Tous les forums
alors les intranautes?
11/10/2006 à 01h34
Même si vous ne voulez reveler les données,avant qu'elles ne soient bichonnées,vous pourriez vous manifester quand même,donner signe de vie,on s'inquiète
plein de questions,
qui distribue l'aspirine??en avez vous en quantité suffisante?
Thé ou café?
La charte est elle respectée?
Qui monte la garde?
Attention à Reboutix,il pourrait se déguiser
Les logiciels anti virus ont ils été intallés?
vérifiés?
Au cas ou vous auriez besoin de mes lumières,contactez moi en mp
11/10/2006 à 01h42
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Même si vous ne voulez reveler les données,avant
> qu'elles ne soient bichonnées,vous pourriez vous
> manifester quand même,donner signe de vie,on
> s'inquiète
> plein de questions,
>
> qui distribue l'aspirine??en avez vous en quantité
> suffisante?
> Thé ou café?
> La charte est elle respectée?
> Qui monte la garde?
> Attention à Reboutix,il pourrait se déguiser
> Les logiciels anti virus ont ils été intallés?
> vérifiés?
> Au cas ou vous auriez besoin de mes
> lumières,contactez moi en mp
>
Non, Annie Reboutix ne peut pas venir, au risaque de se faire éjecter du forum, l'accès est ouvert aux gens de bonne volonté même d'avis différent mais pas aux destructeurs...
Pour venir nous rejoindre, c'est simple une formation initiale, une mise au point et c'est tout, cela reste convivial, même pas besoin de modérateur, nous sommes déjà 22 à travailler en groupe...
Cela se passe bien, très bien même !
Ceux qui voudraient nous rejoindre peuvent me contacter en mp, qui sait si le nombre est grand, une prochaine formation sur Paris ?
(à suivre)
11/10/2006 à 03h59
Vous êtes 22 ? il n'y a pas autant d'intervenants sur eugénol,vous avez ratissé large,enfin c'est bien connu,plus on est de fous............;))
11/10/2006 à 04h24
annie Ecrivait:
> Vous êtes 22 ? il n'y a pas autant d'intervenants
> sur eugénol,vous avez ratissé large,enfin c'est
> bien connu,plus on est de fous............;))
Les 22 qui ont suivis une formation
Si j'ai oublié qqun qu'il le signale , tous ont reçu les codes d'accès
11/10/2006 à 10h48
moi, je pense qu'il faut calmer le truc, sinon, onne parlera bientôt plus que de ça sur ce forum.
Laissons-les faire leur truc (sans ironie aucune). Je pense et j'espère qu'ils nous tiendront qu courant quand cela débouchera sur quelque chose de concret.
Mais bon, faire tous les jours des posts pour ça, je pense que c'est un peu exagéré.
11/10/2006 à 11h26
Enfin bon je comprend pas bien pourquoi on serait pas capable de comprendre un truc sans faire obligatoirement une formation.
J'espère comme vous qu'à 22 ils vont nous produire quelque chose de cohérent afin que nous sortions tous grandis de cette révélation...
11/10/2006 à 12h51
Réveillez-vous, qui va déterminer les cadres du protocole d'évaluation, qui va fixer les critères de sélection des patients, qui va faire les tests statistiques (et quels tests?), sur quelle durée, quels objectifs sont recherchés, quel est le suivi,....
Ils sont 22, soit mais 22 répartis sur toute la France ; qui ne sera pas tenté d'exclure un patient pour coller avec les observations du grand schtroumpf, qui ne sera pas tenté d'être un peu laxiste en fin de journée parce que crevé ou pas envie, qui ne sera pas tenter d'en rajouter ou d'extrapoler.
Vous pensez réellement que l'on a 22 chercheurs en herbe?
22 praticiens rompus aux protocoles expérimentaux, dont la probité est au-dessus de tout soupçon?
Vous croyez qu'ils n'ont pas aussi d'autres centres d'intérêts qui risquent de prendre le pas sur leur motivation actuelle.
Si vous en attendez qqchose vous êtes bien naïfs.
11/10/2006 à 13h02
je ne sais pas si il faut en attendre quelque chose, mais bon, ce que je voulais dire, c'est que maintenant, yen a un peu marre de ne voir parler que de ça. Laissons-les bosser. Et tant mieux pour eux si ça débouche sur quelque chose.
11/10/2006 à 14h01
je pense que 22 n'est pas choisit au hasard...
Ce sont les 22 arcanes majeures du Tarot, les 22 lettres de l'alphabet hébraïque...
Est ce qu'un 23 ème pourrait s'inscrire pour que je puisse invalider scientifiquement mon hypothèse de travail ?
11/10/2006 à 14h43
gai-luron Ecrivait:
> moi, je pense qu'il faut calmer le truc, sinon,
> onne parlera bientôt plus que de ça sur ce forum.
pas sur le forum, bientôt PARTOUT !
>
> Laissons-les faire leur truc (sans ironie aucune).
> Je pense et j'espère qu'ils nous tiendront qu
> courant quand cela débouchera sur quelque chose de
> concret.
Mais ça a débouché sur du concret, "ça a" pas "quand cela"
>
> Mais bon, faire tous les jours des posts pour ça,
> je pense que c'est un peu exagéré.
Oui, qu'attendez-vous pour la fermer et vous inscrire
11/10/2006 à 16h20
annie Ecrivait:
> Vous êtes 22 ?
En gestion du patrimoine, nous allons utiliser intranet pour distiller nos conseils boursiers, nous sommes déjà 4 ou 5, chez nous ce sera payant pour obtenir le code...