Cookie Consent byPrivacyPolicies.compour ceux qui n'étaient pas chez ben le samedi - Eugenol

pour ceux qui n'étaient pas chez ben le samedi

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

09/10/2006 à 13h22

... ce serait bien qu'ils disent pourquoi.
voire même ceux qui étaient chez ben et qu'on n'a pas lus depuis, pourquoi ?

Amibien

09/10/2006 à 13h47

A mon humble avis ils en ont marre des trolls démonistes qui polluent nos discussions et maintenant qu'un intranet vient de se créer tu n'est pas prêt de lire nos discussions qui se feront dorénavant en aparté !

ciwil

09/10/2006 à 14h18

excellente nouvelle !
y a pas de raison que vous continuiez à disperser vos effluves miasmatiques en public.
j'ai demandé au modérateur de créer une rubrique de "dentisterie holistique", il n'a pas daigné me répondre.
tiens, c'est qui au fait le modérateur ?

trismus

09/10/2006 à 14h30

"... ce serait bien qu'ils disent pourquoi.
voire même ceux qui étaient chez ben et qu'on n'a pas lus depuis, pourquoi ?"

C'est con pour toi... mais tu ne le sauras jamais!!
Pour ma part, il y a belle lurette que j'ai arrêté de perdre mon temps avec des gugus de ton genre.

isaïe

09/10/2006 à 14h33

Ciwil, j'ai proposé trois hypothèses à un groupe de consoeurs et confrères qui les ont examinées. Je les propose maintenant à l'ensemble de la profession par la voie officielle. Il y a des filtres à la diffusion. Si ce n'est pas utile ou si c'est injustifiable, ça ne passera pas le barrage du comité de lecture et je devrai revoir ma copie. Pourquoi s'énerver?

Amibien

09/10/2006 à 14h54

ciwil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> excellente nouvelle !
> y a pas de raison que vous continuiez à disperser
> vos effluves miasmatiques en public.
> j'ai demandé au modérateur de créer une rubrique
> de "dentisterie holistique", il n'a pas daigné me
> répondre.
> tiens, c'est qui au fait le modérateur ?

Quoi ! tu ne les connais pas ? comme d'habitude dix longueurs de retard !

C'est vrai que maintenant nous pourrons désormais respirer un air plus pur...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/10/2006 à 16h10

Ciwil t'as quoi contre la dentisterie holistique? Un certain pal était contre, lui aussi, mais au moins avions nous débattu....

Le forum est là pour dialoguer et partager, à priori des valeurs qui t'échappent, dommage mais c'est pas parceque tu es borné et étroit d'esprit qu'il faut interdire aux autres d'élargir leur horizon.

deuxio, et je pensais avoir été clair, ce que propose isaïe n'a rien de fumeux et d'esoterique, loin de là.

troisio on a un mec qui nous offre sur un plateau 7 ans de travaux personnels, désinterressé, passionné et passionnant et toi tu ne fais que l'attaquer, t'aurais pas un petit probléme????

ciwil

09/10/2006 à 16h40

Algi Ecrivait:

" Ciwil t'as quoi contre la dentisterie holistique?
> Un certain pal était contre, lui aussi, mais au
> moins avions nous débattu...."

Merci Algi, tu apportes de l'eau à mon moulin !!
je n'avais pas lu ce fait d'armes avec PAL, et je pensais même que ce dernier s'était contenté de nous délivrer les joyaux que l'on connaît, mais sans participer aux discussions
relit un peu ça :

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?10,12279,12359#msg-12359

le ton était aussi un peu monté entre vous, non ?
bien sûr, PAL est certainement plus intelligent que moi et formule ses convictions avec plus de finesse, mais j'ai quand-même l'impression que l'état d'esprit est le même.
à savoir un rejet de l'ésotérisme.
il faudrait instituer une rubrique spécifique à l' exercice holistique, les choses seraient bcp plus claires.
en tout cas, je suis content de me retrouver dans le camp de PAL et gulguch, je les admire.

"Le forum est là pour dialoguer et partager, à
> priori des valeurs qui t'échappent, dommage mais
> c'est pas parceque tu es borné et étroit d'esprit
> qu'il faut interdire aux autres d'élargir leur
> horizon."

vous ne dialoguez pas ni ne partagez, vous imposez (les appels d'Amibien dans toutes les rubriques)

"deuxio, et je pensais avoir été clair, ce que
> propose isaïe n'a rien de fumeux et d'esoterique,
> loin de là."

ah ouais, et la dent du soleil, le réglage occlusal pour éradiquer le SIDA, je l'ai inventé ?

"troisio on a un mec qui nous offre sur un plateau
> 7 ans de travaux personnels, désinterressé,
> passionné et passionnant et toi tu ne fais que
> l'attaquer, t'aurais pas un petit probléme????"

t'as raison, j'ai un problème avec ce qui est malsain

024 vownvo - Eugenol
annie

09/10/2006 à 17h12

Amibien Ecrivait:
> A mon humble avis ils en ont marre des trolls
> démonistes qui polluent nos discussions et
> maintenant qu'un intranet vient de se créer tu
> n'est pas prêt de lire nos discussions qui se
> feront dorénavant en aparté !

Amibien,en y refléchissant bien,je trouve quand même cette démarche assez curieuse
Aprés avoir ameuté tout Eugénol,et espéré le grand rassemblement,tu crées un réseau parallèle,excluant tous ceux que tu as alléchés par cette fantastique découverte,sous prétexte qu'ils ne se sont pas déplacés,certains pour diverses raisons,d'autres parce qu'il n'y avait plus de place
Si chaque branche d'eugénol se déplace pour faire bande à part sous prétexte de ne pas avoir à subir de contradictions,ou allons nous?
dans un autre domaine on pourrait appeller ça de la haute trahison

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

09/10/2006 à 18h35

Ne te vexes pas Annie, je pense que pas mal de personnes qui ont vu Isaie travailler et qui essayes d'appliquer dans leur pratique, tout ce qu'Isaie a bien pu nous transmettre, ont besoin de parler de certaines interrogations qui pour certaines ne peuvent etre mises dans un forum publique. De plus a chaque interrogation technique sur ces tests, on va pas Déranger Isaie pour qu'il nous réponde, et ca sera plus facile d'avoir une réponse rapide. D'autre part je vois mal le forum occlusontie encombré par des questions concernant la technique des bras et tout ce qui en découle. Ca va libérer un peu ce forum et laisser de la place a ceux qui ont encore envie de poser des gouttièeres, des jig , et les problemes de DV dans les grosses recontruction, car actuellement le confére qui débarque sur ce forum pour trouver une réponse basique doit etre un peu décontenancé par les échanges qui s'y font.
Reste aussi cette volonté de mettre un protocole en place qui puisse permettre de faire des stats a grange echelle, je pensse que quand on arrivera a des stats sur 2000 ou 3000 patients d"une vingtaine de praticiens différents cadeviendra interessant et point n'est besoin d'organiser ca ssur un forum public et preferer des brains storming sur un chat, peut faire avancer les choses.

Amibien

09/10/2006 à 19h10

annie Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > A mon humble avis ils en ont marre des trolls
> > démonistes qui polluent nos discussions et
> > maintenant qu'un intranet vient de se créer tu
> > n'est pas prêt de lire nos discussions qui se
> > feront dorénavant en aparté !
>
>
> Amibien,en y refléchissant bien,je trouve quand
> même cette démarche assez curieuse
> Aprés avoir ameuté tout Eugénol,et espéré le grand
> rassemblement,tu crées un réseau
> parallèle,excluant tous ceux que tu as alléchés
> par cette fantastique découverte,sous prétexte
> qu'ils ne se sont pas déplacés,certains pour
> diverses raisons,d'autres parce qu'il n'y avait
> plus de place
> Si chaque branche d'eugénol se déplace pour faire
> bande à part sous prétexte de ne pas avoir à subir
> de contradictions,ou allons nous?
> dans un autre domaine on pourrait appeller ça de
> la haute trahison

Annie, nous n'avons pas de temps à perdre avec les eugénoliens mal intentionnés et il y en a une belle bande ! Nous ne t'avons pas rejetée à ce que je sache, nous mettons en place un système qui va permettre à tous ceux qui veulent participer au groupe de travail de disposer directement de toutes les informations sur le sujet, c'est simple à mettre en place, cela se fait avec l'accord des modérateurs, n'importe qui voudrait faire de même pour un autre sujet , par exemple "comment devenir un troll démoniste en dix leçons" par ciwil, pourrait le faire !

Il ne s'agit pas d'une trahison, mon objectif de constituer un groupe de travail est atteint, je passe l'extincteur, les derniers jours me montrent que j'ai raison d'agir comme ça, plus rien n'avance en occluso sur le forum, répondre aux pauvres cons ne m'intéresse pas, j'ai beaucoup mieux à faire.

Que ceux qui veulent participer au groupe de travail suive une formation (gratuite) et signe la charte collective et puis ils pourront nous rejoindre ! Ils s'engagent ainsi à exposer leurs vues et à discuter SAINEMENT entre eux !!!

Ceux qui ne respecteraient pas cette charte seraient exclus du forum, c'est aussi simple que ça...

Aucune ségrégation, uniquement la mise en place d'une procédure pour gagner du temps et sortir des discussions stupides et schyzophréniques...

Tu sais Annie, même dans notre société il y a des frontières à respecter et les trolls démonistes qui veulent détruire et qui parlent sans savoir, personnellement j'en ai ma claque !

Si tu es intéressée alors expose-moi tout cela en mp, comment tu comptes t'y prendre et je te répondrai quoi faire, je peux te voir à Paris un de ces jours !

ciwil

09/10/2006 à 19h53

troll démoniste, bigre...
tu crois qu'ils vont comprendre à la SOP ?

024 vownvo - Eugenol
annie

09/10/2006 à 20h41

je ne parlais pas pour moi Amibien,je sais que je faisais partie des zinvités zélus,parce que zelu tous les posts! zai eu beaucoup de zoie,a defaut de zèle, et je n'ai rien zappé
zut,ze sais pas ce qui se passe,zai changé quelque choze,faut que j'y retourne,zai l'impression !,pas facile à faire toute seule ces tests,et en plus quand on léve la tête pour regarder ou sont les bras,ze zuis zûre,za chanze
la zymétrie!!

Amibien

09/10/2006 à 21h18

ciwil Ecrivait:
> troll démoniste, bigre...
> tu crois qu'ils vont comprendre à la SOP ?

Tu prends tout le monde pour débile ? Tu crois être le seul à avoir compris la vie ? Une chose est sûre, c'est à cause des trolls dans ton genre qu'on se barricade et pour l'instant tu es exclu, en fait tu t'es exclu et je ne comprends pas ton acharnement, tu disais être heureux de ne plus nous lire !? alors tiens-t'en à ce que tu as dit et laisse béton... merci

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

09/10/2006 à 22h30

"j'ai demandé au modérateur de créer une rubrique de "dentisterie holistique", "

Je rappelle à tout hasard que j'ai ouvert dépuis un moment déjà une rubrique dentisterie holistique sur mon site et que je me ferais un plaisir de publier vos travaux sans aucun a priori bien sur...

http://www.dreamdirectdesign.com/dentisfuturis/modules/news/index.php?storytopic=30&storynum=5

024 vownvo - Eugenol
annie

09/10/2006 à 23h55

qui parle de publier? pour le moment c'est la phase de maturation,tempêtes dans les crânes des zélus!

Reboutix

10/10/2006 à 00h20

...Des élus qui "s'engagent ainsi à exposer leurs vues et à discuter SAINEMENT entre eux !!! "

C'est à dire à oublier tout ce qu'ils savent notamment sur les ATM... à dire toujours oui... à ne pas poser les questions qui dérangent...à améliorer leur pratique jusqu'à obtenir le mêmes résultats que leurs enseignants sinon c'est qu'ils n'ont pas respecté la procédure (qui change sans arrêt).

Programme clair et apaisant à souhait!
Nos deux peureux seront rassurés.

Mon avis : dans le domaine de la santé le principe des discussions sur intranet est séduisant car il permet une plus grande liberté d'expression que sur un net ouvert aux patients.
Toutefois, si le filtrage des invités est trop strict on risque une perte de la diversité des idées et des points de vues voire une approche sectaire.

chloé

10/10/2006 à 00h27

Et bien moi, je souhaite bonne chance à ce groupe de travail, en espérant de tout coeur que leurs conclusions seront à la hauteur de l'envie et de la force qui les mènent à dépasser les convictions et les ordres établis. C'est en étant un peu visionnaire et surtout en osant aller au delà de certaines vérités que l'on avance et que l'on fait de magnifiques découvertes !

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

10/10/2006 à 02h52

oui c'est bien, il faut toujours se dépasser sois même pour arriver à une maturation plus grande, dans un petit groupe c'est aussi le cas.

damdam

10/10/2006 à 09h06

Reboutix Ecrivait:
> ...Des élus qui "s'engagent ainsi à exposer leurs
> vues et à discuter SAINEMENT entre eux !!! "
>
> C'est à dire à oublier tout ce qu'ils savent
> notamment sur les ATM... à dire toujours oui... à
> ne pas poser les questions qui dérangent...à
> améliorer leur pratique jusqu'à obtenir le mêmes
> résultats que leurs enseignants sinon c'est qu'ils
> n'ont pas respecté la procédure (qui change sans
> arrêt).
>
> Programme clair et apaisant à souhait!
> Nos deux peureux seront rassurés.
>
>
> Mon avis : dans le domaine de la santé le principe
> des discussions sur intranet est séduisant car il
> permet une plus grande liberté d'expression que
> sur un net ouvert aux patients.
> Toutefois, si le filtrage des invités est trop
> strict on risque une perte de la diversité des
> idées et des points de vues voire une approche
> sectaire.

pour l'instant la technque n'est pas mutilante pour le patient(enfin moins ue certaines autre patiques par exemple bio sur pilier de bridge pour le faire prendre en charge par la sécu.....)

et les résultats son là

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/10/2006 à 11h21

Il faudrait un pannau à l'entrée du forum, un peu le même genre que dans les zoo mais un peu différent, "NE PAS NOURRIR LES TROLLS"....