Tous les forums
bonjour à toutes......
17/10/2006 à 15h44
Salut,
alors fraisi quelles nouvelles aujourd'hui?
Tu as réussi à avoir la personne concernée par l'annonce?
17/10/2006 à 22h59
oui patouillette, l'ortho a trouvé une assistante.... tant pis ! bises à toutes et bon courage à vous.... ravie d'avoir parcouru votre forum et connaitre mieux votre métier, dorénavant, lorsque j'irais chez le dentiste, je ferais plus attention à son assistante.... bye les filles....
17/10/2006 à 23h07
Coucou Fraisi-Fraisa
C’est dommage pour le poste d’AD mais il y en à plein d’autres des prat. Qui recherche.
Il faut parfois un peu de temps pour trouver !
Ne te décourage pas si vite …
Tu trouveras un travail qui correspond à tes attentes. Ne t’en fais pas.
L’accueil fut bon sur le forum je trouve même si tu as eu quelques remarques (Rien de bien méchant et puis tout le monde ne pense pas toujours de la même façon, heureusement !). J’espère que tu vas poursuivre tes recherches si c’est vraiment le métier que tu souhaites faire et que tu nous donneras des nouvelles.
Le message que tu viens de poster laisse présager le contraire. Ce serait dommage. A bientôt peut-être !
17/10/2006 à 23h49
Et alors, Fraisi, tu as eu ton renseignement et tu ne viens plus, c'est ça???
18/10/2006 à 00h03
rockblues, je suis venue là pour avoir quelques renseignements, mais je reviendrais vous lire.... mais, bon, je crois pas que toi et moi on ait eu une grande discussion pour que je te manque si je ne viens plus...;-)
18/10/2006 à 00h11
Fraisi, un forum est un lieu d'échange, c'est sa vocation première. Cependant il existe pas mal de timides qui ne postent pas mais lisent (j'en fais pas partie).
Si tu regardais les sujets abordés ici, tu saurais qu'avec framboisine et sandrine on essaie de mettre en place un déplacement à Capbreton en même temps que les CD eugénoliens, et que nous avons en projet de tenter une revalorisation du métier, une meilleure organisation dans le taf, une réelle formation pour les AD qui débutent...bref, pas mal de ce qui te sera utile si tu deviens AD.
Nous n'avons en effet pas eu d'échange direct, et si je réagissais comme toi, je ne répondrai à aucune question qui m'est envoyée conçernant le juridique côté employé(e), si cette dernière venait d'une fille avec qui je n'ai pas eu d'échange avant. Je trouve dommage que tu ne te sois pas interressée aux autres rubriques et que tu partes, tu avais l'air motivée... et ce n'est pas pour nous que nous tentons de mobiliser le sang neuf, mais pour vous, pour toi, si tu deviens AD.Parceque si par miracle (!!!) ça fonctionne, tu feras partie de celles qui en récolteront les fruits...sans y avoir participé.
Je trouvais ton enthousiasme communicatif,voilà...
18/10/2006 à 00h13
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je trouvais ton enthousiasme communicatif,voilà...
et moi aussi !!
18/10/2006 à 00h16
rockblues, je me suis interessée à toutes les rubriques, j'ai lu TOUS LES POSTS, j'ai lu les 18 pages (oui c'est vrai) et je n'ai répondu à aucun pour la bonne raison que je n'ai rien à dire, vu que je ne connaissais pas vraiment votre métier avant de lire une annonce qui m'a poussée à m'y interesser... je te félicite d'avoir des idées et de l'energie pour te battre pour ta profession... et comme je n'ai pas vraiment le temps d'attendre qu'un miracle (!!!) arrive, je vais sans doute chercher un autre job.... car j'ai besoin de bosser. Mais, ceci dit, j'ai bien aimé votre forum (bien que vous vous balancez quelques vannes bien senties...) et je reviendrais vous lire, mais sans forcément répondre... en tout cas je remercie framboisine et patouillette pour leur gentillesse.
18/10/2006 à 00h18
Merci pour moi lol
Bonne continuation alors. Je comprends que tu cherche un job rapidement. Bon courage. Miss
18/10/2006 à 00h20
fraisi-fraisa Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> en tout cas je remercie
> framboisine et patouillette pour leur gentillesse.
euh là
tais toi donc, ils vont croire que je suis gentille en plus !!!
bon sang, ça, c'est une sacrée gaffe !!
c'est vrai qu'on s evanne un peu, mais je crois que tu as de l'humour.
18/10/2006 à 00h22
lool framboisine ! non ils me croiront pas ! je suis une ex-future-nouvelle !! lol c'est bientot Halloween tu pourras mettre ton costume de sorcière pour faire la méchante !! ;-)))
18/10/2006 à 11h51
Merci beaucoup fraisi. Malgrè que tu cherches du travail, n'abandonne pas ton idée de devenir assistante si elle te tient à coeur. On ne s'épanouit vraiment que dans un métier que l'on aime. Il ne faudrait pas que tu aies des regrets plus tard. Gardes un oeil sur les petites annonces, tu sembles tellement décidée.
Bises et bon courage.
18/10/2006 à 17h11
merci à toutes pour vos encouragements...(malgré quelques voix discordantes qui etaient assez decourageantes....) en tout cas, je viendrais vous faire un petit coucou pour vous tenir au courant de la suite (et c'est vrai patouillette, que j'avais vraiment envie de faire ça... mais je ne peux attendre indéfiniment une hypothétique place...;-)