Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRésultat un peu trop bien. - Eugenol

Résultat un peu trop bien.

LdL

04/10/2006 à 11h19

Bon, je vous soumets ces radios, pour savoir ce que vous en pensez.

Début Janvier, Micheline vient me voir pour sa 17. Elle la fait souffrir depuis des années, je vois dans le dossier qu'elle a eu le droit à de l'Elyzol quelques fois. Enfin bref. (je vous conseille de regarder la radio 1 maintenant). Aucun autre signe paro sur aucune autre dent... (je vous fais grace de la pano)

Je lance donc une charonnade hyperlocalisée, H202 et bicarbo, 4 semaines.
Une séance de litho localisée (70 € le 1/4 d'h, ça va...), fin fevrier voilà ce qu'on a : (radio 2). Je me dis "ouahou".

La patiente est ravie, elle n'a plus mal, elle ne comprend pas qu'on ne lui ait pas reglé le pb avant.

Fin avril, radio 3. L'axe est vraiment mauvais, mais on voit la crete osseuse.

Ma question: Sachant que c'est un capteur derniere génération, on peut lui faire confiance pour voir l'os. Mais alors, est-il normal d'avoir un tel résultat, et aussi rapide ? Qu'est-ce que je n'ai pas pris en compte ? Qu'est-ce qui m'aveugle ?
Et surtout, si c du vrai, pourquoi je n'ai pas le meme résultat chez les autres ??

Mich - Eugenol
Mich - Eugenol
Mich - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

04/10/2006 à 11h56

Elle t'a pas parlé de l'extrac de la 18, 2j auparavant?

LdL

04/10/2006 à 12h27

Elle est bonne celle là. C'est clair que ça fait belle alvéole.
Mais non.

phil

04/10/2006 à 12h33

oui ce n'est pas tant le resultat qui est excellent et denote que tu as parfaitement géré la situation mais l'image originale surtout si tu dis qu'elle n'a pas de soucis ailleurs .......il y a une image d'alveole et une lesion paro de ce type est totalement curieuse.....tout de même ......je sais que les voies de l'inflammation sont bizarres mais en distal du défaut original on note la presence d'une corticale
defaut de cicatrisation initial( alveolite ) avec relais bacterien en distal de la 7 ...probable

vu la reponse moi je serais assez tranquille même si l'axe n'est pas parfait et si le contrôle de plaque en distal est soigné
bravo....

LdL

04/10/2006 à 13h54

Le mix alvéolite et infection distale de 7 me tente bien. Je vais prendre ça.

squirax

04/10/2006 à 21h54

pas de correction occlusale entre temps ? En tout cas bravo, grandiose.

LdL

05/10/2006 à 12h01

Aucune correction.

Je suis d'ailleurs d'une incorrection notoire.

Je reste étonné.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

06/10/2006 à 16h54

clap!clap!clap!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

06/10/2006 à 17h07

sur la radio, y a pas une tite cochonnerie en fond d'alveole?

Chicot

06/10/2006 à 23h33

Bravo, mais t'es vraiment certain que la 18 n'a pas été extraite quelque temps avant ??