Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlettre d'un confrère - Eugenol

lettre d'un confrère

alhoun

18/10/2006 à 10h40

dock, je t'arrête, ce n'est pas le côté syndicaliste qui me dérange chez ce type, parce qu'on peut toujours discuter, ça ne me pose aucun problème.
mais j'ai de la mémoire, et ce type a débarqué sur ce site en fanfaronnant, tout fier qu'il était d'avoir dénoncé un confrère au CO, pour une broutille du genre site internet.
ça fait beaucoup.
quand à tes jugements, pierres, que tu sais partagés: c'est le premier reflexe des totalitaires.
moi je n'ai que des doutes....

dock

18/10/2006 à 10h44

un site internet pédophile? je l'aurais dénoncé moi aussi ;-))

alhoun

18/10/2006 à 10h48

le mec a monté l'union des bébés chirurgiens dentistes, ça leur a pas plu.

cyberquenottes

18/10/2006 à 11h41

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mais j'ai de la mémoire, et ce type a débarqué sur
> ce site en fanfaronnant, tout fier qu'il était
> d'avoir dénoncé un confrère au CO, pour une
> broutille du genre site internet.

je t'arrête aussi
( comme un flic , donc )
ce message date de mars 2006 et pierre était déjà ici depuis plus d'1 an minimum

on ne peut donc dire qu'il a "débarqué" sur ce sujet ...

.

alhoun

18/10/2006 à 11h48

fichtre!!
ça change tout alors....

024 vownvo - Eugenol
annie

18/10/2006 à 11h52

et n'y a til pas eu contestation sur eugénol,sur la pub d'un certain Luc?

alhoun

18/10/2006 à 11h56

que j'ai dénoncé de la même manière...
il me semble que notre profession se laisse aller à toutes les médiocrités, ben le rappellait par rapport aux allemands, par exemple. les types acceptent de faire une endo à 8O euros, mais trouvent scandaleux qu'un confrère fasse un site, si commercial ou alléchant soit-il.
il y a un truc qui m'échappe...le moindre degré de liberté pris, sans déranger personne , est sitôt dénoncé par les gardiens du temple.
alors les pierres, et ceux qui lui ressemblent, en toute confraternité, je les emmerde.

024 vownvo - Eugenol
annie

18/10/2006 à 12h04

moi je n'y suis pas trop sensible,mais tu dis sans déranger personne
1/ c'est de la concurrence deloyale
2/c'est ahurissant de voir le CO pinailler sur des broutilles et laisser passer ça ou l'autre avec son magasin de dentisterie esthétique rue Lafayette,avec des pancartes d'homme sandwich!

t45

18/10/2006 à 12h21

bonjour,

tout cela pour mettre les mots de passe d'athos sur les pancartes et que les indélicats ouvrent ses mp
pfffffffffffff

où va la france?

dénonçons
salut et paradis assuré

bonsoir

024 vownvo - Eugenol
annie

18/10/2006 à 12h33

T'as raison,en attendant ,bonsoir,j'y retourne

163 uopeey - Eugenol
pierres

18/10/2006 à 14h32

alhoun Ecrivait:
> alors les pierres, et ceux qui lui ressemblent, en
> toute confraternité, je les emmerde.

cher alhoun
je n'aime pas rester sur ce genre de phrase
je te laisse donc en MP mon tél afin que nous puissions discuter de vive voix( pas trop vive tt de même) et nous comprendre mieux
confraternellement
pierre

alhoun

18/10/2006 à 15h50

mon cher pierres, j'ai bien reçu ton numéro de téléphone, et je t'en remercie.
je me vois cependant obligé de t'avertir du fait que je ne m'en servirai point.
en effet, j'adore musarder sur ce site, plein de pseudos loufoques, des gens marrants, des trucs hallucinants.
mais , pour te fair un aveu: une fois l'ordinateur éteint, ce merveilleux monde virtuel n'existe plus pour moi, sauf quelques rares exceptions avec lesquelles nous nous sommes mutuellement choisies.
par exemple, aller, un scoop, j'adore réveiller ciwil quand il fait sa sieste, ou Ldl quand il essaie de faire un bébé.
donc, si tu le permets, je continuerai à te chambrer dans ce monde virtuel, et j'espère que tu ne m'en tiendras rigueur QUE dans ce monde virtuel. laissons nos relations réelles immaculées, car non conçues.
amitiés virtuelles.

cyberquenottes

18/10/2006 à 16h00

alhoun Ecrivait:

> alors les pierres, et ceux qui lui ressemblent, en
> toute confraternité, je les emmerde.

c'est bien gentil de tourner le bouton et de passer a autre chose

mais quand tu dis a quelqu'un que tu l'emmerdes , c'est peut être moins évident que de lui refuser une explication "d'homme à homme"

et de tomber un instant la "veste" de l'avatar ou du pseudo

au fait "moi aussi j't'emmerde" ........

ca fait quoi ?????.....confraternel ????????

Logo vuaztn - Eugenol
mac

18/10/2006 à 16h02

alhoun Ecrivait:
> par exemple, aller, un scoop, j'adore réveiller
> ciwil quand il fait sa sieste, ou Ldl quand il
> essaie de faire un bébé.
>

tu veux dire qu'il le fait en dormant?

endomaitre

18/10/2006 à 18h26

super!et si on s'emmerdait tous à la fin de chaque message?ca ressemble bien à notre petit monde confraternel en effet...Donc pour résumer notre pooint commun enfin trouvé se sent bien quand on en approche et qu'on a pas le nez bouché.
Il est juste que les dinosaures trop grands producteurs de la dite puante chose diparaissent dns un dernier étouffement .
PS ça pue encore plus à la cnsd car plus on est de ...

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

19/10/2006 à 00h29

bonsoir,
je suis le Sylvain qui a passé plusieurs soirées de son temps de loisirs à contacter le plus grand nombre de confreres possibles.
Dans un premier temps je te remercie d'avoir publiée ma lettre à tout le forum(la coutoisie vo=ulait que tu demandes), mais je dois dire que je suis un peu déconcerté qd à ton interprétation des choses.
Alors:
1/ en quoi cette lettre est -elle impersonnelle, elle est signée que je saches et mon adresse email n'était pas cachée puis que tu affirmes m'avoir répondu!!
2/ tu es sans doute trop imprégné de culture syndicale et donc puisque tu le savais avant les autres, y'a plus a discuter c'est bien fait pour nous!!
3/ ton nattitude qui consiste à dire, je vais m'en sortir en faisans du Hn est déja de l'arriere garde puisque l'URSSAF le conteste déja!
4/ je trouve que tout ça manque de erspect pour nos patients qui vont casquer encore une fois!!
5/ Si toi tu peux te satisfaire que la paro ,l'implanto, l'ortho, la prothese, l'endo etc etc soient moins bien remboursés qu'il y a 20 ans et si tu y trouves satisfaction, saches que nous sommes nombreux à penser le contraire.
6/ pour finir saches que de mon côté, ce n'est pas 3 réponses que j'ai obtenues mais de tres nombreux témoignages qui confirment que la coupe est pleine.
bien à toi camarade

163 uopeey - Eugenol
pierres

19/10/2006 à 01h00

sylvain.charbit Ecrivait:
> bonsoir,
> je suis le Sylvain qui a passé plusieurs soirées
> de son temps de loisirs à contacter le plus grand
> nombre de confreres possibles.

chacun son tour, moi j'y ai passé des années

> Dans un premier temps je te remercie d'avoir
> publiée ma lettre à tout le forum(la coutoisie
> vo=ulait que tu demandes),

je te fais de la pub gratuite mais tu as raison, j'aurais dû te demander ton accord méa culpa

mais je dois dire que
> je suis un peu déconcerté qd à ton interprétation
> des choses.
> Alors:
> 1/ en quoi cette lettre est -elle impersonnelle,
> elle est signée que je saches et mon adresse email
> n'était pas cachée puis que tu affirmes m'avoir
> répondu!!

impersonnelle car courrier en nombre en liste anonyme

> 2/ tu es sans doute trop imprégné de culture
> syndicale et donc puisque tu le savais avant les
> autres, y'a plus a discuter c'est bien fait pour
> nous!!

là j'ai pas tt compris???????

> 3/ ton nattitude qui consiste à dire, je vais m'en
> sortir en faisans du Hn est déja de l'arriere
> garde puisque l'URSSAF le conteste déja!

j'ai dit surtout que je voudrais faire moins de compromis quitte à ce que cela coute à mes patients ou que cela me coûte(endo), pour ce qui est de l'urssaf, on en reparlera!

> 4/ je trouve que tout ça manque de erspect pour
> nos patients qui vont casquer encore une fois!!

alors là puis-je rire, l'ujcd a été insultée pendant des mois et des mois sous prétexte d'être un syndicat de patients( on cherchait des soins à un juste prix et bien remboursés pour que chacun puisse les faire et que chaque patient puisse se les payer).Maintenant tu me donnes des leçons de respect des patients, tu penses doubler les soins sans contrepartie et sans que cela ne coûte rien à personne??

> 5/ Si toi tu peux te satisfaire que la paro
> ,l'implanto, l'ortho, la prothese, l'endo etc etc
> soient moins bien remboursés qu'il y a 20 ans et
> si tu y trouves satisfaction, saches que nous
> sommes nombreux à penser le contraire.

sylvain, je suis heureux de voir que tu reprends l'argumentaire qui a été le notre pendant des années. Maintenant pour te répondre, cela ne me satisfait pas plus que toi, mais comme pour ce qui est de votre action , je pense que tu as quelques mois de retard. Je pense que cette convention signe une rupture: nous ne pouvons rien attendre de la sécu sur nos soins. Nous avons proposé bcp pour y arriver,les politiques n'en ont pas voulu. J'en conclus que nos soins ne seront jamais payés à leur juste niveau et donc que nous avons le choix entre faire des soins proportionnels au prix SS ou faire valoir certaines de nos capacités professionnelles dont le tarif ets libre( même si nous devons y intégrer le surcoût ASM)

> 6/ pour finir saches que de mon côté, ce n'est pas
> 3 réponses que j'ai obtenues mais de tres nombreux
> témoignages qui confirment que la coupe est
> pleine.
> bien à toi camarade

c'est parfait , tt va donc pour le mieux ds le meilleur des mondes. J'attends donc avec impatience que vous obteniez sans effort et sans contrepartie ce que nous n'avons pas réussi à avoir malgré les efforts faits pour concilier les différentes parties.
Mais je te suis reconnaissant de te battre pour la profession même si je doute des résultats. Je pense que dans quelques mois, nous pourrons en reparler et que nos points de vue( tirés de nos expériences respectives) pourront se rapprocher.
Bon courage dans ta démarche, peu importe les résultats , fais ce qui te semble bon.

Bien confraternellement
tu m'excuseras mais camarade est pour moi réservé à nos amis communistes( je n'en suis pas, je ne voudrais pas t'offusquer en t'afublant de ce qualificatif)
Pierre

12