Tous les forums
titite
14/10/2006 à 11h02
1 fois par mois, pour de l'endo j'enleve le gant droit. et pour malaxer du silicone. et pour les gosses en consult que je ne fais meme pas s'assoir sur le fauteuil ( 4 à 6 ans ).
14/10/2006 à 11h04
par contre, j'avoue que je n'arrive absolument pas à travailler avec un masque, j'essaye pourtant régulièrement, mais sensation d'étouffement... je sais que c'est pas bien et pas sain, mais je peux pas...
14/10/2006 à 11h07
Si je n'ai pas de gants, j'ai l'impression de ne pas avoir de ceinture dans ma voiture...
Je me fais violence avec les gamins, en dessous de 6-8 ans je viens mains nues histoire de ne pas les effrayer trop... Et ils aiment bien le masque avec des nounours.
14/10/2006 à 11h23
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> par contre, j'avoue que je n'arrive absolument pas
> à travailler avec un masque, j'essaye pourtant
> régulièrement, mais sensation d'étouffement... je
> sais que c'est pas bien et pas sain, mais je peux
> pas...
Je me demande comment tu peux faire ça, franchement, entraine toi le dimanche mais mets un masque !
14/10/2006 à 11h31
La métaphore. Quel talent. Et tres vrai!!!!!
Le masque ; vous emm. pas avec les machins à 4 bandes ou 2 bandes qu'il faut nouer, quelle perte de temps.
Les elastiques qui vous font des oreilles de dumbo au bout de 30 ans, c'est mieux!!!!
14/10/2006 à 11h51
adhoc Ecrivait:
> Les elastiques qui vous font des oreilles de dumbo
> au bout de 30 ans, c'est mieux!!!!
Wouais, c'est cool, on devrait demander une assimilation comme maladie pro à la sécu pour avoir le droit à la chir esthétique à partir de 50 ans.
14/10/2006 à 11h52
je crains rien... quand j'étais gamin et qu'li y avait beaucoup de vent, je partais à l'école 1/4 d'heure avant l'heure habituelle pour être à l'heure...
oui, mais pourquoi titite ?????
14/10/2006 à 12h19
adhoc Ecrivait:
> >
>
>des oreilles de dumbo
> c'est mieux!!!!
>
>
>
Encore un qui va prendre 30 ans!!
14/10/2006 à 12h48
je n'aie jamais vu de petits qui avaient peur avec les gants : je leur montre mes mains gantées en leur disant " t'as vu c'est des mains comme dans les dessins animés!" et je les fais toucher les gants ils sont tout contents. Certains veulent même repartir avec un gant!!
et je ne risque que 30 ans de tranquilité à soigner des gamins qui auront commencé cool sur le fauteuil
14/10/2006 à 12h54
Et pareil pour le masque!!!!!
Bon, il est vrai que le probleme de buée pour certaines lunettes n'est pas résolu.
14/10/2006 à 13h06
hallboy Ecrivait:
> Mac travaille avec une cagoule, mais ça le gene
> pas je crois.
ben oui, comme tout le monde.
14/10/2006 à 13h07
... pour les gants, tu souffles dedans, tu fais un noeud ... et ça leur fait un chouette ballon à emporter!
14/10/2006 à 13h41
Des fois, je leur en donne un de masque, pour jouer au dentiste sur leur doudou à la maison.
Ils adooorent.
( oui je suis responsable du déficit au cabinet)
14/10/2006 à 14h09
Sur les conseils avisés d'Adhoc je me force à mettre un masque ,mais pour la buée à part le Rain'x ou le Mercryl (ou le ventilo à la JP Foucault)j'ai pas trouvé de solutions ..
14/10/2006 à 14h16
canard59 Ecrivait:
> Sur les conseils avisés d'Adhoc je me force à
> mettre un masque ,mais pour la buée à part le
> Rain'x ou le Mercryl (ou le ventilo à la JP
> Foucault)j'ai pas trouvé de solutions ..
C'est simple, la technique consiste à n'avoir qu'une sortie possible pour la buée.
donc, tu te coinces bien mais pas trop , le masque sous les lunettes,
tu tires bien le masque sous le menton sans le plaquer pour l'évacuation.
Je te parle des masques Dumbo, pas pour les autres.
14/10/2006 à 14h25
Masque à 4 laniéres à nouer ou à élastiques?
Pour les laniéres je noue que celles du haut, je vire celles du bas, ce qui me permet d'avoir naturellement le couloir d'évacuation d'air vers le bas.
14/10/2006 à 14h37
narik Ecrivait:
> Masque à 4 laniéres à nouer ou à élastiques?
> Pour les laniéres je noue que celles du haut, je
> vire celles du bas, ce qui me permet d'avoir
> naturellement le couloir d'évacuation d'air vers
> le bas.
Masque Dumbo, parce que qu'à nouer, c'est trop casse pieds.
Pourquoi est ce casse pieds?
parce que je fais tout en même temps, donc, si je réponds au téléphone, j'ajuste le masque au menton,
en et je réajuste ensuite.