Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAprès ce vendredi 13 noir. C'était hier. - Eugenol

Après ce vendredi 13 noir. C'était hier.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

14/10/2006 à 17h26

Stoïquement en fille d'attente espérant mon tour, devant moi, altercation de la banquière (antillaise) avec une cliente africaine, au sujet des nouvelles dispositions bancaires, plus d'espèces aux guichets, au 4eme rang un gros molosse africain intervient, vous n'avez pas le droit de parler comme ça vous êtes mal élevées les Antillaises, de virgule en virgule le ton monte, menaces verbales. La caissière sort de sont guichet accompagne la cliente vers les machines, voilà comme je vous l'avais expliqué madame, il faut mettre la carte dans cette fente, dans l'écran qui suit, blablabla, et maintenant tapez votre code et validez. Mais je ne connais pas le code!, dans ce cas je ne puis rien pour vous madame.
De retour au guichet le molosse les yeux rouges comme un toro reprend de plus belle, menaces verbales, graves, de loin les yeux apeurés la caissière, bonjour monsieur Rick, je lui fais un coucou, le molosse s'approche du guichet poing en l'air, vous êtes une conne, raciste, mal élevé, vous devez donner de l'argent à la dame, je vais me plaindre à la direction, vous le faites exprès parce que c'est une noire. Etc. etc.
7 personnes présentes, on dirait des statues mobiles mais sans réflexes, l'agence nouvelle venait d'ouvrir, tous regardaient les murs comme une œuvre d'art.
J'ai réussi à calmer ce gros con et prés de la porte de sortie, le voila qu'il recommence, je refile mes bordereaux à la caissière, enfin les 2 mains libres, je le prends par le bras et avec des mots comme pour un enfant (genre nous avons parfois des mots qui dépassent notre pensée) je le reconduis vers sa voiture.
Hein monsieur quelle est raciste, bien sur, vous avez vu comment elle a traité la dame? C'est une employée elle essaye de gagner sa vie et sont poste………/

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

14/10/2006 à 20h21

la BNP?

ok, je sors.