Tous les forums
Caries sous gingivales
20/10/2006 à 02h01
athos Ecrivait:
---------------------------------------------------
>
> ameli!!!!!!!
>
> tu dois le promouvoir, l'exemplariser, le
> sanctuariser!!! sinon tu risques, trop tard, de
> devoir l'empailler, le formoliser, l'embaumer,
> bref le momifier pour garder une trace de la
> splendeur passée des centres cpam! pis tu le feras
> visiter aux nostalgiques...
Et puis surtout envoie-lui le générateur radio dont tu n'as plus l'utilité depuis qu'ils t'ont mis dans ton placard (doré ?) :-)
06/11/2006 à 11h45
a mon avis il ne faut pas toucher l'os.il faut agir sur la dent tout en respectant l'espace biologique obturez à l'amalgame c mieux
06/11/2006 à 18h13
bonjour,
tu peux détailler s'il te plait?
l'amalgame en 2 séances
tu en fais une 1/2 puis l'autre à la 2ème séance?
dans quel sens longitudinal ou horizontzal?
qu'est ce qui motive ton choix
merci
06/11/2006 à 20h47
t45 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> tu peux détailler s'il te plait?
> l'amalgame en 2 séances
> tu en fais une 1/2 puis l'autre à la 2ème séance?
>
> dans quel sens longitudinal ou horizontzal?
> qu'est ce qui motive ton choix
> merci
>
>T'es nul ou quoi?la première séance tu mets le mercure et la deuxième l'alliage et tu touilles aux US pour faire moderne
09/11/2006 à 14h00
Ben moi je me pose plus de questions depuis que j'ai mon laser.... je sais je repond pas à omega puisqu'il en a pas...
Sinon reste le truc de chez bisico, le sulfate de fer mais ça tache..., le bistouri electrique (mais ça fait mal)...;
Autre solution si le cas le permet: le faire en indirect afin de palier au risque d'humidité sur le bonding (si compo): tu fais ta restau, tu la polymerise et tu la colle ensuite avec un cvi, bien entendu qu'il faut certains criteres de retention mecanique.
Sinon tu tailles la dent et tu fais une coiffe ou une facette, souvent mon cas sur caries circulaires au collet, l'experience m'ayant montré que les collages de haute voltige sur les gros degueulasses c'est pas trés durable.