Tous les forums
Animer un réseau de correspondants
16/10/2006 à 14h44
ok, donc ce que tu veux, c'est le mode d'emploi pour connaître du monde, ou pour imprimer des étiquettes.
commence par offrir un apéro dans ton cabinet.
16/10/2006 à 15h11
Vois avec ton proth qui pourra te recomander. En pricipe ceux qui travaillent avec lui, lui font confiance
Perso, je me laisse pas acheter avec une mauresque et 2 olives. Mais c'est vrai aussi que certains succombent au premier viski. Trouve un endroit sympa, genre bord de mer. ça peut le faire.
16/10/2006 à 15h14
hallboy Ecrivait:
certains
> succombent au premier viski.
irlandais?
qu'est-ce que tu n'as paddy.
16/10/2006 à 18h53
Bon, en gros, il faut faire de l'alimentaire !
J'ai vu que la société feed Back medical (tigrid and co.) avait une formation sur deux jours dédiée à la question !
S'agit-il de la promotion d'un logiciel qui paramètre les anniversaires de chaque confrêre et leur fait envoyer une boite de chocolat à heure fixe?
16/10/2006 à 19h18
Donc tous les 5 implants que je t'envoie je gagne un Mars? Dave!!!
Alhoun, c'est ma tournée! Appelle Gaby aussi. Et mac si il vient sans cagoule.
16/10/2006 à 20h33
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mais puisque je vous dis que le rôle régulateur
> tonique des dents maxillaires sur les systèmes
> vitaux.... oh et puis zut vous attendrez que le
> mémoire soit déposé ! Continuez à vous chamailler
> pour des billevezées, c'est marrant finalement...
aller, assassin des rails, on ne doit plus remplacer les dents qui manquent?
16/10/2006 à 20h40
alhoun Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mais puisque je vous dis que le rôle régulateur
> > tonique des dents maxillaires sur les systèmes
> > vitaux.... oh et puis zut vous attendrez que le
> > mémoire soit déposé ! Continuez à vous
> chamailler
> > pour des billevezées, c'est marrant
> finalement...
>
>
> aller, assassin des rails, on ne doit plus
> remplacer les dents qui manquent?
assassin des rails, trèèès booonnn ! l'image est bien trouvée, hi hi hi
oui il faut remplacer les dents mais par des implants unitaires et des couronnes implanto-portées bien séparées les unes des autres hi hi hi
cela ne va pas plaire à Nobel et le responsable c'est Isaïe !
16/10/2006 à 20h56
alhoun Ecrivait:
> le responsable du déraillement?
trop foooort !!!! (:-))
il va y avoir un tremblement de terre de toute façon, le déraillement suivra certainement !
tiens, Salamandre sort de chez moi, il a eu droit au réglage occlusal personnalisé, nous avons aussi équilibré ensemble plusieurs patients, je crois qu'il a bien compris les bases de la technique d'Isaïe et il s'est déclaré satisfait de son voyage au Luxembourg, nous avons pu vérifier que la régulation tonique est bien relayée par les implants, que la langue a un énorme pouvoir de diagnostic et il est reparti la tête pleine de questions...
il m'a dit:"pour quelqu'un de cartésien comme moi, je dois avouer que tu m'as bluffé !"
rien que du mesurable, rien que du reproductible, rien que du bonheur !
16/10/2006 à 22h42
hallboy Ecrivait:
> Donc tous les 5 implants que je t'envoie je gagne
> un Mars? Dave!!!
>
>
> Alhoun, c'est ma tournée! Appelle Gaby aussi. Et
> mac si il vient sans cagoule.
qu'est ce qu'on boit?
16/10/2006 à 22h53
annie Ecrivait:
> Qu'est ce qui est reproductible? L'asymétrie?
Annie, ce qui est reproductible c'est le stimulus et la réponse physiologique, c'est la régulation spécifique de telle ou telle hypotonie physiologique provoquée par telle ou telle stimulation ou activité, c'est la mise en évidence des points d'ooclusion à corriger, etc...
03/07/2007 à 14h26
Quelle différence entre l'illusion et l'ambition ? Les deux sont des formes de rêve.
L'ambition est un rêve que je me donne les moyens de réaliser et l'illusion est un rêve pour lequel je ne me donne pas les moyens de le réaliser.
C'est pourquoi le mot désillusion existe alors que le mot désambition n'existe pas.
Car la clef de la désillusion est l'illusion.
Si mon projet de départ est une illusion, je le saurai par le fait que je ne me donne pas les moyens de le réaliser.
Donc il me conduira à une désillusion.
03/07/2007 à 16h33
alhoun Ecrivait:
> je te trouve légèrement hors sujet...
> je te parle de marché implantaire, et tu part dans
> un délire que j'ai du mal à suivre...
> pour quelqu'un qui veut créer un réseau, tout ça
> me semble très étonnant..
> en tous les cas, bonne chance pour la suite...
alhoun, "tu part" prend un "s" et pas un "t", je me demande dans quelle couleur tu es bloqué ?
03/07/2007 à 16h57
Ouais, "un réseau", c'est vite dit ça, d'autres disent "partenaires", certains les traitent de correspondants, parfois ça débouche sur une mafia...
03/07/2007 à 18h19
j'en conclue que ce n'est pas la joie.
qu'est-ce qui a coincé à ton avis?
04/07/2007 à 01h37
Un réseau commence par un premier contact, puis un second, puis un troisième, jusquelà ce n'est pas un réseau, c'est une étoile de mer... Si une branche meurt, une autre peut repousser... Un réseau suppose des échanges entre tous les connectés et là c'est plus délicat, et puis tout le monde veut manger sur le poulet, tu prends l'aile et moi la cuisse, non, je ne veux pas la peau, mais c'est trop cuit là, etc...
04/07/2007 à 19h39
pour réaliser tes ambitions de dentiste référant tu aurais du t'installer ds une ville moyenne ou peu de confrères posent des implants, à Marseille de plus en plus de praticiens sont chirurgiens et prothésistes implanto la concurrence est rude pour toi, un des avantages de cette situation c'est que les patients sont mieux informés et deviennent demandeurs spontanément donc ceci compense cela
06/07/2007 à 17h02
"Animer un réseau de correspondants" est un terme qui n'est pas connoté de façon péjorative, sauf à voter Alain Krivine.
D'ailleurs , à lire certains messages qui m'ont été adressés depuis ce simple fil, notamment en privé, je note le niveau de culpabilisation face à l'argent, le niveau de jalousie, ainsi que l'étroitesse d'esprit de certains.
Etant donné que je ne pratique pas la langue de bois ou l'hypocrisie, je tiens à préciser à certains confrêres que je me lève le matin pour gagner de l'argent, pas pour être applaudi par le public de chez Ruquier.