Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun dentiste qui soigne avec... - Eugenol

un dentiste qui soigne avec...

Amibien

16/10/2006 à 18h42

...l'homéopathie ! c'est ce qu'un patient vient de me dire qu'il a trouvé et il annule donc son r.v. chez moi pour aller se faire soigner les dents par homéopathie, une paro agressive avec migrations dentaires... ???

cela me plairait de savoir comment un dentiste peut soigner les dents par homéopathie !

cyberquenottes

16/10/2006 à 19h07

il cale les dents avec les pilules ???

Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

16/10/2006 à 19h23

:0))))))))))))

alexlop

16/10/2006 à 19h29

LOLLLLL
vraiment mort de rire

mais tu oublies qu'en homeopathie , les granules faut les mettre sous la langue, la question reste donc sans reponse !

endomaitre

16/10/2006 à 19h37

amibien l'important c'est de faire croire qu'on soigne par homéopathie,aprés extraction au cric avec de la javel !il doit pas y croire non plus ,mais pour toi quelques granules de nux vomica 5 ch pour te calmer et quelques fleurs de bach...

Amibien

16/10/2006 à 19h54

endomaitre Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> amibien l'important c'est de faire croire qu'on
> soigne par homéopathie,aprés extraction au cric
> avec de la javel !il doit pas y croire non plus
> ,mais pour toi quelques granules de nux vomica 5
> ch pour te calmer et quelques fleurs de bach...

Merci pour tes précieux conseils, mais tu dois savoir que les fleurs de Bach... je les ai toutes !!! j'en ai une caisse complète, pas une fiole ne manque, je les ai toutes essayées, une après l'autre et mis à part le bon goût alcoolique je n'ai rien remarqué de particulier, c'est comme de pisser dans la Seine, je pense !

Alain pense que c'est efficace, en tout cas sur moi si effet il y a ou il y a eu je n'en sais fichtrement rien ???

Cela n'a pas calmé mon penchant provocateur, cela se saurait...

Maintenant le nux vomica 5CH je ne connais pas mais comme j'ai pris la chose en rigolant, je sais que je vais revoir ce patient qui tente d'échapper au traitement de fond, je ne pense pas en avoir besoin...

benzona

16/10/2006 à 19h55

Et alors?Tu tires bien sur les bras pour soigner les dents non?

Amibien

16/10/2006 à 20h03

benzona Ecrivait:
> Et alors?Tu tires bien sur les bras pour soigner
> les dents non?

Mais non je tire les bras pour déshabiller les jeunes femmes !!! (:-))

Note que ce midi, une dame de 77 ans à qui j'avais mis des implants il y a deux années vient pour un contrôle, tout est o.k. sauf qu'elle se déprime à cause de sa fille, bref je lui explique comment faire avec la 11, elle a rigolé aux éclats et sa déprime est vraiment partie pour de bon !!!

Elle rigolait aussi quand je lui touchais ses mollets pour provoquer une hypotonie physiologique que je levais ensuite en lui tapant les dents, je ne l'avais jamais vue d'aussi bonne humeur !!!!

A la limite, tu pourrais dire que je soigne les dents en tapant dessus !

Non nous ne soignons pas en tirant sur les bras, nous mesurons les effets sur le tonus musculaire de base des contacts dento-dentaires, nous cherchons aussi à comprendre le rôle régulateur tonique sur les systèmes vitaux joué par les dents maxillaires...

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

16/10/2006 à 22h05

Amibien Ecrivait:
> ...l'homéopathie ! c'est ce qu'un patient vient de
> me dire qu'il a trouvé et il annule donc son r.v.
> chez moi pour aller se faire soigner les dents par
> homéopathie, une paro agressive avec migrations
> dentaires... ???
>
> cela me plairait de savoir comment un dentiste
> peut soigner les dents par homéopathie !

pourtant c'est simple....

le patient met un billet de 5 euros toutes les heures dans une enveloppe, un billet de 10 euros trois fois par jour dans une autre enveloppe... toutes les deux semaines il confie définitivement les enveloppes au dentiste qui les analyse au niveau energétique et peut voir ainsi si le patient doit continuer son traitement.....

Images qct94b - Eugenol
themumbly

16/10/2006 à 22h13

je mes suis ébréché la 11 sur une tequila paf et depuis je suis énervé c'est une conséquence????

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

16/10/2006 à 22h17

Amibien Ecrivait:
>homéopathie

pauv' Juliette!

wéwé

20/10/2006 à 14h10

rhaaa alain ma mere me faisait la meme quand jetais petite....

ameli

20/10/2006 à 15h32

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article590

Amibien ! ? T'as un stock de ça ?
Je pouffe.
Et si tu t'en servais pour agrémenter tes bains de siège ?

endomaitre

20/10/2006 à 15h36

oui ameli c comme la sécu qui qui soigne....fleurs d'ameli

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/10/2006 à 18h05

J'ai un bon copain qui est dentiste ET homeo, dfentiste normal mais ne prescrivant pas d'antibio et autres antinflammatoires et à priori il bosse comme toi et moi avec des resultats pas si mauvais que ça.

La seule chose qui me dérange est d'être sectaire et fermé aux autres façons de bosser et ce confrére dit souvent en plaisantant qu'il ne faut aps avoir peur de prescrire des antibio quand il ya le feu à la maison et, une fois l'incendie circonscrit, rien n'interdit de bosser sur le fond (entendre le "terrain" en jargon homéo).

Essaie d'avoir des nouvelles de ce patient et tu verras bien si il est amelioré ou pas.

A bientot "en vrai" alors?

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

23/10/2006 à 18h47

Amibien Ecrivait:
> dentaires... ???
>

Ta curiosité t'honore Amibien!

Si tu veux savoir, tu te rapproches d'une société de chirurgiens dentistes homéopathes, il s'en trouve en Belgique, il me semble.

Après tu pratiques... puis tu juges.

Et puis, comme te l'a rapporté Algi, tu ne jettes pas tout ce que tu as appris auparavant.

Certains d'un arc se sont fait une harpe, et le résultat peut s'en trouver plus harmonieux...

pickwick

23/10/2006 à 19h12

Pas loin de mon cab il y a un osteopathe qui traite ses paients avec des ELIXIRS FLORAUX, c'est marque sue sa plaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais essayer !!!!!!!!!!!!!!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

23/10/2006 à 19h22

Amibien Ecrivait:

et moi ça me plairait de savoir comment soigner des migraines ou autres en meulant des confettis ou en tapant des 11.
je dis juste ça car je trouve la réponse de mark très sensée. Je n'y connais strictement rien en homéopathie (à part que si homéopathie, juliette très très triste...) mais bon, tu avais peut-être la même réflexion avec les dires d'Isaïe, non?

Ceci dit, à Capbreton, on parlera donc de ça. Mais y aura-t-il autre chose? Je sais que chacun doit y apporter ce qu'il veut, mais le "programme officiel", quel est-il?

damdam

23/10/2006 à 19h47

Amibien Ecrivait:
> dentaires... ???
>

le sucré donne une hypo G ..... peut être que le dentiste resymétrise les patients sans le savoir....

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/10/2006 à 20h47

Capbreton: isaie et vous saurez.

possibilité autre: travaux pratiques de réa et actes d'urgence avec une equipe de medecins urgentistes, cours theorique et pratique ensuite sur mannequins et jeux de rôle, c'est vraiment de la bombe et comme le "chef" est surfeur du dimanche comme moi il est pret à venir benevolement.... ceusses que ça interresse manifestez vous car ce sera dificile à caser pour cause de necessité de bosser par petits groupes et vraisemblablement difficilement sponsorisable (ben oui, ce genre de manifestations, même si les conferenciers seront benevoles ça coute en frais de salle et organisation et à moins d'avoir komett ou 3m pour les pointes à polir et les fraises je vois mal les labos de masques et de bombonnes d'oxygene ou de canules à intuber donner des tunes pour un truc concernant des confreres géographiquement trés éparpillés)...).

Je réitére ma proposition: se faire chaperonner par une assos agréée et obtenir un truc du fifpl ou approchant afin de gratter trois sous.

Sinon faudra mutualiser les frais et ce sera de toute façon moins cher qu'un congrés officiel et je peux vous assurer que l'investissement sera largement benefique.

ps: pour ce qui est des elixirs floraux je connais trés trés bien un dentiste qui les utilise regulierement.... moi même... hé hé.

Humb

23/10/2006 à 23h36

dixit Pickwick:
"
un osteopathe qui traite ses paients avec des ELIXIRS FLORAUX "

ça ,mais c'est ben sûr que ça paie§!

Eh puis à chaque paie,mon ad a des fleurs,mais elle n'a pas le bac!

Vous embrouillez tout, les gars ,donc je sors.