Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun cas vraiment difficile - Eugenol

un cas vraiment difficile

Amibien

01/11/2004 à 11h04

debrus a écrit:
-------------------------------------------------------
> amibien a écrit :
>
> "Bon, je vais l'acheter le "digital" pour mettre
> les radios sur le forum...
>
> Attention les yeux... et ça risque de vous énerver
> un tantinet... poil au net !"
>
> Mais mon chéri, c'est que l'avais promis.
>
> toujours des mots, rien que des mots et pas un
> seul acte, petit branleur...
>
> A+
>

Debrus, pour qui te prends-tu ? Tu es malpoli et malhonnête, tu oses utiliser les injures à mauvais escient. J'ai effectivement l'appareil photo, j'ai essayé de prendre des clichés mais le rendu n'est pas ce que j'attendais. De montrer ces clichés restent toujours d'actualité, mais actuellement le temps me manque, car j'ai huit cas d'implants à préparer pour les deux semaines à venir et je croule sous le travail, sans parler des réhabilitations complètes classiques en cours.

Je me serais bien activé pour les internautes polis, du genre Guttaman, adhoc, Algi, Phil, Gulguch, Jeff, omega, et j'en oublie, ils m'excuseront, avec lesquels j'entretiens une communication agréable et enrichissante.

Pour toi, m'activer ????? tu rêves debout.
Retourne donc pleurer chez ta mère et demande lui de te moucher le nez, petit avorton malpropre.

Quant à monsieur Yves YANA, il vole trop haut pour que cela puisse l'intéresser.

Excuse-toi et nous pourrons parler de radios.

ZORBECA

01/11/2004 à 11h28

Amibien,
Tu as l'accord de ton patient, un bon conseil, il faut prendre un bon chèque d'avance, j'ai hâte de connaître la suite, je ne vois pas ton patient terminer son traitement.

Je suis prêt à prendre les paris.

Parole de dentiste à la Papa

ZORBECA

01/11/2004 à 12h16

Amicalement et surtout bon courage

diplodocusmaximus

01/11/2004 à 12h19

Tu as oublié un zéro.

Amibien

01/11/2004 à 12h41

Zorbeca, tes neurones sont trop fatigués pour ne serait-ce qu'entrevoir une fin heureuse à ce cas merveilleux. Je ne t'en tiens pas rigueur, j'ai le respect pour les vieilles choses.

Comme je disais plus haut, dégage ...!

ZORBECA

01/11/2004 à 13h57

Merci.

Très confraternellement et bonne chance pour la suite. Je ne rsique pas de te répondre une autre fois, mais je vais suivre ton parcours

ZORBECA

01/11/2004 à 15h10

Pour Diplo: je n'ai pas oublié un zéro, cest une erreur de frappe. j'ai modifié mon message, car je ne veux pas mêler alhoun, qui m'épate par ses messages, à cette conversation.

Je ne fais pas d'implant, mais j'adresse mes patients à un confrère cîté dans ce forum comme un Super, il donne des cours. dernier devis pour 2 implants et un bridge de 3 éléments: 15 000 Euros, je n'ai pas de zéro en trop. Donc 60 000 Euros c'est un chiffre qui m'étonne. Enfin, je suis Vieux.

Pour Amibien: je te réponds quand même, compte-tenu de la pano, ce patient n'a sûrement pas la motivation, ce n'esr certainement pas la faute des autres praticiens s'il en rendu à ce point.

Dès que tu touches ton avance, tu nous fais signe. Faire des plans de traitements, oui, les réliser: une autre chose.Je te le souhaite

Enfin, je suis très content de suivre les diverses discussions. Pour mes neurones: le Grand-Père te salue bien

Amibien

01/11/2004 à 15h23

15.000 euros pour deux implants et trois couronnes, tu dois vraiment faire erreur...
Ton correspondant qui donne cours il y va pas avec le dos de la cuillère...
Compte tenu de la pano ??? et si tu imagines un instant que le gars pourrait ne pas avoir eu de chance en tombant sur des dentistes à la con, qui lui ont fichu la trouille...
Je me fous du passé, seul le moment présent compte...
Je constate que beaucoup sur le forum ont des oeillères et un mental un tantinet négativiste...
Mais quand je vois les tracasseries dont vous êtes victimes dans votre profession, je me fais une raison...
Sans rancune et à plus...

ZORBECA

01/11/2004 à 16h13

Merci,

Je dois t'avouer que je suis admiratif de collègues comme Emma ou alhoun, peut-être des regrets de ne pas avoir osé, je l'ai fait dans d'autres domaines .

Je ne crois pas aux miracles et aux patients qui tout d'un coup se réveillent. J'ai écrit un message sur les Pb d'hygiène et de Paro arrivé à 50 ans où moins. je ne suis pas négativiste. je travaille avec une jeune consoeur de 25 ans, que je n'exploite pas à qui je vais laisser la place sans l'arnaquer. Question argent j'ai ce qu'il faut, mes enfants sont casés etc... J'ai un cabinet tout neuf (3 ans), 2 installations toutes neuves, tout sauf le Laser, une assistante et une secrétaire, donc je ne pense pas être trop ringard.

J'ai enseigné 2 ans, c'était, il y a longtemps, j'ai fait le cours d'ortho du CETO, et pourtant je ne fais pas d'ortho car je ne peux pas tout faire. Dommage, car au niveau intellec l'ortho c'est super,j'ai investi dans les cours et le matériel mais sans regret. Je dois être anormal.

a+

Amibien

01/11/2004 à 18h04

Cher Zorbeca,

Les patients peuvent prendre conscience un jour que s'ils ne font rien , la catastrophe arrivera vite. Un homme de 47 ans peut très bien décidé un jour de s'occuper de sa bouche, aussi pour faire plaisir à sa jeune et belle épouse... !!!!
C'est un argument de taille.

Pour ce qui est de la motivation, je suis très fort pour mettre un patient sur les rails...

Surtout si le plan de traitement est des plus risqués.

Si, je dis bien si le traitement démarre, vous aurez les photos en temps et heure.

Salutations respectueuses.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/11/2004 à 18h15

Zorbeca

je vois en te lisant que la profession de cd use, pourtant je pense que tu es tout à fait dans le coup et que tu as fait ce pour quoi tu étais formé: alors pas de regrets, surtout que je pense que ce sera sûrement plus dur pour les générations à venir...
Quant à Patrick-amibien, je pense que sa réponse de plus haut ne t'était pas réellement destinée, il habite au pôle nord mais c'est un méditérannéen, un sanguin, il s'emporte mais c'est un bon bougre, moi il me fait rire... Faut dire qu'il se fait souvent allumer ici, mais il le cherche aussi, alors... ;-)
Cordialement.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/11/2004 à 18h51

je t'aime bien Zorbeca

debrus

01/11/2004 à 19h26

Amibien a écrit :
"Et pourquoi je me décarcasserai pour toi, ducon ?"

Donc si je comprends bien, tu es le seul à avoir le droit d'insulter les autres, à moins que "ducon" soit ta signature.

on a tous compris que t'avais rien dans le ventre et que tes cas c'est du bidon.

on t'aime bien quand même, p'tit con.

a+

Amibien

01/11/2004 à 22h32

Debrus, ton pseudo me rapelle le bruit que ça fait quand je vais c.... !

optimiste

02/11/2004 à 07h38

quand je pense que ce pauvre amibien n'a meme pas de radio numérique et qu'il se trompe de coté pour prendre les photos, je vois mal comment il va arriver au bout de son traitement

Amibien

02/11/2004 à 09h07

optimiste a écrit:
> quand je pense que ce pauvre amibien n'a meme pas
> de radio numérique et qu'il se trompe de coté pour
> prendre les photos, je vois mal comment il va
> arriver au bout de son traitement

En quoi la radio numérique peut-elle t'aider à poser des implants ou à greffer de l'os ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Pauvre optimisme ! L'ignorance n'est pas une tare, la bêtise oui ...

ZORBECA

02/11/2004 à 10h54

athos a écrit:
> >
> je t'aime bien Zorbeca

Merci Athos. Je suis encongé, jusque demain, retour vers ma bretagne natale

ZORBECA

02/11/2004 à 11h28

Oui la profession use, mais pas physiquement puisque j'ai encore fait le marathon de Berlin, il y a 1 ans.
Ce qui est très dur c'est de vieillir avec ses patients. De voir nos travaux se détériorer. A méditer

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/11/2004 à 18h00

"o temps, suspends ton vol"

Amibien

02/11/2004 à 19h09

ZORBECA a écrit:
> Oui la profession use, mais pas physiquement
> puisque j'ai encore fait le marathon de Berlin, il
> y a 1 ans.
> Ce qui est très dur c'est de vieillir avec ses
> patients. De voir nos travaux se détériorer. A
> méditer

cher Zorbeca, aurais-tu encore fait une faute de frappe ? "... il y a 1 ans"

ne devrait-on pas lire "...il y a 15 ans" ?

Comme je l'avais déjà suggéré, les neurones sont fatigués mais pas le corps...

ouaff ouaff ouaff !!!!

ne le prends pas mal, j'avais juste envie de rigoler !

j'avais compris que tu a gardé la forme et que tu te réjouis de commencer la vraie vie...

je me souhaite un parcours aussi énergique que le tien et te transmets mes meilleures salutations.

ZORBECA

03/11/2004 à 14h26

Merci pour tes encouragements.

Je ne suis pas un adepte de parler sans arrêt gros devis, ce n'est pas mon souci, je connais mes limites et ne fais que ce j'estime être de ma compétence.

Mais pour te donner une idée, il y a 15 jours j'étais en vacances en Corse, je sympathise avec l'Hôtelier, on arrive à parler dents. Il me raconte ses misères..incapacité à supporter des complets ( je le comprends, bien que je n'ai jamais eu de pb de dents, pas une seule carie).

Il a un sourire de star ou touches de piano? et m'indique qu'il a payé ( à Bastia) le prix d'une porsche en haut et idem en bas. 2 belles voitures.

Enfin il semblait satisfait, ce qui est le + important

Amibien

03/11/2004 à 14h44

Tu sais bien que dans le sud on exagèèèèrrruuuunnnnppeeeuuuuuuu !

Avec les Français, quand ils disent quelque chose il faut diviser par deux si tu es sur Paris et par quatre si tu es sur Marseille... eh oh !!!

Mènetenan ta Poorrschheeeuuu elle est de quelle année ?

Al

03/11/2004 à 16h19

C'est pas celle qu'il a coulé dans le port d'Ajaccio sa Porsche ? Pour récupérer l'assurance ?

Et au passage, c'était une tellement grosse Porsche, qu'elle bloque le port.

Amibien

03/11/2004 à 16h44

Al a écrit:
> C'est pas celle qu'il a coulé dans le port
> d'Ajaccio sa Porsche ? Pour récupérer l'assurance
> ?
>
> Et au passage, c'était une tellement grosse
> Porsche, qu'elle bloque le port.

Il a bien dû s'en débarasser pour payer les dents, pardi !

ZORBECA

03/11/2004 à 17h09

Amibien

Tu es de bon conseil, j'ai un souci, j'ai cassé la courroie de mon tour à pied, je ne peux plus travailler.

Je cherche aussi des ventouses pour complets du Haut; et un bocal pour désinfecter MON aiguille à anesthésier.

Pour les "arrachages" j'applique la bonne vieille méthode, remboursement ss sans anesthésie, HN avec anesthésie. Je fais un peu de noir comme dit Steff du Maroc.

1234...