Cookie Consent byPrivacyPolicies.compourquoi? - Eugenol

pourquoi?

lavida

13/10/2006 à 15h24

je me demande pourquoi dans la rubrique pédo il n ya pas beaucoup de correspondance? ceci est du à quoi? est ce qu il n ya pas bcp de dentistes qui s intéressent à ça??!!

Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

13/10/2006 à 15h29

Ploooooooooooooc!
On t'appelle....

Image odged8 - Eugenol
ploc

13/10/2006 à 17h12

je doooooooooooooors:jet-lag!!!!

je sais on doit s'y remettre :catrose,au boulot!
les fêtes st finies

cela dit encore faudrait il qu'il y ait des questions,sinon on a un peu l'impression de faire un exposé....
pr ça bonnes conférences prévues à l'ADF/JEUDI 23 par ex :MIH que tout le monde rencontre en cab mme sans loupes...

t45

13/10/2006 à 17h23

bonjour

Ah non c'est encore l'état de fête.Ca se termine demain soir pour certaine et dimanche soir pour d'autres.

Mais j'ai une très bonne question : et pourquoi pas ?

bonsoir

Image odged8 - Eugenol
ploc

13/10/2006 à 17h36

bonjour,t45 (restons poli il aime)

ravie de te voir en pédo

et pourquoi pas quoi?

au revoir t45

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/10/2006 à 03h58

MIH ?

catrose

15/10/2006 à 01h22

bill,tu peux signaler aux modos que le moteur de recherche ne fonctionne pas pour 3 lettres?par contre si tu tapes sur google,il va te repondre lui

j'ai glane ca aux derniers entretiens de Garanciere:

MIH:

Molar Incisor Hypomineralisation

terme propose par un certain Weerheijm en 2001
et adopte pour designer une pathologie de la structure amelaire
on constate des defauts qui touchent une a quatre premieres molaires permanentes associes ou non a une atteinte d'une ou plusieurs incisives permanentes
les taches amelaires sont de forme variable,bien delimitees,de couleurs blanche,jaune ou brune.

On en voit tous dans nos cabinets et meme de plus en plus mais la ou les etiologies restent encore inconnues malgre les etudes(agent causal en verification:la dioxine)

Puisque ces dents sont fragilisees,il est important de depister puis d'appliquer des traitements preventifs:fluoration topique,sealants
Le traitement de choix avant eruption totale est le CVI
lorsque la dent est completement evoluee sur l'arcade :microabrasion,blanchiment,composites,coiffes preformees,ou meme facettes(le plus tard possible) suivant l'etendue des lesions

bonne soiree

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

15/10/2006 à 01h32

Pas si inutile finalement ton séjour à Paris.

catrose

15/10/2006 à 01h42

;)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/10/2006 à 19h28

catrose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bill,tu peux signaler aux modos que le moteur de
> recherche ne fonctionne pas pour 3 lettres?par
> contre si tu tapes sur google,il va te repondre
> lui

Je sais bien, mais si je dois chercher les abréviations et les mots que je ne comprends pas, rien qu'en occluso il me faut 3 jours/nuits...
Et puis ploc réclame des questions... ;-)

Merci de ta réponse détaillée.