Cookie Consent byPrivacyPolicies.comthese! - Eugenol

these!

zazamouk

12/10/2006 à 12h07

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air interesant et instructif!
Je recherche un sujet de these (peu importe kle domaine!)
Je cherche une idée original n'ayant jamais été faite!
Merci bien et bonne journée!


annickromand

12/10/2006 à 12h35

Bonjour ! pourquoi ne pas contacter des confrères avec expérience, (voir l'annuaire dentaire avec l'année de diplome) et leur demander ce qu'ils ont inventé, dans un cas ou un autre pour dépanner, ou bricoler, ou améliorer une technique, en tous cas sortir des sentiers battus pour trouver une solution de dépannage..ou autre!
demande à ceux qui savent ce qu'on peut faire avec un trombone ...et un peu d'idées !
titre de la thèse:" NOS TRUCS".Tu peux me contacter en MP, on en discute. Amicalement!


024 vownvo - Eugenol
annie

12/10/2006 à 13h21

il risque d'être accusé de ne pas suivre les DAS (je connais depuis peu cette abrévation,je l'etrenne!)


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

12/10/2006 à 13h37

"Corrélativité de la sève à l'acquis et au partage du savoir."

Annie, faut aimer les DAS culture pour l'esprit.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/10/2006 à 13h53

Il faudrait nous dire, zazamouk, non tes mensurations, mais tes sujets d'intérêt, dans le dentaire ou ce qui pourrait graviter autour.


misskenzo

25/11/2006 à 17h15

hello!
aie aie aie, pas facile de trouver un sujet!Moi aussi j'suis à la recherche...j'ai la liste des sujets de ma fac si ça te tente...j't'enverrai ça par mail..
J'suis moi aussi dans cette recherche de sujet innovant et intéressant, à bon entendeur..
Salut!


cyberquenottes

09/12/2006 à 16h24

c'est encore obligatoire ???
a quoi bon puisque le titre de docteur s'obtiens dorenavant sans celà !!!


les cons


tatoo

10/12/2006 à 19h58

a non ,il faut faire une p'tit aller retour a la frontière , ou bien un week-end a rome , tu pars de paris , t'es pas thésé , tu reviens radieux de ton week end , ta copine aussi , et là t'es DOCTEUR , et ils eurent de nombreux enfants