Tous les forums
Royal et Fabius...
18/10/2006 à 00h31
...veulent nous imposer notre lieu d'installation.
Fabius parle même de déconventionnement pour ceux qui refuseront.
Je suppose que quand il n'y aura plus personne à contraindre, il faudra aller les chercher à l'étranger...
18/10/2006 à 00h38
C'est le pied pour nous, nos cabinet prendront de la valeur à la revente; c'est le principe des pharmacies en Alsace........ Après en terme de santé publique c'est une autre affaire mais si nos politiques étaient visionnaires cela se saurait.....
18/10/2006 à 01h05
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ...veulent nous imposer notre lieu
> d'installation.
j'ai pas pu voir l'émission mais c'est facile de donner des leçons depuis un confortable appartement du XVIéme.
z'ont qu'à aller y bosser eux dans les coins paumés ou ceux où il y a 80% de cmu.
Franchement non merci!
> Fabius parle même de déconventionnement pour ceux
> qui refuseront.
ben c'est ça, on y croit tous.
> Je suppose que quand il n'y aura plus personne à
> contraindre, il faudra aller les chercher à
> l'étranger...
certainement.
18/10/2006 à 01h15
Boris Ecrivait:
> C'est le pied pour nous, nos cabinet prendront de
> la valeur à la revente
pas si sûr que ça. Ceux qui auront certainement de la valeur seront ceux qui respectent les normes handicapées.
; c'est le principe des
> pharmacies en Alsace........
exact. Trés difficle de faire une création en pharmacie. C'est valable pour toute la france.
C'est vrai que cela donne une certaine valeur au fond de commerce mais qui fond comme neige au soleil. Les marges et les bénéfices sont en chute libres avec les rafales de déremboursement de médicaments.
18/10/2006 à 08h57
Les études ont prouvé que c'était une mesure inefficace.
Le problème de fond, c'est la démographie professionnelle et la carence de jeunes praticiens face au papy boom. Les déplacer ne changera rien au film.
PS: les carottes rapées ça rend pas intelligent.
18/10/2006 à 09h29
les prix des pharmacies sont énormes,un pharmacien gagne sa vie grace aux revente succéssives au cours de sa carriére.
Cela est valable car les chiffres d'affaire sont importants,plusieurs millions d'euros.Les cabinets dentaires ne vaudront jamais ce prix car la seule chose à vendre c'est notre travail et du materiel qui se déprécie.
18/10/2006 à 09h55
Alain Ecrivait:
> Les études ont prouvé que c'était une mesure
> inefficace.
Ah bon ?
Alors les Allemands doivent être stupides, ils le font depuis des années. C'est le Conseil de l'Ordre qui s'en charge.
Voila ce que c'est quand on cultive avec délectation sa mauvaise image, on n'a aucun allié nulle part.
Le camp d'en face dirait la même chose.
Taper sur des nantis fait gagner des voix, quel que soit le camp, tous les moyens sont bons, alors pourquoi s'en priver ?
18/10/2006 à 10h05
ouais , ben entre l'acces handicapé et l'interdiction de nouvelles installations , ma retraite est assurée , j'arrête de me casser le cul
je louerais un fond accesssible et destiné a un exercice libéral en centre ville ...
18/10/2006 à 10h05
comparer le dentiste français et allemand?avec ses deux assistantes par cabinet..rien à voir !Inutile d'envisager les mémes recettes.
18/10/2006 à 10h41
ameli Ecrivait:
e.
>
> Ah bon ?
> Alors les Allemands doivent être stupides,
ben oui c'est pas nouveau ça!
18/10/2006 à 11h11
3 assistantes par praticien en allemagne, et le ca d'un dentiste français est le bénéfice d'un allemand. A ce tarif, mon cher Ameli, je veux bien m'installer où tu veux.
Merci aux enfoirés de la CNSD et à leur nouvelle taxe qui nous enfonce encore un peu plus.
18/10/2006 à 13h54
tonio Ecrivait:
Trés difficle de faire une création en
> pharmacie. C'est valable pour toute la france.
>
> C'est vrai que cela donne une certaine valeur au
> fond de commerce mais qui fond comme neige au
> soleil. Les marges et les bénéfices sont en chute libres avec les rafales de déremboursement de médicaments.
MDR...
Ben tu vois que tu sais faire de l'humour quand tu veux...
18/10/2006 à 14h36
ben Ecrivait:
> 3 assistantes par praticien en allemagne, et le ca
> d'un dentiste français est le bénéfice d'un
> allemand. A ce tarif, mon cher Ameli, je veux bien
> m'installer où tu veux.
> Merci aux enfoirés de la CNSD et à leur nouvelle
> taxe qui nous enfonce encore un peu plus.
Tu parles pas couramment allemand?