique vos leçons et tenter la traversée de la mer rouge à la nage sans assistance, je ne comprend vraiment pas votre réticence et comprend encore moins le ton railleur et condescendant de certains de vos récentes missives".
OK j'ai été un peu provocateur et certains n'ont pas saisi l'humour de mon intervention.
On était 17, je crois bien, hier chez ben.... difficile d'en caser plus. Peut être certains ont été écartés de la liste des VIP, volontairement ou involontairement, (ils se reconnaitront et s'ils lisent leurs mp auront des infos) et ces "certains" se sentent hors du cercle.
Il n'y a rien d'ésoterique, rien de sectaire ou exclusif dans ce qui s'est passé hier mais simplement, si vous lisez bien ma parabole vous comprendrez, il est apparu impossible de partager sans rique par le forum.
Que Monsieur "H" se rassure, bientot une canalisation d'eau sera amenée prés de chez lui et une piscine olympique sera construite. Moi ou un des autres profs de natation que je connais personnellement viendra lui apprendre le dos crawlé et le papillon.
Un peu de patience et de sens de l'humour que diable, one se croirait en 14 à verdun (coucou hallboy)!! ben non bande de couillons, on est sur eugenol et je suis algi!!! ALGI!!!! Vous ais-je déjà fait une seule fois un enfant dans le dos????
a+ si mes potes maitres nageurs se bougent le cul on devrait pouvoir apprendre la brasse indienne à beaucoup de monde trés bientot et là alors on pourra se moquer dse sceptiques à moins que les stats aidant on s'aperçoive de notre erreur..... mais je ne le pense pas!
amis de paris, à vos protocoles!
02/10/2006 à 01h30
Algi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
one se croirait en 14 à verdun
Là encore tu es en avance algi!!!!!
02/10/2006 à 01h37
Et moi avec vos conneries j'ai pas vu l'heure et j'ai raté le début de shaft! shhhiiiiit!
je sors.
02/10/2006 à 01h39
Amibien se tait pour 10 j !!! Je n'oserai pas parier, il est suffisament tétu pour le faire.
Mais ça m'étonnerait quand même ;).
02/10/2006 à 01h42
Algi Ecrivait:
> Algi pas compris le "en avance"..... excuses
> aceptées au moins?
Simplement que tu es en avance sur tes techniques de soins comme sur les dates historiques.
Cela dit j'aime bien ta parabole mais j'avais pourtant l'impression d'avoir qq notions de flottaison.
02/10/2006 à 01h52
C'est parcequ'en fait, c'est du ski nautique sur sable ascentionnel ; et donc que savoir nager ou pas n'intervient pas. Savoir skier non plus.
Le foot un peu, on était trois marseillais hier;)
Salut Steph
PS blague a part, l'endo en rotation continue, c'est stage obligatoire si on vuet pas de casse ( ou pas trop ) . Ben là ,c'est pareil, ya rien de mysterieux, esoterique ou Dieu sait quoi. On va verifier chacun dasn notre coin qu'on pete pas un instrument a chaque racine, et que les racine sans instruments petes sont etanches. Le but c'est bien de partager notre enthousiasme, si il s'avere se confirmer. Pas la peine de faire peter des instruments à tout le monde si ça vient à foirer.
Ca me parait pas totalement deraisonable.
02/10/2006 à 11h54
petite phrase du matin
"ce que les hommes veulent en fait,ce n'est pas la connaissance,c'est la certitude"
Bertrand Russell
02/10/2006 à 12h18
Oméga Ecrivait:
> Amibien se tait pour 10 j !!! Je n'oserai pas
> parier, il est suffisament tétu pour le faire.
> Mais ça m'étonnerait quand même ;).
Tu oses mettre la parole d'amibien en doute...tout s'effondre autour de moi.
02/10/2006 à 12h48
Salut Catrose, tu nous a manqué à Paris Samedi, Isaïe a été parfait, on a pu parfaire nos tests des bras (euphémisme), jeff2 nous a encore fait saliver à table. Dommage que tu ne fus pas là. Reste à mettre en route un protocole comme on avait déjà dit la dernière fois. Bises.
02/10/2006 à 13h23
ZORBECA Ecrivait:
> Oméga Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Amibien se tait pour 10 j !!! Je n'oserai pas
> > parier, il est suffisament tétu pour le faire.
> > Mais ça m'étonnerait quand même ;).
>
>
> Tu oses mettre la parole d'amibien en doute...tout
> s'effondre autour de moi.
il te reste la religion comme refuge, demande aux grenouilles de bénitier à qui tu arraches les dents...
02/10/2006 à 17h05
mark Ecrivait:
> vade retro! je t'ai reconnu!:))
c'est qui ?
02/10/2006 à 17h15
Amibien Ecrivait:
> mark Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > vade retro! je t'ai reconnu!:))
>
>
> c'est qui ?
c'est Satanas déguisé en Dieu;)
c'est évident;
à moins que ce soit celui des fous du volant, ok, je sors.
02/10/2006 à 17h53
hallboy Ecrivait:
> Satanas c'est the Mumbly!!! Dieu se prend pour un
> chien.
non, satanas c'est mon familier...
02/10/2006 à 18h13
Comme quelques heureux, j'ai pu assister à la démo d'isaïe.
Je suis trés novice dans le domaine, mes connaissances sont beaucoup moins fournies que dans d'autres domaines. D'ailleurs, j'ai encore la moitié des posts d'occluso à me taper...
Donc pas évident de capter toutes les subtilités de la technique mais qui semble assez simple à mettre en pratique. C'est en partie ce qui m'a séduit.
Je suis passé comme d'autres dans les mains d'isaïe.
Dernièrement, j'avais quelques pépins musculaires qui me gachaient la vie: début de sciatique à gauche en position assise et à droite en position debout. Il me restait la position allongée pour être soulagé... lol
Plus une douleur dans l'épaule gauche assez récente, un limitation de la rotation de la tête vers la droite et une tendance épisodique à faire des torticolis. Bouuuuh, avec tout ça je ne suis pas verni... :(((
J'ai pensé voir un ostéo mais il me semblait préférable de voir d'abord le côté dentaire. J'avoue qu'en ce moment je ne me sentais pas hyper bien côté occlusion.
Bilan d'isaïe: je suis un vrai sac de noeuds, musculairement bien sûr... ;) avec une grosse hypotonie gauche.
3 micromeulages plus tard (26, 42 et 32?), j'ai vraiment senti mon épaule gauche se dénouer, presque complétement. Mon amplitude de rotation de la tête à droite s'est nettement améliorée. Et surtout je n'ai plus ces douleurs de sciatique et je sens que c'est en voie de guérison. Je me sens mieux dans mon occlusion même si je suis certain que cela aura besoin d'être prochainement réévalué.
Pourvu que ça dure...
Je n'ai pas eu le temps de demander si je devais voir un ostéo en complément. isaïe?
J'avoue que je suis assez bluffé par la technique et par le résultat si rapide. Comme Oméga, je suis trés cartésien par nature et assez prudent. Mais je pense qu'isaîe l'est aussi. J'ai senti que sa technique était fondée pour être mesurable et reproductible dans le temps et par les intervenants. C'est aussi ce qui m'a séduit.
Merci encore et j'ai été ravi de pouvoir faire la connaisance de certain(e)s eugénolien(ne)s (jeff2, carole, hallboy, ben...) ou d'en revoir d'autres (pépé, jeff, murielle, amibe, algi...). En espérant tous les revoir ainsi que des nouveaux prochainement car je n'ai pas pu discuter avec tout le monde.
02/10/2006 à 19h24
Si on est pas au four et au moulin on ne comprend rien, suivre la filière c'est indispensable.
02/10/2006 à 21h54
Bon moi ce qui m'interesse c'est de savoir quand à lieu la prochaine fois , pour ne pas la rater;
Merci de l'info