Tous les forums
C'est trop facile...
07/10/2006 à 12h15
Le cur Zorbeca il faut le préserver mais l'ors ce-qu'il est bon on le paye très cher, n'y change rien.
En politique les coups bas, et les trahisons c'est normal et souvent prévisibles, chez l'humain tout est imprévisible.
Comme Athos, trier le bon grain de l'ivrée.
07/10/2006 à 12h25
ivraie bin oui, c'est moche hein, ces gens qui font des fautes sur les posts des autres! :):)
07/10/2006 à 12h25
t'inquiète pas zorbeca, tout outil de travail est, parait-il, de 1° ordre (devine qui m'a dit ça).
y aura pas de souci pour la reprise, tu es dans une région très prisée, alors mène ta barque tranquillement sans état d'âme, et humme déjà le vent de la liberté qui va bientôt claquer sur tes joues.
le CSB (comité de soutien breton).
07/10/2006 à 12h49
Merci adhoc, l'ivresse du copier coller et pourtant, j'avais une référence.
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,196242,200644#msg-200644
07/10/2006 à 13h22
ZORBECA Ecrivait:
> Je fais peur! 2 eugénoliens me connaissent: améli
> et Myrtille, ils peuvent témoigner. Rien d'un
> dur.
Zorbeca une chose est sure tu ne fais pas peur. Tu es quelqu'un de profondément humain. Je pense qu'elle est jeune, qu'elle ne sait pas encore qu'il vaut mieux tenir que courir. Elle t'apprécie surement beaucoup (comment peux t'il en être autrement :p) mais n'a pas osé. Manque de courage, peut être aussi un peu d'honnêteté, de franchise. Elle mélange un peu tout mais une fois sa décision prise, et une fois passée la déception, tu dois avancer, sans elle. Comment ton cabinet, si beau dans un cadre aussi merveilleux ne pourrait-il pas attirer quelqu'un?
Je n'ai aucun doute sur l'issue mais puis-je me permettre un conseil? Lache du lest zorbeca, tu as une très belle femme, tu as encore de belles années devant toi, ce cabinet tu en es fier et tu as raison mais tu dois essayer de suivre les conseils d'adhoc :)
07/10/2006 à 14h43
Merci Myrtille, je suis tout rouge de confusion.
Pour athos, c'est vrai et je te l'ai écrit que j'étais inquiet, mais je suis ainsi...
Pour Rick le coeur est toujours bon
Pour Ciwil, il est vrai que mon outil de travail est super, j'en suis fier. En plus j'habite dans l'un des plus beau coin du monde:) Le rêve pour les amateurs de voile.
Ce matin j'ai bossé avec ma jeune consoeur, nous avons parlé de la pluie et du beau temps, comme d'habitude... Elle semblait gênée, elle me fait mal au coeur car je l'a sent tellement fragile moralement...Toujours mon bon coeur.
Eugénol c'est aussi une grande famille car j'ai reçu des MP très sympa, pour un évènement finalement pas très dramatique, qui va me forcer à voir les choses en face et surtout, je l'espère, trouver un repreneur; J'ai déjà plusieurs touches et même une prochaine visite de prévue. Cela va trop vite à mon goût.
Merci à toutes et tous
07/10/2006 à 14h59
tu vas rebondir Zorbeca, trouver un successeur c'est pas comme le PCEM1 où on a le droit qu'à 2 tentatives.
Tu as tout mis en oeuvre pour une reprise et dans cette merveilleuse région "çà devrait le faire".
amitiés
growler
07/10/2006 à 15h21
simplement, une fois que t'auras vendu, reviens quand même nous voir. Ca fera plaisir à tout le monde.
07/10/2006 à 15h32
growler Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu as tout mis en oeuvre pour une reprise et dans cette merveilleuse région "çà devrait le faire".
Je vais avoir encore besoin de toi pour mes placements.
Gai-Luron, il faut préparer une chambre car tu es sur ma route lorsque j'irai voir mes enfants à Paris.
07/10/2006 à 15h47
et moi sur celle de tes vacances hein zorbeca , :))
07/10/2006 à 15h58
si tu vends pas ton cabinet ( ce qui m'étonnerais, avec vue sur mer d'après ce que tu dis ) transforme le en chambre d'hôtes et tu auras tous les eugénoliens toute l'année dans tes pattes
au fait c'est du coté du golfe du Morbihan, vers le Finistère ou sur la côte de St Malo ?
07/10/2006 à 16h04
c'est a ploudalmezo
pres de la déchetterie ....
sans rire n'allez pas en bretagne , ca pue le poisson et les gens sont tout le temps saouls
message privé à Zorb' : ne vends pas à un non breton , penses à ton pays qui t'a donné le jour , je revends mon cab et je rejoins mon pôte LEBRAS dans le morbihan , attends moi ....
07/10/2006 à 16h08
ZORBECA Ecrivait:
> Gai-Luron, il faut préparer une chambre car tu es
> sur ma route lorsque j'irai voir mes enfants à
> Paris.
no souci
07/10/2006 à 22h03
lezard Ecrivait:
>
> au fait c'est du coté du golfe du Morbihan, vers le Finistère
Entre les deux...Bretagne sud
08/10/2006 à 12h27
ZORBECA Ecrivait:
> Entre les deux...Bretagne sud
si c'est du coté de Lorient, je connais un peu pour y avoir navigué entre Belle-Ile, Groix, Houat, c'est un endroit merveilleux
08/10/2006 à 14h11
lezard Ecrivait:
> ZORBECA Ecrivait:
>
> > Entre les deux...Bretagne sud
>
>
> si c'est du coté de Lorient, je connais un peu
> pour y avoir navigué entre Belle-Ile, Groix,
> Houat, c'est un endroit merveilleux
>
>
Je suis entre Belle-ile et Groix (en face). En allant au travail je peux voir les 2 îles. Et nous avons un port de plaisance bien abrité.
08/10/2006 à 18h24
zorbec, tu me prends comme collabo? mais tu promets de ne pas me mettre en cloque?
08/10/2006 à 21h04
alhoun Ecrivait:
> zorbec, tu me prends comme collabo? mais tu
> promets de ne pas me mettre en cloque?
Les enfants, je ne suis plus sûr qu'ils soient de moi.
Elle vient de m'en faire un dans le dos...juste revanche.
alhoun comme collabo, mais tu ne parles pas breton !
Cyberquenotte m'a pris comme traducteur officiel.
j'envisage d'organiser pour ma retraite quelques cours particuliers de breton pour les dentistes,ad, prothèsistes etc ...d'eugénol, il faut que je demande à ben de me prêter un local :)
08/10/2006 à 21h50
ZORBECA Ecrivait:
> alhoun Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > zorbec, tu me prends comme collabo? mais tu
> > promets de ne pas me mettre en cloque?
>
>
> Les enfants, je ne suis plus sûr qu'ils soient de
> moi.
>
> Elle vient de m'en faire un dans le dos...juste
> revanche.
>
> alhoun comme collabo, mais tu ne parles pas breton
> !
>
> Cyberquenotte m'a pris comme traducteur officiel.
>
> j'envisage d'organiser pour ma retraite quelques
> cours particuliers de breton pour les
> dentistes,ad, prothèsistes etc ...d'eugénol, il
> faut que je demande à ben de me prêter un local :)
Kalon vad deoh Zorbeca !!!
08/10/2006 à 22h01
Le seul truc que je sais dire en breton c'est "irmat" (orthographe?) quand on trinque avec un verre... ;)))
08/10/2006 à 22h12
J'ai mis Alhoun a l'irlandais, mais y revise que dalle! En + ce celte là serait plus pres du Gallois.
15/10/2006 à 15h06
cher ami
COMME TU LE DIT TROP BON TROP CON..mais ne change pas de toute façon on ne peut pas , on change notre naturel et il revient au galop ..mais d'aprés ton discours cette collaboratrice est un peu "feignasse" ...COURAGE ..prends un collaborateur qui en veut !!!!..salut cher confrére et bon dimanche