Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun cas vraiment difficile - Eugenol

un cas vraiment difficile

Amibien

03/11/2004 à 18h56

Ne rigole pas, en Roumanie c'est le lot de 95 % des dentistes...

Au fait, tu ne cherches pas de ventouses pour complets du bas, j'en déduis que tu n'en fais pas !

ZORBECA

03/11/2004 à 21h03

Pour te dire que les Roumains n'ont rien inventé, j'ai connu également tout ça.

Quand je lis le forum, je me rencontre que "notre art" évolue très vite,et que pour les jeunes ce sera passionnant, pourtant j'ai hâte de terminer ma carrière.

La remise en question sera constante, malheureusement notre protection sociale ne suit pas. Il existe aussi dans notre pays, ce que j'appelle le quart-monde dentaire. J'y accorde une matinée par semaine, c'est ma BA.

Amibien

03/11/2004 à 23h02

Moi, je veux en croquer encore pour un bout de temps... Mais si je me disais que je me réjouis d'arrêter, alors je m'arrêterai direct, net !

bastiais

04/11/2004 à 08h03

prothèse égale porsche
un corse qui baise un corse ?
y a de la bombe dans l'air ...

ZORBECA

04/11/2004 à 12h10

Salute à tutti !
Mi face piacè.

Je n'ai jamais dit qu'il avait été "baisé". Il semblait très satisfait et fier de ses soins et prothèses. Ce qui est le + important.

La Corse. Tu habites une bien jolie région, mais j'ai du mal à vous saisir. Parole de Breton

A préstu!

ZORBECA

06/11/2004 à 08h09

.Mon message : Athos te conseillait d'être Psychologue, j'ajoute .. et bon "vendeur"

AMIBIEN: Tu en es où?

Amibien

06/11/2004 à 08h49

Où par rapport à quoi ?

ZORBECA

06/11/2004 à 13h41

Par rapport à ton plan de traitement.

Avant, compte-tenu de mon âge, je suivais les "Feux de l'Amour", maintenant je ne manque pas un épisode des " Aventures d'Amibien"

Bisous iodés de ma région sous le soleil.

Amibien

06/11/2004 à 14h07

Zorbeca, si je n'avais pas été au Luxembourg je n'aurais pas connu le bonheur...

ZORBECA

06/11/2004 à 14h13

Sincèrement, je suis très content pour moi.

Il y a 10 jours tu m'écrivais...dégage. J'ai bien fait de rester.

Je pars pour faire le Vendée-Globe, histoire de prendre l'air, j'ai internet à bord.

Amibien

06/11/2004 à 16h14

Tu apprends à me connaître, quand je dis dégage c'est justement pour t'inviter à rester et à t'énerver sur ton clavier...

J'aime tout le monde, enfin presque ...

ZORBECA

06/11/2004 à 18h44

Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu apprends à me connaître, quand je dis dégage
> c'est justement pour t'inviter à rester et à
> t'énerver sur ton clavier...
>
> J'aime tout le monde, enfin presque ...

....des noms!!!!

Amibien

06/11/2004 à 19h27

Je n'aime pas l'arabe d'en face qui me doit du pognon depuis dix ans et qui me dérange encore hier à 23.00 heures pour la pulpite de sa femme qui ,paraît-il, danse la danse du ventre dans sa cuisine en tenant sa joue et en hurlant de douleur...

Je lui ai répondu que j'étais en panne et que le dépanneur ne voulait pas venir parce que je lui devais encore de l'argent de l'année dernière...

Il n'a pas apprécié, et j'en ai rien à foutre !

Je retourne peindre... salut !

ZORBECA

08/11/2004 à 16h07

Amibien

Un breton c'est têtu, j'attends la suite de ton cas.

Pour celà je te place en "tête de gondole"

Amitiés

NB: Merci pour tes encouragements concernant le cas Steph'et sa porcelaine. Tu as vu que quand je veux je suis très efficace.C'était devenu très dérangeant.

Amibien

08/11/2004 à 22h58

Il m'apporte le scanner le 15/11, il était parti en vacances encore dépenser quelques sous.

Je t'en dirai plus au vu du scanner, brrrrr !!!!

Pour ma nouvelle salle, j'ai monté un éclairage perso au plafond de 432 watts !!!! aucune zone d'ombre, il faut des lunettes de soleil...!!!

Je crois que j'ai encore exagéré...

A plus mon fin renard breton.

En privé, je t'envoie une photo de famille faite en Bretagne, peut-être tu reconnaîtra ?

Amibien

08/11/2004 à 23h00

désolé zorbeca, je ne peux pas joindre de photo en privé, ce n'est pas prévu et ton email est masqué.

envoie moi ton adresse sur la mienne, je ne suis pas masqué...pas tout le temps du moins...

de la f

16/11/2004 à 13h32

moi je dis bravo ,,car je n ai pas la compétence de réaliser ce cas de bout en bout, mais si je le pouvais je le ferais.
après 19 ans de dentisterie commune, je constate
que la proth mobile c est quand meme assez "moyen" et j aurais toute confiance dans le plan de traitement énnoncé.

continuez et braco j adore ce forum

ZORBECA

16/11/2004 à 21h29

de la f a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je dis bravo ,,car je n ai pas la compétence
> de réaliser ce cas de bout en bout, mais si je le
> pouvais je le ferais.

Il faut attendre la suite, moi aussi j'espère de tout coeur qu'il se réalisera.

Amibien, Mon Ami, je t'ai à l'oeil. Je te suis partout: Implants, inlay, onlay, un vrai garde du corps.

Ote moi d'un doute, le cobaye ce n'était tout de même pas.... Sinon gonflé..

Salut

Amibien

17/11/2004 à 00h03

écoute mon ami, je n'ai pas de cobbaye, que des patients que j'opère en toute confiance...

j'ai opéré mon épouse avec ROG et le toutim sans une seule crainte, ...

si j'en avais eu une seule, j'aurais arrêté pour toujours de poser des implants...

comment imaginer poser chez des patients si je n'ai pas confiance pour poser chez celle que j'aime ?

ZORBECA

17/11/2004 à 17h46

C'est surtout elle qui t'aime.Quelle preuve d'amour.

Un gros, gros bisous à ta chère et tendre

En plus j'ai sa photo... Les autres vont être jaloux. Mais je suis un "pote" à Amibien.

A+

Amibien

17/11/2004 à 18h25

tu y vois une preuve d'amour...? alors tous mes patients m'aiment...! chouette alors...!!!!

je lui fais une bise pour toi...

irvine

19/11/2004 à 14h43

la solution de prothèse fixé est tjr possible mais il faut bien résoner sur certain point:
-l'age du patient
-motivation
- la valeure intrinseque et extrinseque des dents piliers mais d'apres la radio on observe plusieurs pertes osseuses.
-la coeperation du patient
a mon avis la decision thérapeutique sera la suivante:
- traitement parodontale minicieu
-une bonne motivation
- ensuite passé a la prothèse fixée

alhoun

19/11/2004 à 14h47

les musettes résonnent, les irvines minicieusent.

ZORBECA

19/11/2004 à 20h30

Irvine,

Bonsoir, il ne faut pas rêver

Motivation? 48 Ans

Honoraires!!!!!

Je souhaite de tout coeur qu'Amibien poursuive ce cas. Mais....

Où il est très ,très fort.

Amitiés

ZORBECA

01/12/2004 à 14h34

Amibien,

Je t'avais promis la tête de gondole.

Amicalement

12345...