Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSOS documentation ou sites interressants - Eugenol

SOS documentation ou sites interressants

DR BMY

26/10/2004 à 01h43

bonjour tt le monde je suis un ortho debutant
je cherche tt ce qui est interresssant en ODF documentation ; logiciels ; sites etc ...SVP

Osmi

26/10/2004 à 02h15

Orthotropics.com

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/10/2004 à 00h50

pour avoir un lien ecrire
http://www.Orthotropics.com
Dommage que la traduction en francais soit inopérante (esapgnol, japonnais, allemand OK).

carole KERBIRIOU

08/11/2004 à 12h15

Je commence ma thèse en ortho sur la respiration buccale. J'aimerais connaître les sites intéressants.

angelus

28/11/2004 à 21h52

slt tout le monde j'ai un exposer la semaine prochaine sur les indices et mensurations et j'ai beau chercher sur internet je n'ai pas trouver alors si vous pouvez m'aider dans mes recherches sa serai formidable
merci

28/11/2004 à 22h38

J'ai quelques documents word traitant la question.
cela t'aidera surement, regarde ton mail.

angelus

29/11/2004 à 17h35

ch. valero a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai quelques documents word traitant la
> question.
> cela t'aidera surement, regarde ton mail.

pardon mais j'ai rien recus si ma boite n'est pas tres lisible laisse moi te la rappelez
c'est:[email protected]
j'espere avoirs ces documents le plus vite possible et je te remercie de vouloire repondre a ma demande

29/11/2004 à 18h25

angelus : ton email précédent était erroné. Cela devrait être OK maintenant.
@+

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/11/2004 à 18h26

ch valero, tu veux parler du correcteur orthographique de word pour angelus?

29/11/2004 à 18h44

adhoc : tu sais bien que sur les forums, le correcteur orthographique est hors d'usage, même s'il est activé par défaut !! Il faut lire phonétiquement sinon on s'arrache les yeux. Question d'habitude.
@+

LdL

29/11/2004 à 20h54

carole, je ne sais pas dans quelle fac tu es, mais regarde les mémoire de CECSMO présentés à NANTES, car, comme les orthos des autres villes disent, "Nantes respire"... le Dr Deniaud est probablement qqn à contacter à ce sujet, je crois qu'il est à Angers ou à Tours, mais joignable à la fac de Nantes...

amel

18/01/2005 à 18h01

slt tout le monde. j'ai 1 colloque sur le diagnostic differenciel entre les beances fonctionelles et squelettiques + trt.si vous pouvez m'aider ça serai genial...merci