Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrecette de cuisine - Eugenol

recette de cuisine

alhoun

20/10/2004 à 17h45

pensez vous que l'amibien soit comestible, et si oui, quelle est la meilleure façon de l'accomoder ?

Blason dql7mj - Eugenol
growler

20/10/2004 à 21h47

à faire blanchir préalablement à tout autre type d'accomodation :-)))

17082007 synnio - Eugenol
kalif

21/10/2004 à 00h00

au laser marseillais ;avec une pincée de N2

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/10/2004 à 15h28

L'amibien c'est comme le fugu (le poisson japonais tant prisé mais trés dangereux car empoisonné) un mets trés fin mais pas à la portée de n'importe qui...., c'est aussi comme l'oursin pas trés attractif vu comme ça mais une fois passé les épines....

BX

21/10/2004 à 17h01

Moi, j'ai entendu dire que plongé dans un bain de bicarbonate+ eau oxygénée+une lichette de métronidazole-à-vomir, ça vous le rend présentable ( au microscope, bien sûr)...A moins qu'un verre de vodka ne fasse le même effet.

Bon, faudrait peut-être aller bosser maintenant!

Bjc

21/10/2004 à 21h06

L'amibien, c'est comme un canada dry, ça a l'apparence du fugu, ça a la couleur du fugu, mais ce n'est pas un fugu!

Je préfère encore la comparaison avec un oursin ou il n'y aurait rien à manger. Evidemment il n'y a que les femelles qui soient bonnes.

La seule solution est de l'envoyer se faire cuisiner au Club M. avec des bouteilles qui auraient de trous, et des femmes qui n'en auraient pas. (de bouteille bien sur)

alhoun

22/10/2004 à 21h24

"Je suis doux comme la plume d'Ange qui tombe du ciel, je suis bon comme le pain frais, je suis savoureux comme la bouillabaise de Marseille,..."
bon, pour la plume, hein...
il reste l'option pain perdu, ou alors la rouille. dans tous les cas, contrôle vétérinaire obligatoire.