Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEn traversant Paris... - Eugenol

En traversant Paris...

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

01/10/2006 à 19h33

Argh, non ben n'est pas un rat, il nous acceuille gentiment dans ces locaux et rate même des évènements privés pour rester. Alors ...

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

01/10/2006 à 19h37

En meme temps, avec le cab qu'il a, rouler ses propres clopes! ;)

isaïe

01/10/2006 à 19h59

"je trouve la simple volonté de teasing suspecte à ce niveau, mais ça n'engage que moi."
C'était un clin d'oeil aux participant(e)s qui auront bien saisi cette allusion à nos examens de l'après-midi.
Annie, je peux te montrer du scientifiquement validé complètement absurde, il y a de ces hypothèses qui ont fait la loi, mais que le temps a sérieusement malmenées, mais tu as raison, ramener une réflexion sur l'occlusion à une fiche de cuisine est dangereux, on va se retrouver avec les désastres que Reboutix dénonce et à juste titre.
Maintenant un scoop.
Nous avons durement négocié et elle a finalement accepté, pour son tout prochain bébé, Eugénol(e?) comme deuxième prénom (confirmation scientifique de cet heureux événement chez Ben de Paris). On aurait bien voulu Amibien, Isaïe, Ben, mais bon...

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

01/10/2006 à 20h01

C'est à mon avis un peu de ça Annie.
J'ai un regard complètement extérieur à la cause.
Spectateur naïf et néanmoins intéressé indirect.
Je regarde et analyse une centaine de cas pas an, j'aimerais une autre alternative aux porteurs de gouttières à vie. Faute de solutions, autrement dit, faute de compétentes réelles ou avoués et qui ne marchent pas.
L'approche de Daniel certes discutable par non divulgation, que je déplore mais respecte, est une barrière a mon avis justifiée.
J'étais à Paris 1, (très détaché tu étais Alhoun, ça faisait craindre) plein la vue, pas à Paris 2 pour raisons diverses et je le regrette.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

01/10/2006 à 20h28

Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ciwil, ne ferme pas la porte etc etc etc ...

Si un témoin de Jéhovah frappe à ta porte pour argumenter et te convaincre, tu vas le laisser entrer ?
non !
la différence, c'est que dans le cas présent, le témoin veut t'évangéliser à partir de la dentisterie, ce qui constitue un public + ciblé.
sais-tu qu'une des publications périodiques des témoins de Jéhovah s'appelle "réveillez-vous", à rapprocher des injonctions d'isaïe :au boulot, on avance,il faut se bouger etc, etc
même dialectique.

sur ce, j'ai écrit ce que je pensais, maintenant basta, je me retire et vous laisse entre initiés.
(par contre, si vous arrivez à faire parler Voltaire en faisant tourner une table, prévenez-moi, j'aurais des conseils à lui demander).

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

01/10/2006 à 20h40

mon jeu favori une periode, c'etait justement de laisser renter les temoins de Jehovah (ils sont toujours par deux). D'être courtois, de leur proposer café ou thé et de laisser un peu parler, leur demandant la source de ce qu'il ou elle disait (il n'y en a toujours qu'un seul qui parle) et apres de gentiment argumenter dans l'autre sens sur la deviation des traductions de l'ancien testament
J'an ai qui sont partis en pleurant, j'ai eu droit, a leur chef; nettement plus au courant des traductions de l'ancien testaments.
Toujours est'il que ces gens croient a ce qu'il font et a leur prosélitysme, pourquoi les chasser? par peur? c'est sur que la plupart des gens ont peur des temoins de jehovah( on va bientot crever, pas de vaccinatons, pas de transfussions) diable!!! faut mieux leur fermer la porte

Amibien

01/10/2006 à 21h32

ciwil Ecrivait:
> Oméga Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ciwil, ne ferme pas la porte etc etc etc ...
>
>
> Si un témoin de Jéhovah frappe à ta porte pour
> argumenter et te convaincre, tu vas le laisser
> entrer ?
> non !
> la différence, c'est que dans le cas présent, le
> témoin veut t'évangéliser à partir de la
> dentisterie, ce qui constitue un public + ciblé.
> sais-tu qu'une des publications périodiques des
> témoins de Jéhovah s'appelle "réveillez-vous", à
> rapprocher des injonctions d'isaïe :au boulot, on
> avance,il faut se bouger etc, etc
> même dialectique.
>
> sur ce, j'ai écrit ce que je pensais, maintenant
> basta, je me retire et vous laisse entre initiés.
> (par contre, si vous arrivez à faire parler
> Voltaire en faisant tourner une table,
> prévenez-moi, j'aurais des conseils à lui
> demander).

Le gars est totalement miro, personne ne veut l'évangéliser il nage dans le beurre fondu, mais il a quand même dit un truc intéressant "je me retire..."

ouf ! il était temps

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

01/10/2006 à 21h35

Preuve que ciwil n'est décidément pas un occluseur précoce. :)

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

01/10/2006 à 22h48

jeff2 Ecrivait:
> mon jeu favori une periode, c'etait justement de
> laisser renter les temoins de Jehovah (ils sont
> toujours par deux).

quelle est la différence entre les témoins de Jéhova et une paire de coucougnettes ?

ça va toujours par 2 et on les laisse jamais entrer ( enfin presque à ce que je vois... ;-))

ZORBECA

01/10/2006 à 23h21

Ce qui m'épate et m'interpelle: l'enthousiasme des participants.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

01/10/2006 à 23h27

si tu passes dans la manche, appelle moi.

ZORBECA

01/10/2006 à 23h45

jeff Ecrivait:
> si tu passes dans la manche, appelle moi.

On ne passe pas dans la Manche, on y va, idem pour mon coin. Tu étais à Paris?

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

01/10/2006 à 23h54

Oui, ça m'a bluffé et ce serait malhonete de le cacher. ça me parait egalement la moindre des choses pour Isaie qui se leve le luc depuis un sacré bout de temps; d'autant que le discours était parfaitement coherent et qu'au dela de certains point ses reponses etaient franches: " je ne sais pas."

Moi ce que je ne sais pas, c'est jusqu'a quel point c'est operateur dependant: si c'est moi ou le Dr Scrub, est ce que ça marche comme quand c'est Isaîe?
Est ce que si c'est moi, les resultats sont stables dasn le temps? Est ce que ça marche avec tous les patients?

Donc même pas la peine d'en faire un fromage maintenant.
Et pour ceux qui ralent de pas avoir été invité, c'est encore plus simple: a combien de personnes peut on assister a une demonstration dans un cabinet? 10? 15? 20? 20 c'est le maximum et on était 20. Les presents, sont pratiquement tous ceux qui postent le plus en occluso, ou ceux qui ont insisté en mp, + ben chez qui on était?
Combien sont ceux qui ont demandé demander a venir en mp et a qui on l'a refusé, sachant que on était deja le nombre maxi?
Donc pas non plus là de quoi en faire tout une histoire.

Si c'est bidon, quelle importance; si ça marche tout le monde le saura dasn pas si longtemps; le reste........

Amibien

01/10/2006 à 23h56

ZORBECA Ecrivait:
> Ce qui m'épate et m'interpelle: l'enthousiasme des
> participants.

tu n'as pas vu celui des organisateurs, dommage !

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

02/10/2006 à 01h37

Ecoute ciwil, pour avoir écouté de nombreux charlatans qui m'ont "aidé" à essayer de sortir de la spirale médicamenteuse que donne les céphalées, je suis devenu très très prudent face à la nouveauté et au "miracle". Ce que j'ai vu n'a rien d'un tour de passe passe.

Maintenant, je ne suis pas là pour te convaincre, cela ne me concerne pas, pas plus que tu pourrais me convaincre de me mettre à poser des implants alors que cela (pour le moment) me rebutte.

Et si nous allons dans un mur tu pourras rire bien fort de tout cela.

024 vownvo - Eugenol
annie

03/10/2006 à 19h45

D'après ce que j'ai cru entrevoir de sa personnalité,Ciwil est comme ST Thomas,seule une video prise et diffusée par huissier lui aurait permis d'être moins sceptique
Le temps,les preuves et tout ceci pourra être facilement validé,comme disait Isaie,à 5ans sur les Champs Elysées,plus que quatre ans à attendre
et peut être moins,vue l'accelération des découvertes

Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/10/2006 à 19h51

annie Ecrivait:
> D'après ce que j'ai cru entrevoir de sa
> personnalité,Ciwil est comme ST Thomas,seule une
> video prise et diffusée par huissier lui aurait
> permis d'être moins sceptique
> Le temps,les preuves et tout ceci pourra être
> facilement validé,comme disait Isaie,à 5ans sur
> les Champs Elysées,plus que quatre ans à attendre
> et peut être moins,vue l'accelération des
> découvertes

c'est comme pour les films, j'attends que ça passe à la télé...

024 vownvo - Eugenol
annie

03/10/2006 à 19h56

mac Ecrivait:
--------------------------------------------------
>
>
> c'est comme pour les films, j'attends que ça passe
> à la télé...

Pourquoi,et si je peux me permettre,quel rapport?

jeff2

03/10/2006 à 20h04

c'est marrant, quand jeff essayait de filmer avec son appareil photo et qu'il s'est appercu qu'il n'avait plus de piles, l'idée m'a effleuré de sortir mon camescope que j'avais apporté, et puis je me suis dit: pourquoi?
on avait déja essayé avec l'Amibe l'année derniére, mais ca n'avait rien donné de demonstratif, peut etre un jour avec Isaie on filmera un scenario educatif pour ceux qui auront dix ans de retard.

Amibien

03/10/2006 à 20h40

Ils ont déjà un an de retard jeff2 ! un an !!!

024 vownvo - Eugenol
annie

03/10/2006 à 20h46

Amibien Ecrivait:
> Ils ont déjà un an de retard jeff2 ! un an !!!

Huit mois Amibien,Huit mois,(relis ton autre post)
à un mois près,le temps d'une gestation,vivement la délivrance!

jeff2

03/10/2006 à 20h49

premiere rencontre 04/06/2005

Amibien

03/10/2006 à 20h50

Délivrez-nous surtout d'Annie !!!!

024 vownvo - Eugenol
annie

03/10/2006 à 20h52

jeff2 Ecrivait:
> premiere rencontre 04/06/2005

oui,mais pour faire les présentations.....,les discussions sérieuses ?

024 vownvo - Eugenol
annie

03/10/2006 à 20h53

Amibien Ecrivait:
> Délivrez-nous surtout d'Annie !!!!

je vais répondre comme toi,une fois n'est pas coutume,
hi hi hi,

12