Tous les forums
quel paradigme mystérieux
08/10/2006 à 13h37
Nous avons mis en évidence des liens reproductibles entre l'occlusion et quelques fonctionnements musculaires et organiques. Chacun peut les vérifier. L'intérêt réside à mon avis dans une meilleure compréhension neurophysiologique de la régulation occlusale du tonus musculaire général, et pourra contribuer à perfectionner nos traitements... et il y a encore du chemin à faire.
Il est clair que des résultats positifs et stables apparaissent sur des pathologies à distance.
Il est clair aussi que nous ne sommes pas habilités à poser un diagnostic hors de notre sphère et que, à vouloir courtcircuiter des thérapies classiques, le risque de la perte de chance existe aussi pour bon nombre de pathologies.
Il est par contre possible sans risque majeur de proposer cette vérification occlusale dans le cas de traitements symptomatiques inefficaces (et ils sont nombreux), dans le cas de dépendances à des pratiques parallèles, dans le cas d'abandon du patient par notre médecine occidentale dont je reste un adepte des plus fidèles. Le contact avec le médecin traitant est souvent bienvenu dans ce type de cas. Je pense que nous pouvons avoir également un rôle positif dans toutes ces pathologies où l'automédication est largement répandue.
08/10/2006 à 20h32
damdam Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ... si tu étais venue samedi, tu saurais....
Non.
" Si tu étais venu Samedi , tu aurais vu. " Là oui.
Mais pour le moment, je n'en sais pas long. Et je ne crois rien. Ni dasn un sens , ni dasn un autre.
Etr surtout, je n'ai pas à croire ou à ne pas croire! C'est mêem la denière chose à faire dsan un cadre ou le praticien à une telle participation possible aux resultats, et une telle possibilité de les interpreter, comme de les influencer.
Si en dehors de ce que j'ai vu et des retours que ceux qui pratiquent m'ont donné ( trop peu nombreux, pas depuis assez longtemps ) il y a quelque chose qui me tranquilise, c'est le nombre de fois et le nombre de choses sur lesquelles Isaïe a repondu :" je ne sais pas "
Quand par exemple, sur 10 nauséeux, j'en aurais 8 qui n'en souffrent plus plusieures seances successives et sans que je revienne percuter la 11 , je commencerai à être moins dubitatif , au moins sur les nausées.
08/10/2006 à 23h39
par contre à force de percuter la 11,ils n'auront peut -être plus de nausées,mais des troubles sur cette dent,et quand plus de 11,y a t'il une autre dent de secours?
09/10/2006 à 01h59
Attention les gars, il est temps de se calmer, c'est bien d'être passionné,j'ai bien enflammé le forum pour que des dentistes viennent se former auprès d'Isaïe, c'est chose faite, je peux annoncer à ceux-là qu'un intranet va être mis en place pour nous et que nous pourrons communiquer entre nous sans être dérangés par les trolls démonistes !
Que tous ceux qui sont déjà passés entre les mains d'isaïe me recontactent en mp, je leur fournirai les détails pour accéder au groupe de travail...
Il faut bien comprendre que les codes d'entrée ne pourront être partagés avec d'autres au risque de se faire simplement interdire l'accès ultérieurement.
J'en appelle à la compréhension de tous que ce dont nous parlons n'a pas encore été validé scientifiquement et qu'il faut nécessairement prendre des précautions par rapport au tout venant qui peut actuellement nous lire.
Cessez donc dès maintenant de parler de résultats miraculeux car la procédure n'a pas encore été comprise de tous, il y a encore des questions sans réponse et les faux-espoirs ne peuvent être donnés, ou même les espoirs tout court, pensez une fois aux gens qui voudraient se faire maintenant équilibrer, OÙ PEUVENT-ILS ALLER nom de Dieu ?
Isaïe et moi n'avons pas besoin de pub pour avoir des patients, il est hors de question de donner des adresses sur le forum, il est difficile aussi de refuser notre aide à des gens dans le besoin et nous y sommes contraints déontologiquement.
Je vous en conjure, cessez de communiquer publiquement ainsi, ça marche nous le savons, ceux qui ont fait l'effort de se déplacer en juin et en septembre sont récompensés puisqu'ils sont dans le groupe de travail, que les autres attendent la prochaine rencontre ou se déplacent chez Isaïe... bin oui, je les avais prévenus que le train allait partir, c'est fait il a quitté la gare !
09/10/2006 à 02h21
j'agite mon mouchoir blanc,et la larme à l'oeil,je vous vois partir,bon voyage! moi je prendrai l'avion pour vous rejoindre le plus rapidement possible place de la victoire,quand toutes ces craintes seront dissipées
09/10/2006 à 03h41
Il n'y a pas de craintes annie, que des trolls démonistes qui nous cassent le couilles, mais ça tu ne peux pas savoir ce que c'est (:-))
09/10/2006 à 11h46
Amibien Ecrivait:
> Cessez donc dès maintenant de parler de résultats
> miraculeux
> Je vous en conjure, cessez de communiquer
> publiquement ainsi,
Amibien, je suis cette discussion "de l'extérieur", n'ayant participé à aucune des rencontres, et je te trouve un peu culotté de dire ça, sachant quand même que c'est toi qui enflamme le forum avec cette "découverte" qui va révolutionner le futur, et qui publie je ne sais combien de sujets différents sur ces rencontres.
Alors, si tu veux que cela se passe comme tu le souhaite, ce qui est à mon avis tout à fait la meilleure façon de faire, calme les choses aussi toi-même et arrête de publier des trucs là-dessus sur le forum. Ca me semble logique, non?
Mais bon, je le répète, ce n'est que mon humble avis.
09/10/2006 à 13h50
gai-luron Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> > Cessez donc dès maintenant de parler de
> résultats
> > miraculeux
> > Je vous en conjure, cessez de communiquer
> > publiquement ainsi,
>
>
> Amibien, je suis cette discussion "de
> l'extérieur", n'ayant participé à aucune des
> rencontres, et je te trouve un peu culotté de dire
> ça, sachant quand même que c'est toi qui enflamme
> le forum avec cette "découverte" qui va
> révolutionner le futur, et qui publie je ne sais
> combien de sujets différents sur ces rencontres.
>
> Alors, si tu veux que cela se passe comme tu le
> souhaite, ce qui est à mon avis tout à fait la
> meilleure façon de faire, calme les choses aussi
> toi-même et arrête de publier des trucs là-dessus
> sur le forum. Ca me semble logique, non?
>
> Mais bon, je le répète, ce n'est que mon humble
> avis.
Bin j'ai arrêté, non ?
Nous disposons d'un intranet maintenant, nous sommes en train de déterminer la liste des élus, mais attention celui qui ne respectera pas la charte collective sera éjecté du forum, c'est officiel !
09/10/2006 à 15h32
Amibien Ecrivait:
> gai-luron Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Amibien Ecrivait:
> > > Cessez donc dès maintenant de parler de
> > résultats
> > > miraculeux
> > > Je vous en conjure, cessez de communiquer
> > > publiquement ainsi,
> >
> >
> > Amibien, je suis cette discussion "de
> > l'extérieur", n'ayant participé à aucune des
> > rencontres, et je te trouve un peu culotté de
> dire
> > ça, sachant quand même que c'est toi qui
> enflamme
> > le forum avec cette "découverte" qui va
> > révolutionner le futur, et qui publie je ne
> sais
> > combien de sujets différents sur ces
> rencontres.
> >
> > Alors, si tu veux que cela se passe comme tu le
> > souhaite, ce qui est à mon avis tout à fait la
> > meilleure façon de faire, calme les choses
> aussi
> > toi-même et arrête de publier des trucs
> là-dessus
> > sur le forum. Ca me semble logique, non?
> >
> > Mais bon, je le répète, ce n'est que mon humble
> > avis.
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> Bin j'ai arrêté, non ?
>
> Nous disposons d'un intranet maintenant, nous
> sommes en train de déterminer la liste des élus,
> mais attention celui qui ne respectera pas la
> charte collective sera éjecté du forum, c'est
> officiel !
> La liste des élus,on aura vraiment tout lu!!!!!
>
>
09/10/2006 à 21h43
Térésias Ecrivait:
> oups
je suis vraiment trop curieuse Terésias,tu as modifié ton message,pour quel motif?
09/10/2006 à 22h21
"nous sommes en train de déterminer la liste des élus"
Bonsoir
moi je voudrais bien faire parti de la liste des élus afin de ne pas rester en vrac sur le quai de la gare !
09/10/2006 à 22h41
dentisfuturis Ecrivait:
> moi je voudrais bien faire parti de la liste des
> élus afin de ne pas rester en vrac sur le quai de
> la gare !
Si c'est comme pour les élections, tu as raison, pour être élu il faut d'abord se présenter :)
09/10/2006 à 22h53
hum ça commence bien... es tu le chef de gare ? le contrôleur ? le poinçonneur des lilas ?