Tous les forums
Sale coup !
11/10/2006 à 17h40
Accident de train en Moselle: dix morts
AP | 11.10.06 | 13:17
METZ (AP) -- Un accident de train impliquant un TER a eu lieu à Zoufftgen (Moselle) près de la frontière luxembourgeoise vers 11h45 mercredi, entraînant la mort de dix personnes, neuf dans le train et une à l'extérieur, annonce la préfecture de la région Lorraine qui précise qu'une cellule de crise a été mise en place.
Le ministre des Transports Dominique Perben a fait savoir qu'il se rendait en urgence sur les lieux de l'accident à Zoufftgen (Moselle) avec Anne-Marie Idrac, présidente de la SNCF. Cet accident s'est déroulé sur la ligne Thionville-Luxembourg. AP
et mon assistante se trouvait dans le train suivant ! à quoi ça tient, imaginons que je lui aurait donné une heure de récup ce matin !!!
11/10/2006 à 17h48
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je comprends pas. Tu es soulagé ou déçu?
hé ohhh ! tu relis ce que tu écris avant de poster stp !!! dix morts gai-luron, dix morts ! pense aux familles de ces gens-là !!!
évidemment que j'ai eu peur pour elle, ne me dis pas que tu t'es laissé contaminer par ciwil !
11/10/2006 à 18h20
docdent Ecrivait:
> Tu deviens cynique mon gai-Luron!
>
>
> Fais gaffe! C'est pas toujours bienvenu!
tu parles en connaissance de cause?
ben oui, j'essayais de faire du narik, et c'est mal tombé. Mes excuses donc.
Ceci dit, ya eu des choses pire, sans réaction aucune.
11/10/2006 à 18h38
Et manque de bol, moi, mon assistante elle prend pas le train...
Tu sais pas y faire mon gai-luron...
11/10/2006 à 18h51
narik Ecrivait:
> Et manque de bol, moi, mon assistante elle prend
> pas le train...
>
>
achète lui une Ferrari,ça augmentera tes chances!
11/10/2006 à 21h01
Préfére payer la facture pour la licencier à choisir
...
11/10/2006 à 22h51
Bon, l'humeur ici dans notre petit pays peut changer pour un truc de ce genre, dix morts équivaut à une catastrophe nationale, c'est une catastrophe nationale, et des gens sont encore coincés dans les tôles en ferraille à l'heure actuelle, j'ai eu peur pour l'assistante puis j'ai appris que c'était juste le train avant celui qu'elle avait pris qui s'était crashé...
Les premiers ministres luxembourgeois et français se sont déplacés...
Erreur humaine ? on ne sait toujours pas ce qui s'est passé !!!
Heureusement que le train de voyageur était presque vide, en heure de pointe il prend 350 personnes !
Un ouvrier raconte que des wagons sont passés au-dessus de lui pendant qu'il courait vers la forêt et il a vu deux de se collègues se faire écraser à côté de lui ...
Bref, une sale histoire, stupide, inutile, qui nous glace d'effroi devant ce néant qui s'ouvre pour un oui, pour un non...
11/10/2006 à 23h10
Enfin...
Y'a plus important: France-Iles Féroé...
11/10/2006 à 23h20
très dure ce drame dans ma région, tu te lèves pour gagner ta vie et tout bascule c 'est pas drôle heureusement que je bossais pas aujourd'hui.
12/10/2006 à 01h08
et tu viens de t'inscrire pour dire cela,en effet ça a dû te traumatiser,
oui aller gagner sa vie pour la perdre,triste destinée!!